LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un nouveau dans la famille kawa!!!!:cheers:

+2
olico30
Nykokawa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Un nouveau dans la famille kawa!!!!:cheers: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la famille kawa!!!!:cheers:   Un nouveau dans la famille kawa!!!!:cheers: - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 16:08

[color=darkred]Je pense polir mes jantes la semaine de noel comme je suis en vacances.Ca devrai faire revenir le cadre alu....Qu'en pensez vous?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19

Masculin Nombre de messages : 3807
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat

MessageSujet: Re: Un nouveau dans la famille kawa!!!!:cheers:   Un nouveau dans la famille kawa!!!!:cheers: - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:23

jolie becane, tres bon choix de coloris: t'as raison, le vert "fluo" Un nouveau dans la famille kawa!!!!:cheers: - Page 2 885659 What a Face

petite question: c'est quoi ton silencieux? il est plus court que l'origine et je trouve que ça lui va bien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau dans la famille kawa!!!!:cheers:   Un nouveau dans la famille kawa!!!!:cheers: - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:44

Moi même j'ai un modèle noir et gris, je comprend donc très bien pourquoi tu as flasché sur "ce petit monstre". Très belle bécane, le simple fait d'avoir choisi le ZX6 prouve que tu as du gout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau dans la famille kawa!!!!:cheers:   Un nouveau dans la famille kawa!!!!:cheers: - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:51

Le pot est une ligne accessoire de zxr carbone mais j'ai raccourci le silencieux car sinon ca faisait trop long et c vrai que ca fait quand meme mieux comme ca.......
Alors vous pensez qu'avec les jantes polies ca va le faire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau dans la famille kawa!!!!:cheers:   Un nouveau dans la famille kawa!!!!:cheers: - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:31

pourquoi pas essayer avec des liserets stickers pour jantes
couleur argent ou chrom ,ca peut etre sympas et beaucoup moins
dur d'entretien et au moins tu garde tes jantes noire d'origine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau dans la famille kawa!!!!:cheers:   Un nouveau dans la famille kawa!!!!:cheers: - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:37

Ouai pour l'entretien tu as raison mais j'aime tellement laver ma moto que ca ne me derangera pas et pis le rendu est pas le meme avec le liseret
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau dans la famille kawa!!!!:cheers:   Un nouveau dans la famille kawa!!!!:cheers: - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:48

c'est sur que ca va le faire Twisted Evil
te voila occupé durant quelques bonnes soirées
devant un bon feux de cheminée lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau dans la famille kawa!!!!:cheers:   Un nouveau dans la famille kawa!!!!:cheers: - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:53

romain a écrit:
Le pot est une ligne accessoire de zxr carbone mais j'ai raccourci le silencieux car sinon ca faisait trop long et c vrai que ca fait quand meme mieux comme ca.......
Alors vous pensez qu'avec les jantes polies ca va le faire?

mais toucher au silencieux n'es pas risqué, enfin risqué.
tu peut perdre en puissance non?
parce-que si le silencieux étais long a la base c'est qu'il a était étudier avec cette longueur là et pas plus cour.
le pot c'est pas qu'une question de beauté, il sont pas fabriqué a l'aveugle sinon tout le monde pourrais en faire chez lui avec deux bouts de tole.
enfin moi je dit ça, tu fait comme tu le sens mais en voulant bien faire tu as peut être perdu quelque ch. What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau dans la famille kawa!!!!:cheers:   Un nouveau dans la famille kawa!!!!:cheers: - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:58

Je pense que mes chevaux sont encore ne t'inkiete pas.Crois tu vraiment qu'un pot te fait changé ta monture?Avec autre chose peut etre mais juste un pot.
Ca fait rien le bruit de ma kawette est pas mal du tout avec ce petit carbone la!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau dans la famille kawa!!!!:cheers:   Un nouveau dans la famille kawa!!!!:cheers: - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:01

Je vais faire mes jantes trankil pendant les vacances de noel mais pour m'enbeter le moins possible je me suis trouver un embout en mousse dur pour eviter de frotter a la main (fixer a la place d'un foret sur ma perceuse electrique).......J'adore bidouiller ma moto en restant soft....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau dans la famille kawa!!!!:cheers:   Un nouveau dans la famille kawa!!!!:cheers: - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:03

J'ai crue comprendre le contraire justement.
C'est pour cela que je te le dit.
mais bon je me trompe peut être.
d'autre personne plus calé en moto pourrons donner leur avis sur la question de raccourcir un silencieux sois même et de ce fait modifier l'écoulement des gaz a l'intérieur.
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau dans la famille kawa!!!!:cheers:   Un nouveau dans la famille kawa!!!!:cheers: - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:41

je pense pas qu'il y est une grande influence sur le rendement de ma moto....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau dans la famille kawa!!!!:cheers:   Un nouveau dans la famille kawa!!!!:cheers: - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:29

romain a écrit:
je pense pas qu'il y est une grande influence sur le rendement de ma moto....

c'est tout ce que je te souhaite Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau dans la famille kawa!!!!:cheers:   Un nouveau dans la famille kawa!!!!:cheers: - Page 2 Icon_minitime

Un nouveau dans la famille kawa!!!!:cheers:
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2