| endurance a prenois | |
|
+8arnal fury.joa andys777s tigrou zep Olive power Gabichon74 la gaffe 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: endurance a prenois Mer 10 Déc 2008 - 14:43 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- xrace a écrit:
- chriszx6rr a écrit:
- normalement annulé
les dates de la promo sont modifiés, tous est remis en cause rien a voir
pas de promo a dijon...
la dates des 4h de dijon a été racheté par des suisses
28/29 mars : Le Mans 11/12 avril : Carole 02/03 mai : Pau Arnos 16/17 mai : Lédenon 30/31 mai : Croix en Ternois 27/28 juin : Alès 19/20 septembre : Lédenon 10/11 octobre : Nogaro erff, j'ai pô dit que il y avait une promo à Dijon j'ai simplement affirmé que les dates de la promo ne sont pas définitives, ce qui aurai permis de faire l'endurance de Dijon mais comme les Helvètes ont mis mains basse sur ces dates tous est remis en cause. Ce qui est sûr c'est que j'irai faire l'une ou l'autre course du challenge Team Green qui se greffe sur la promo, j'aurai l'occasion de t'offrir un verre Chriss |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: endurance a prenois Mer 10 Déc 2008 - 18:13 | |
| j ai rien compris tu dis juste que la course de croix en ternois n est plus en meme temps que dijon? ca ne me dérangeais pas, je faisai pas croix.. et maintenant que j ai pas croix, ya plus dijon pas d soucis pour le verre lors d une de tes participations au promo!!! j t en offrirai un a mon tour | |
|
| |
Olive power Miko
Nombre de messages : 6197 Age : 44 Localisation : Strasbourg Modèle/Année : 2009 Couleur : Blanche et verte Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: endurance a prenois Jeu 11 Déc 2008 - 18:37 | |
| Alors xrace si tu va au promosport tu va devoir rouler en Dunlop cette année :boa: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endurance a prenois Jeu 11 Déc 2008 - 18:51 | |
| - Olive power a écrit:
- Alors xrace si tu va au promosport tu va devoir rouler en Dunlop cette année :boa:
non non non je vais au promo mais dans le cadre du Challenge Team Green, et il n'y a pas de reglementation pour les gommards donc je roule pirellipipi au prix ou j'ai les slik il faudrai être fou pour se priver... et je le vaut bien |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: endurance a prenois Jeu 11 Déc 2008 - 19:01 | |
| le challenge team green c est une aide pour les pilotes participant au promosport!?
pour participer au promosport, faut etre conforme au reglement promosport!?
renseigne toi loulou, j ai des doutes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endurance a prenois Jeu 11 Déc 2008 - 19:20 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- le challenge team green c est une aide pour les pilotes participant au promosport!?
pour participer au promosport, faut être conforme au règlement promosport!?
renseigne toi loulou, j ai des doutes... tu a peut-être raison, si c'est le cas tampis |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: endurance a prenois Jeu 11 Déc 2008 - 19:24 | |
| tampis tu roule dunlop? ou tampis pas de promo? | |
|
| |
Olive power Miko
Nombre de messages : 6197 Age : 44 Localisation : Strasbourg Modèle/Année : 2009 Couleur : Blanche et verte Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: endurance a prenois Jeu 11 Déc 2008 - 20:44 | |
| Je me disais bien tu peux pas faire la même course les un avec des Dunlop et les autres en Pirelli slick ultra glu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endurance a prenois Jeu 11 Déc 2008 - 22:37 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- tampis tu roule dunlop? ou tampis pas de promo?
dans l'immediat tampis tous court je n'ai pas pris de décision |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endurance a prenois Jeu 11 Déc 2008 - 22:39 | |
| |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: endurance a prenois Jeu 11 Déc 2008 - 23:31 | |
| ya meme pas une seconde d écart.. junior pirelli en 26" pour 2-3 pilotes promosport en 27 pour 5-6 pilotes...
et pour nous en 31", ya de la marge!! sont bon les dunlop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: endurance a prenois | |
| |
|
| |
| endurance a prenois | |
|