En juin dernier je me tatais pour installer un indicateur de rapport engagé sur mon ZX6R année 2005.
J'avais alors pris contact avec un société qui faisait des IRE plug-n-play sur ZX10R, ZX12R mais pas ZX6R.
Le société s'appelle http://www.healtech-electronics.com/ (certains doivent connaitre), le mec me répondait alors que le produit ne s'adaptait pas sur le ZX6R.
Il y a une semaine je reçois un email de cette société me disant qu'ils mettaient au point un IRE pour mon modèle de moto, que ça fonctionne aux USA mais qu'ils voudraient savoir si ca fonctionne correctement sur les ZX6R européenne avant de mettre le produit en vente.
Ils me proposent donc de tester leur produit en l'achetant à -50% (carrément intéressant).
Voici donc le produit:
L'installation consiste à brancher sous la selle dans l'adaptateur correspondant (la prise 'ECU' de diagnostique):
Ensuite on retire le cache sur la prise, on branche l'IRE et on peut allumer la machine... Magique:
Bref vraiment simplissime à installer, il n'y a rien à configurer. Reste à rouler un peu pour voir si ça fonctionne correctement...