| roulage a Barcelone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grosman Daimyo
Nombre de messages : 651 Age : 52 Localisation : DORDOGNE Modèle/Année : 600 CBR 2007 Couleur : BLANC Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: roulage a Barcelone Dim 17 Déc 2006 - 9:58 | |
| Salut a tous Comme pour le stage de pilotage ca a l'air difficile de trouver le bonheur de tous le monde est-ce que ca branche des personnes pour rouler a Barcelone en aout 4 jours du 24 au 27 pour 510€ ou 3 jours du 28 au 30 pour 460€ | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: roulage a Barcelone Dim 17 Déc 2006 - 9:59 | |
| j reprend le boulot le 15 aout sinon c etai avec plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage a Barcelone Dim 17 Déc 2006 - 11:48 | |
| trop loin de chez moi sinon sa orai été avec plaisir |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: roulage a Barcelone Lun 18 Déc 2006 - 2:25 | |
| Moi j ai pense a aller rouler sur le Circuit de Catalunya, mais j avais pas trouve de supers dates avec plusieurs journees consecutives, d ailleur les dates que tu annonces ne sont pas presentes sur leur calendrier. Sinon c est un bon plan pour pas tres cher je trouve Affaire a suivre | |
|
| |
Grosman Daimyo
Nombre de messages : 651 Age : 52 Localisation : DORDOGNE Modèle/Année : 600 CBR 2007 Couleur : BLANC Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: roulage a Barcelone Lun 18 Déc 2006 - 7:59 | |
| Salut ce roulage c'est avec des suisses qui loue le circuit chaque annee a cette periode je l'ai fait l'an dernier et je le referais chaque annee je prefere ca aux journees K (que j'ai deja fait 3 fois) ou si possible le faire en plus tout est top piste, organisation, Barcelone le soir et pour les celibataire certain bar qui n'existe pas en France | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: roulage a Barcelone Lun 18 Déc 2006 - 8:36 | |
| ... les memes bars qu'en hollande lol! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: roulage a Barcelone Lun 18 Déc 2006 - 8:51 | |
| - Titou a écrit:
- ... les memes bars qu'en hollande lol!
Et les même qu'en Belgique. A se propos, y a les journées K à spa francorchamps. Je vous tiendrais au jus... Ca a l'ai d'être génila, d'aller rouler au soleil!!!! _________________ | |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: roulage a Barcelone Mar 19 Déc 2006 - 0:57 | |
| - manu a écrit:
- Salut
ce roulage c'est avec des suisses qui loue le circuit chaque annee a cette periode je l'ai fait l'an dernier et je le referais chaque annee je prefere ca aux journees K (que j'ai deja fait 3 fois) ou si possible le faire en plus tout est top piste, organisation, Barcelone le soir et pour les celibataire certain bar qui n'existe pas en France Moi je veux bien plus d infos stp au niveau de l organisation, lien internet, date d inscription et conditions particulieres (type de licence ...) Merci de me tenir au jus soit sur ce post soit par MP | |
|
| |
Grosman Daimyo
| Sujet: Re: roulage a Barcelone Mar 19 Déc 2006 - 7:16 | |
| Salut le site est www.coulon.ch au niveau de l'organisation il y a 4 groupes de niveau et on roule 5 a 6 session de 25 a 30 mn par session avec une trentaine de personnes par groupe autant dire pas un chat tellement le circuit est grand tu peux dormir sur le circuit il est garde 24H/24 generalement ont loue un box pour huit a dix pilotes il n'y a pas besoins de licence particuliere catalunya etant un circuit reconnu par la ffm les inscription sont ouvertes pour le couchage moi je prefere la chambre d'hotel a partager ca fait 25€ par jour .Pour les pneus generalement ont les changent nous memes mais il y a un camion michelin qui est present . le top c'est d'etre plusieurs francais car generalement c'est des suisses des allemands des espagnols et tres peu de francais .Ca permet de decouvrir un circuit different de ce qui existe en france le soucis c'est justement qu'on ne veux plus rouler sur des petits circuits et ca devient un engrenage chaque annee et ont se retrouve au Mugello a Brno ont a meme failli aller au Quatar mais je pense que ce sera pour 2008 Donc si ca te branche je t'ai fais un petit resume | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: roulage a Barcelone Mar 19 Déc 2006 - 8:41 | |
| - fury.joa a écrit:
- Titou a écrit:
- ... les memes bars qu'en hollande lol!
Et les même qu'en Belgique. A se propos, y a les journées K à spa francorchamps. Je vous tiendrais au jus...
Ca a l'ai d'être génila, d'aller rouler au soleil!!!! a spa t es plus souvent sous un tsunami que sou sla canicule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage a Barcelone Mar 19 Déc 2006 - 9:17 | |
| ça doit être juste terrible!!! ça me dirai p-e, je vais regarder avec mon mécano qui connait bien Coulon! Par contre le voyage ça va être sport 1600 bornes allé-retour avec la remorque, ça risque de faire chéro le w-e... :-\ alors on verra d'ici là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage a Barcelone Mar 19 Déc 2006 - 13:26 | |
| |
|
| |
Mk2 Empereur
| Sujet: Re: roulage a Barcelone Mer 20 Déc 2006 - 1:30 | |
| Merci pour le lien Manu Sinon sur le site il n est pas precise le nombre de place dispo, les dates de debut et de fin des inscriptions, le moment du retrait de l argent (car payer 8 mois a l avance c est un peu l aventure...) Y en a t il vraimment pour tous les niveaux ? j entend par la, es ce que le debutant et le bon pilote (niveau championnat de france) y trouvent leur bonheur ? Quelle formule prends tu toi ? 4j ou 3j ? Et es tu deja inscrit ? Que de questions ... | |
|
| |
Grosman Daimyo
| Sujet: Re: roulage a Barcelone Mer 20 Déc 2006 - 8:28 | |
| Salut l'annee dernier inscription en juin et paiement sur place cette annee un peu plus tot il y a moins de monde sur les 3 jours car en semaine pour ma part j'attend un peu voir qui vient pour contacter mrCoulon et j'en serais plus sur mon choix de date. de toute maniere le circuit est tellement grand( 4,750km) que meme a 40 pas de soucis pour la cloture ce sera surement cloture rapidement pour les 4 jours mais y pas le feu non plus( debut mars pour la confirmation) .Pour les niveaux pas de soucis le vrai debutant a sa place et la vrai pilote aussi (exemple du plus rapide 1,52MN et en moto GP le dernier en qualif cette annee 1,45) mais de toute maniere en 600 tu aura toujours les 1000 au cul meme si il sont plus mauvais car la ligne droite fais 1KM donc ils ont le temps de te recoller au cul | |
|
| |
Mk2 Empereur
| Sujet: Re: roulage a Barcelone Jeu 21 Déc 2006 - 1:47 | |
| Inscrition en Juin et paiement sur place moi tout ca ca me conviend parfaitement, je serais plus partant pour un roulage de 3j ce qui fait deja pas mal Peux tu me tenir au courant de l evolution des evenements et de tes choix stp ? Histoire de pas louper les inscriptions, confirmation ... Moi ca me parait un tres bon plan Chriss tu veux pas viendre ? | |
|
| |
Grosman Daimyo
| Sujet: Re: roulage a Barcelone Jeu 21 Déc 2006 - 7:41 | |
| Salut je te tiens au jus j'attends de voir si il y en a d'autre du site qui veulent venir ca permettra aussi de reserver un box pour nous | |
|
| |
Mk2 Empereur
| Sujet: Re: roulage a Barcelone Ven 22 Déc 2006 - 0:48 | |
| - manu a écrit:
- Salut
je te tiens au jus j'attends de voir si il y en a d'autre du site qui veulent venir ca permettra aussi de reserver un box pour nous Merci | |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: roulage a Barcelone Ven 22 Déc 2006 - 17:07 | |
| 3 jours sur le circuit de barcelone pour 460€ c'est super intéressant! mais est-ce qu'un pilote 600 moyen a sa place sur ce genre de journées? j'ai l'impression que y'aura que des furieux ? (tu me feras pas croire que les mecs qui vont rouler à losail sont des touristes ) prix très intéressant même si je pense plutôt m'orienter sur un stage de pilotage plutôt qu'un pu roulage, même sur un circuit de ouf | |
|
| |
Mk2 Empereur
| Sujet: Re: roulage a Barcelone Sam 23 Déc 2006 - 4:26 | |
| il a dit accessible a tous les niveaux, tout le monde s amuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roulage a Barcelone | |
| |
|
| |
| roulage a Barcelone | |
|