c'etait une journée en alternance avec les voitures..
Vendredi:
Je suis raide mort et la moto et toujours pas fini d'etre remonter..allez au boulot...
22h moto remontée et voiture chargée
Samedi :
Debout 6h 20 ..au lieu de 6 h bored , petit dej' et dernier preparatifs et op on file...il est 7h30 :-\ (depart prevu 7h)
2h plus tard et 3 arrets (1 pour des clopes, l'autre pour l'essence ..et le dernier pour reviser les boulons que je commencait a semer:affraid: )
on arrive au circuit!! v.!: mais c'est blinder de monde !!!!!
je saute dans mon cuir et je file faire la queue pour acheter mes seances pendant que ma cherie demonte mes feux (ma petite mecano perso
)
1 heure de queue bored et la ...surprise: mon frere et sa femme sont la pour me voir rouler
(et faire la fete pour l'anniversaire de ma femme ) grace a lui je peux pendre 5 seances (3 maxi par personne alors ..bah 3 pour moi et 2 pour lui.. )
Mais premiere seance pas avant 11h 20
...
Premiere seance :
Avant le depart je sympatise avec une bande de grands malades (dont Yannis numero 17 du championnat superbike!)
on pars ...J'ai la boule au ventre comme jamais ... je suis tendu , stresser, pas moyen de rouler propre je force et la moto ne me met pas du tout en confiance
! Pneux de m++ qui chauffent pas (bt21
qui etait sur la moto quand je l'ai achetée) et supension qui vont pas!
on sort : je suis pas fier de moi et la peur ne m'a pas quittée
.!
Je demande a Yannis si il peut regarder mes supensions: bah il me les regles vite fait bien fait pour qu'elle soit plus homogene et me confirme que mes pneus c'est de le vrai m++de
(un grand merci a lui !
.! )
Deuxieme seance 12h20
la peur ne me quitte pas bored
on pars 1 tour , 2 tours, drapeau rouge !!
on ressort ,on attend, (trop fort l'organisation l'ambulance principale partie et l'ambulance secondaire bah ..pas de batterie
. )
on repart : 4 tours ... on sait bien fait niquer la seance pour rattraper leur retard
Resultat: la peur m'a quitté et quelques sensations apparaissent confused .
on mange vite fait , un peu chere la cafet' du circuit quand meme..;
!
3eme seance :
vite vite je vais etre a la bourre!!!
allez je debranche : c'est simple soit ça passe soit je me sort !. raz le cul de me trainer
Resultat: premier tour niquel , 2eme ça commence a envoyer , 3eme ...jardinage dans "le Gauche qui tue"
...ouf pas tombé
.! , meme pas peur un tour pour nettoyer les pneus et gaz!..pas longtemps ..
! ..tout droit dans le "camion" re-ouf pas tombé mais moto tanquée !. (8 minutes pour la ressortir
) bon allez encore un tour pour nettoyer les pneus et re re gaz et re -tout droit dans "le gauche qui tue"
allez on ressort et la pas de tour de chauffe .. gaz..drapeau a damier
Resultat ; Je suis mort de rire , le sourire jusqu'aux oreilles
!. la peur est partie et j'ai compris comment marche la moto ..j'en tire les conclusions et je sais ce que je dois pu faire
.!
!
4eme seance 15h:
Je suis chaud comme une baraque a frites!
allez gros gaz , y a plein de monde , je deboite plein pot! yeah.! yeah.!
Les chronos sont pas geniaux mais j'ouvre .. je m'accroche avec une R1 que du bonheur , je le double ..il me double..inter..exter..trop trop bon et la il leve la main en plein sur la bute avant l'entrée du "fer a cheval"
!
.! M+++de une moto au milieu de la piste , un mec vient de s'envoler juste devant ..drapeau rouge et fin de seance..
c'etait trop bon !
5eme seance 16h
toujours chaud , je pars comme une cartouche ..trop de monde , mais je m'eclate quand meme ,
allez j'ai pas un tour sans doubler donc pas de tres bons chronos mais de tres beaux depassements
drapeau a damier c'est fini
Retour au parking , je me change pendant que tout le monde remonte la moto (phares et plaque maison) que c'est bon d'avoir des potes !!
les potes prennent les motos (Jeanluc et lulu sont venu avec leur breles ) et mon frere reprend ma brele pour rentrer alors que moi je rentre en boite a roue cool!.
Conclusion: dommage d'avoir raté mes 2 premieres seances mais un bon delire et un premier contact bien sympa (2eme sortie piste de ma vie( avant juste une fois 20 minutes avec un cbr de 95) et 1ere avec la 6r))
voula