Merci pour ton CR Diablo, j'en fais un tit moi aussi en mettant des tofs...
Je commencerai ce CR par 2 choses importantes :
N°1 = Je suis SINCEREMENT DESOLEE à toute la team de la RP qui était présente ce soir là de vous avoir gâché la soirée, tant attendue, à cause des problèmes techniques de ma brêle... Promis l'an prochain je serai en Kawa..
N°2 = je tiens à REMERCIER et à faire remarquer l'incroyable solidarité (des motards et surtout la vôtre) qui s'est dégagée ce soir là, c'était vraiment cool... Ce sera inoubliable
Je commence...Comme d’hab rdv devant le Chambertin, il faisait un peu froid mais ça allait… On était vraiment nombreux, motos en tout genre et décorées, des centaines de Pères et Mères Noël
, y’avait même des journalistes qui filmaient l’évènement !!
Après un bon chocolat chaud tout le monde se transforme en Pères et Mères Noël, je vous laisse apprécier les tites tofs :
Kerjo :
Rycil :
Diablo (qui fait semblant d'être sérieux..)
P'tit fred (toujous une drôle de tête sur les tofs....
et pourtant toujours sans alcool ni autre substence illicite...)
La photo de groupe
On a eu l’immense privilège de voir la FJR de notre Ali…
ça valait le détour ! Contrairement à ce que l’on peut croire ce n’est pas une moto mais une limousine toute équipée, toutes options…
En effet quand Diablotine avait froid, Ali sortait de son bagster (= ou plutôt coffre) des chaufferettes, quand Marmote mouillait du nez, Ali avait des mouchoirs, Licorne veut fumer, Ali file des clops…c’est sans parler de la carte de France « prête à l’emploi », des tic-tac pour l’halène (ça sert quand on un casque…pour ne pas s’évanouir tout seul
) et j’en passe et des meilleurs… Un vrai warrior notre Ali qui pense à tout !! (je dois reconnaître que ce côté a eu du bon tout même)
Enfin le départ est donné et c’est parti… Klaxons et ruptures étaient au rdv… Notre ami Kerjo (qui bizarrement ne s’est pô endormis ce soir-là... il avait dû se shooter un peu..
) a bien flambé, (c’est le moins qu’on puisse dire) et surtout son pot MIG…
Paris était magnifique, tout illuminé, les gens étonnés mais amusés nous saluaient c’était vraiment très sympa…
Djinn :
Licorne :
Rycil :
Ali & Isa (en limousine
)
Kerjo & Marmote (quand sa brêle roulait encore...)
Arrivée sur le Bvd Haussman… (c’est là que je brise, involontairement ce rêve..) ma brêle tombe en rade…
je vous passe les détails… et c’est le début de la fin.. elle n’a plus voulu remarcher correctement jusqu’à la toute fin de cette soirée…
Dans ce malheur du bonheur quand même car tous les membres de notre team se sont TOUS montrés très gentils, compréhensifs, et solidaires !! Et ça y’a rien de plus important !! (à mes yeux) Tout le monde m’a réconforté et finalement, je trouve qu’on a quand même passé une bonne soirée car on a bien rit malgré les pannes à répétition…
P’tit fred nous a fait une distribution de bonbons congelés.. de quoi se casser les dents
Diablo aguichait les passant avec son habit de Père Noël un peu pervers
(c’était à cause du trou qu’il a fait dans son pantalon… un trou au mauvais endroit)
Diablotine et Ali ont fait du lèche vitrine devant la boutique « la Comtesse de Barry » (faut dire qu’ils avaient faim...)
Bref que du bonheur…
Cette soirée, forte en émotion, c’est fini vers 1h30 où on l’avait commencé c’est-à-dire au Chambertin…
Elle restera mémorable, (pour ma part) et même si on n’a pas fait la balade en entier, ce soir beaucoup de solidarité, de générosité et de bonne humeur étaient au rdv…
J’espère que ce n’est que le début d’une longue amitié car sans vous tous cette soirée aurait pu être un cauchemar…
Encore une fois mille merci @ vous :love: :love: et vive la team de la RP de ce forum