C'est parti voici un petit CR de la balade de Noël du ZX6RTEAMONLY
Nous nous sommes donc tous retrouvés en lieu et place du parvis du Palais Omnisport de Paris Bercy ce Jeudi 14 décembre 2006 20H pour un départ officiel à 21H / 21H30 ! ! !
Il y a avait déjà foule lors de notre arrivée, un max de motos mais ceci n'était rien à côté du nombre calculable de motos présentes à cette folle soirée : 700 motos à peu près et un nombre de motards frôlant le double car les SDS étaient de la partie.............................
Des centaines de Pères et mères Noël avec des décos les plus farfelues possibles ; pour nous bah déguisements de Noël, fusées apportées par
Para et comme d'ab une ambiance bien déjantée.......................
Nous étions une bonne dizaine au milieu de cet amas de ferraille et d'échappements, avant de rentrer dans l'arène pause café chocolat chaud au Chambertain notre lieu de rassemblement du vendredi soir ! car ça caillait un peu beaucoup voir tête de
diablotine et pieds de
Kerjooo.
Pas de liste des membres étant donné que vous apporterez les précisions manquantes à mon CR et votre sentiment pour cette soirée !
Entre temps, je récupère les 2 kit chaine vert commandés à
djinn et fais le plein des chèques pour la commande de tee shirt.............
GO GO GO GO GONoyés au milieu de la horde le départ est lancé par les forces de l'ordre coup de sirène et HOP 5 minutes, j'ai répété à haute voix pendant 3 bonnes minutes à tous nos compatriotes 5 minutes départ il me prenait pour un dingue tout ça en père Noël
C'est parti nous nous lançons tous ensemble pour ne pas se perdre !
Un départ de fous furieux avec klaxon, rupteur j'ai encore chaud aux fesses avec l'akra de
Mike Passage dans les rues de Paname avec les passants bien amusés et nous faisant les rigolos sur les motos à coups d'accélération klaxone coucous et autres déconnades ! et les flammes de 30 cm qui sortaient du mig de
Kerjo Film de
Diablotine, photos grâce à l'apn de
Djinn et
Marmotte donc j'attends les photos mais c'était génial
Un monde fou et une ambiance démoniaque
Une petite photo de la foule
Par la suite c'est là que tout part en latte avec la moto de Marmotte qui commence à faire des siennes en calant toute seule en ligne droite, et plusieurs membres qui continuent leur chemin sans s'en apercevoir ; elle chauffe la titine et pour faire court impossible à remettre en route jusqu'à l'arrivée de
Djinn docteur es moto qui bidouille avec un tournevis d'
Ali et remet le brelon en marche génial tout le monde en selle....................
BUT il en faut toujours
UN cette satanée bécane recommence et stoppe net
Marmotte dans son élan entre deux files de bagnoles ; oups déséquilibre et
HOP Marmote chute sur une caisse lui matraquant sa porte ; plus de peur que de mal sauf pour la porte déboitée, une chance le mec ne s'arrête pas et on dégage rapidely la moto...........
Rebelotte ca démarre pas mais
Djinn notre infatiguable mécano se remet à l'ouvrage et
HOP ça repart direction
Concorde pour rejoindre la horde ! mais encore une fois arrivée à concorde on en a raz le sac et on décide de repartir miamer sur Bercy ;
Marmotte étant un peu secouée
NORMAL je prends son fidèle destrier nous nous engageons sur les quais erreur Miss moto recommance malgré un ralenti à 4500 tours et des grands coups de gazzzzzzzzzzz c'est la
GALEREAprès une nouvelle pause forcée
Djinn décide de prendre la moto de
Marmotte pour la remaner à bon port, mais qui va prendre le
ZX6R de
Djinn Moi
Monsieur Tueur de Patate, votre
Modo Diablo#76Nous sommes arrivés à Bercy au bout de ce long périple mais :
Cette balade en SDS puis pilote m'a redonné le goût de la moto sur route, quel kif et quel monstre ce
6 tout préparé une bombe sur 2 roues ! merci à toi pour ta confiance....................
Enfin retour au bar une 1664 pour certains et HOP
Nous sommes rentrés à 2H du mat facile......................
Une soirée de pure folie, avec un max de motos des pères et mères Noël partout !
Seul bémol : les soucis pour
MarmotteVivement l'an prochain car je veux aller au bout
Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
La video bientôt car
Diablotine bosse dessus pour faire un montage du fait des 50 minutes brutes !
Les photos : je laisse le soin à
Marmotte et
Djinn de les mettre sur le forum
Merci à tousDiablo#76P.S : Plein de photos et video sur le site caramotards
http://www.caramotards.com/forum/index.php?showtopic=325
Désolé pour la longueur du texte mais c'était notre soirée ! ! !