Bon, je vois que vue l'heure de coucher de certain, personne ne s'est encore lancé dans le CR....
Alors notre amis P'ti 6 ( petit suisse tu suisses pour les intimes ) a donc magnifiquement organisé cette petite sortie sur Lyon avec visite d'une chocolaterie, bowling et restau....
Pour ma part je ne venais qu'au bowling et au restau...
Heure de rendez vous fixer à 17h au bowling, on est sur place à 17h et la personne !!
On se dit pas grave il vont arrivé.....
Et on attend tranquillement......
Vers 18H je passe un petit coup de fil à Titou pout savoir si on ne s'est pas gourer d'horaire, il me dit que non et qu'ils nous rejoingne sur place... :boa:
Vers 18h45 coup de fil de Titou pour nous dire qu'ils parte de la visite....
Arrivée de la Team vers 19h30..... :-\
Donc un Super grand merci à P'ti Suisse pour sa merveilleuse gestion du planing est du respect des horaires...
Je peux dire que 2h30 d'attente dans un bowling c'est quand même bien long.... :-\
Mais bon pas grave, P'ti suisse a fais ses plates excuses, et la Team est enfin là donc la soirée peut enfin commancer
Donc on démarre notre partie de bowling à 9 mais Gaby et Alex ( moitier de P'ti suisse) partageront leur partie
Au vue des résultats il faut vraiment que la Team reste à faire de la moto....
Au passage je tiens à signaler le manque de fairplay de notre Admin qui na pas hésité à déstabiliser ses concurrents par tout les moyens possible pour gagner....
Donc pour éviter toute crise de larme et éviter à Brunet(te) de devoir consoler Titou pendant des heures nous avons décidé de le laisser passer devant d'une courte tête, comme ça pas de cris ni de larmes.....
Pendant la partie arrivée de Juju6R et de Relirelie, ensuite visite d'une pair de gays inséparable, j'ai nommé Andy's et Chris !!!
Je tiens à dire que pour signaler sa présence auprès de tout les mâle de la team Chris n'a pas hésité à toucher le Q de tout les mecs....
Grande preuve qu'il reste un grand Gay devant l'éternel.....
Fin de la partie vers 21h et debut du mouvement de troupe pour aller au restau qui se trouve à 800 mètres du bowling
Le restau est un restau assez tendance avec une déco très sympa et dont la spécialité est le Wok.
Arrivée dans le restau, P'ti suisse à réservé pour 12 et il n'y a que 10 places très serrées....
Discussions assez longue avec le patron et décision est prise d'attendre 30 min pour une nouvelle table...
Pour nous faire patienter le patron offre l'apéro
Donc au bout d'un moment la table est mise en place, on s'installe pratiquement tout le monde prends le wok sauf 2 qui ont essayer autre chose ( mon sds et moi
)
Les woks était très bon, grâce au formule à volonté j'ai pu aussi gouté le wok, j'ai mangé le quatrième wok de Titou....
Super ambiance au restau, avec accord du patron on à fait danser la Techtonique à P'ti suisse
Fin de la soirée à 2h du matin, ce fut une super soirée malgré quelques difficultés de programme
A refaire au plus vite !!!
Je laisse le soins au reste de la Team de raconter les autres anecdotes