| Site internet pour pistard en ligne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Site internet pour pistard en ligne Ven 24 Oct 2008 - 21:17 | |
| Salut, Je suis actuellement entrain de développer un site pour les pistards. Et je cherche quelques (courageux) volontaires pour me donner des avis supplémentaires sur les fonctions et la navigation. Ca me permettra aussi de voir le trafic généré. Aucunes craintes à avoir c'est gratuit, votre ordinateur n'explosera pas sous les virus, et votre boite mail ne sera pas spammé pour vous vendre des petites pillules bleues... enfin... normalement ! Pour ceux qui sont intéressé je vous donne l'adresse du site en MP
Dernière édition par Niap le Mer 26 Nov 2008 - 10:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Site internet pour pistard en ligne Mar 4 Nov 2008 - 12:27 | |
| j suis volontaire, courageu, mais pas téméraire... | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Site internet pour pistard en ligne Mar 4 Nov 2008 - 16:32 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- j suis volontaire, courageu, mais pas téméraire...
Et surtout une quiche en informatique. Tu veux creer un site ou un forum? | |
|
| |
Firestorm Miko
Nombre de messages : 4889 Age : 45 Localisation : La Pommeraye (49) Modèle/Année : 900 CBR 1998 Couleur : Rouge Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Site internet pour pistard en ligne Mar 4 Nov 2008 - 16:40 | |
| envoi toujours ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site internet pour pistard en ligne Mar 4 Nov 2008 - 18:58 | |
| fait péter moi aussi j'me jete a l eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site internet pour pistard en ligne Mar 4 Nov 2008 - 21:11 | |
| Aller j'en suis aussi |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Site internet pour pistard en ligne Mer 26 Nov 2008 - 7:56 | |
| | |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Site internet pour pistard en ligne Mer 26 Nov 2008 - 8:39 | |
| Vas y balance le lien _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site internet pour pistard en ligne Mer 26 Nov 2008 - 10:03 | |
| Merci chriszx6rr Je veux juste signaler aux pistards le lien suivant : - www.calendrier-piste.fr Comme son nom l'indique c'est un calendrier de roulage en ligne. Le but et de centraliser les dates sur un site totalement autonome. C'est gratuit, en s'inscrivant chacun est libre d'ajouter les sorties pistes qu'il connait. Vous pouvez aussi indiquer si vous participez à une sortie, comme ça on peut se retrouver entre collègue de paddock... Je crois savoir que le ouebmaster accepte tous les commentaires évidemment Le site évoluera avec des nouvelles fonctions, mais restera dédié à l'univers de la piste et des sorties circuits. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site internet pour pistard en ligne Mer 26 Nov 2008 - 11:27 | |
| inscrit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site internet pour pistard en ligne Jeu 10 Sep 2009 - 10:34 | |
| Je remonte le sujet, parce qu'il y a du neuf sur le site. La v2 a été mise en ligne le 5 septembre. Les nouveautés- Un total de 59 circuits (ce genre de chiffre c'est comme le nombre de voiture dans les jeux vidéos) - Les circuits ont tous été dessinés en 3D - Une carte des circuits sous GoogleMap - Un bouton pour localiser chaque circuit sur GoogleMap et un autre pour faire un itinéraire vers le circuit avec ViaMichelin - Une base de chrono et de commentaire sur les circuits - Une caméra embarquée - Des avatars pour les utilisateurs - La possibilité de laisser des messages sur une date de roulage. - Des flux RSS mis à jour quotidiennement Je cherche justement des contributions pour les caméras embarquéesPour l'instant j'en ait pour les circuits suivants : anneau du rhin bourbonnais bresse bugatti carole chenevière dijon magny-cours f1 nogaro Je cherche des vidéos si possible courtes (2-3 tours pas plus) et simples (pas de gros montage qui tue la mort). Peu importe le niveau... poireau comme moi c'est mieux, ca permet d'apprécier le circuit... oh une fleur Je cherche également des photosJ'aimerais bien changer les photos du timbre post en haut. Donc si vous voulez connaître la joie d'être reconnu, moqué, ridiculisé et qu'on vous jète des cailloux, j'attends vos plus belle photos ! Le top serait que j'en ait suffisamment pour faire un roulement chaque mois. Genou à terre pas obligatoire, pourvu que la photo soit jolie, belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site internet pour pistard en ligne Sam 26 Déc 2009 - 17:41 | |
| Quoi de neuf docteur? Et bien la carte des circuits continue de se complêter avec 87 circuits européens. Uniquement des circuits moto! J'ai ajouté des circuits britanniques, le nouveau circuit Belge (Mettet) et un circuit en Slovaquie qui a l'air démentiel... mais trop loin pour nous. Il manque encore quelques caméras embarquées pour des circuits français : - Châtre - Clastres - Lurcy Levis - Paul Ricard - Le Vigeant J'avoue que le Vigeant je n'ai pas cherché vu que j'espèrais en avoir une. Quoi qu'il en soit si quelqu'un en a une caméra embarquée d'un de ces circuit, je serais ravi de faire un lien depuis le site. Peu importe le niveau, suffit de regarder les caméras qui sont lié y'a de tout Une nouvelle rubrique groupe a été ajoutée. Elle permet à chacun de crée un groupe d'utilisateur. En plus de discuter, de se chambrer, de s'insulter (rayer la mention inutile), il y a une fonction qui permet de voir les sorties communes aux membres d'un groupe. Un exemple rapide vaut mieux qu'un long discours : - http://www.calendrier-piste.fr/groupe,3,team-dlp,piste.html Sur cette page on peut voir toutes les sorties pistes 2009 où au moins 2 membres du groupes ont participés. Ca permet de répondre à l'éternel "qui roule?" Enfin si vous connaissez des dates qui ne sont pas sur le calendrier, n'hésitez pas à les ajouter vous-même. Le but du site a toujours été de proposer un calendrier autonome afin que chacun puisse apporter sa pierre à l'édifice. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site internet pour pistard en ligne Dim 27 Déc 2009 - 0:16 | |
| Inscrit! Un site qui m'a l'air plutot bien fait. Et partant sur une excellente idée! |
|
| |
jolop Samuraï
Nombre de messages : 1049 Age : 62 Localisation : Lyon Modèle/Année : ZX10R 2012 Couleur : Vert Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Site internet pour pistard en ligne Dim 27 Déc 2009 - 9:52 | |
| inscrit ce jour. | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Site internet pour pistard en ligne Dim 27 Déc 2009 - 10:08 | |
| j etais sur que tu faisai une Maj, ya 2 jour j ai éssayé d y aller, ca fonctionnai pas.
vigeant http://video.google.com/videoplay?docid=8818670078326282837#
Pau http://video.google.fr/videoplay?docid=-3079240042445354636&q=source%3A011183880262797575888&hl=fr# | |
|
| |
StephS Champion WCF 2008
Nombre de messages : 3269 Age : 68 Localisation : LYON Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : VERT Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Site internet pour pistard en ligne Dim 27 Déc 2009 - 10:24 | |
| Et voilou , inscrit en fait , pourquoi | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| |
| |
StephS Champion WCF 2008
Nombre de messages : 3269 Age : 68 Localisation : LYON Modèle/Année : zx10r 2011 Couleur : VERT Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Site internet pour pistard en ligne Dim 27 Déc 2009 - 10:51 | |
| | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Site internet pour pistard en ligne Dim 27 Déc 2009 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site internet pour pistard en ligne Dim 27 Déc 2009 - 12:24 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- j etais sur que tu faisai une Maj, ya 2 jour j ai éssayé d y aller, ca fonctionnai pas.
Y'a 2 jours c'était une journée noire, le serveur SQL était dans les choux presque toute la journée. J'étais deg Autrement les mises à jour sont indolores. - chriszx6rr a écrit:
- vigeant
http://video.google.com/videoplay?docid=8818670078326282837# Terrible cette vidéo, je l'ai déjà vu, mais j'ai jamais réussi à contacter son auteur. Sinon t'as pas une vidéo d'Alméria que tu mettrais sur Youtube ? - StephS a écrit:
- Et voilou , inscrit en fait , pourquoi
Bonne question La première raison c'est de mettre les dates que tu connais (genre ton moto club ou ton association fait une sortie piste, hop tu la diffuse). Ensuite tu peux aussi indiquer ta participation à une sortie. Comme ça tu peux montrer à tes potes tes prochaines sorties pistes. D'ailleurs avec tes potes tu peux créer un groupe, comme ça vous pourrez facilement voir qui roule quand. La prochaine maj sera de pouvoir mettre en ligne des photos des roulages, un compte-rendu et des vidéos. |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Site internet pour pistard en ligne Dim 27 Déc 2009 - 12:51 | |
| http://video.google.fr/videoplay?docid=3391382518517305905&hl=fr#
youtube imperativement ? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site internet pour pistard en ligne Dim 27 Déc 2009 - 13:42 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- http://video.google.fr/videoplay?docid=3391382518517305905&hl=fr#
youtube imperativement ? lol Disons que j'avais pas ce qu'il fallait pour intégrer les vidéos autres que dailymotion et youtube Maintenant c'est corrigé. |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: Site internet pour pistard en ligne Dim 27 Déc 2009 - 13:53 | |
| oki... sinon j l upload a l occaz si ca t arrange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site internet pour pistard en ligne Lun 28 Déc 2009 - 17:09 | |
| T'embête pas c'est bon, maintenant je peux intégrer les vidéos google |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site internet pour pistard en ligne | |
| |