| Ma ptite femme zx6r k8 black | |
|
+4psgiste Nykokawa bibikill F@NOo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LICORNE27 Empereur
Nombre de messages : 7363 Age : 54 Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78 Modèle/Année : ZX636 / 2004 Couleur : BLEUE Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black Mer 5 Nov 2008 - 14:14 | |
| Superbe machine :love: :love: :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black Ven 17 Avr 2009 - 18:15 | |
| Voila après tout ce temps voici une autre photo de la moto mais prise d'un angle différent ça permet d'avoir une meilleure couleur de la bulle et ça évite d'avoir un genre de rose ^^. Je vais poster des la semaine prochaine les photos si je pose mon amorto hyperpro or :). Depuis sinon ya eu filtre bmc, pignon de 15, power commander. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black Sam 18 Avr 2009 - 10:03 | |
| et un train de pneus belle moto :love: |
|
| |
philou Samuraï
Nombre de messages : 1220 Age : 49 Localisation : metz Modèle/Année : ZX636R K4 Couleur : lime green what else? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black Sam 18 Avr 2009 - 10:18 | |
| très belle dommage pour la peinture des jantes c'est pas vraiment dorée ça aurait été plus beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black Sam 18 Avr 2009 - 10:22 | |
| - spirou a écrit:
- J'adore.... :love: :love:
Elle vient d'ou ta bulle?? Je la trouve terrible +636 elle est superbe ta moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black Sam 18 Avr 2009 - 10:36 | |
| Merci :) Jerome le train de pneus était monté du matin sur la photo ^^. J'ai mis les conti race attack comp (medium arr et soft av) c'est un regale au passage, pas besoin de rodage, c'est de la colle sur route SECHE, tres bon feeling et niveau temps de chauffe très court. Je vais pour la première fois sur circuit le 24 j'ai hate |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black Sam 18 Avr 2009 - 10:43 | |
| - jiji a écrit:
- Merci :)
Jerome le train de pneus était monté du matin sur la photo ^^. J'ai mis les conti race attack comp (medium arr et soft av) c'est un regale au passage, pas besoin de rodage, c'est de la colle sur route SECHE, tres bon feeling et niveau temps de chauffe très court. Je vais pour la première fois sur circuit le 24 j'ai hate tu va sur piste avec le K8 monte des polys au cas ou l'ami mais amuse toi bien sur piste, a ce qu'on ma dit c'est asser grisant et on croirais rouler sur un boulevard tellement on a de place j'aimerais bien aller sur piste aussi mais j'ai trop peur de casser la moto en faite. quand je vois comment je conduit en arsouille sur route j'ai peur de vraiment elle au dessus de mes pompes et de me mettre dans le bac a sable mais qui sais, je vais pas pouvoir me retenir longtemps je pense. logiquement je doit y aller le 1er juin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black Sam 18 Avr 2009 - 13:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black Sam 18 Avr 2009 - 14:15 | |
| belle machine!!! pour la bulle apres c'est une histoire de gout comme tu dis,on aime ou pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black Sam 18 Avr 2009 - 14:16 | |
| je vais sur piste mais c'est un stage de pilotage organisé par kawa, je suis invité donc je vais en profiter ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black Sam 18 Avr 2009 - 14:59 | |
| - jiji a écrit:
- je vais sur piste mais c'est un stage de pilotage organisé par kawa, je suis invité donc je vais en profiter ^^
ha ok, ben alors amuse toi bien est prend ce qu'il y'a a prendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black Mar 12 Mai 2009 - 16:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black Mar 12 Mai 2009 - 17:18 | |
| Pff... Çà lui va trop trop bien!
++
Rudy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black Mar 12 Mai 2009 - 18:48 | |
| Ce sont bien les carénages qui sont vendus sur ebay US? Je les avais vu et c'est vrai que sa fini bien la moto ! Ils t'ont coutés combien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black Mar 12 Mai 2009 - 19:42 | |
| - Fouin a écrit:
- Ce sont bien les carénages qui sont vendus sur ebay US?
Je les avais vu et c'est vrai que sa fini bien la moto ! Ils t'ont coutés combien? Oui j'ai commandé les carenages sur ebay. Ils m'ont coutés 330€ + 150€ de FDP. Les produits n'étaient pas en stock lors de ma commande ceci etant dit j'ai reçu le tout sous les 10 jrs donc super. Niveau qualité de peinture c'est top, les plastiques à l'interieur des carenages sont de moins bonne qualité mais bon on s'en fou car ils sont cachés ^^. Apres la pose juste un peut chiante car il faut elargir un peu les trous des vis car trop petit par rapport au carenage de base. Apres vu le prix des carenages kawa ya meme pas à hésiter. Voilou. Bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black Mar 12 Mai 2009 - 21:07 | |
| Salut l'ami, Quelle différence ressent tu avec ton PC III? Tu l'a fais réglé au banc ou ta mis une map? A+++ Belle Zx6 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black Mar 12 Mai 2009 - 21:56 | |
| tres jolie ca rend super bien :love: |
|
| |
LICORNE27 Empereur
Nombre de messages : 7363 Age : 54 Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78 Modèle/Année : ZX636 / 2004 Couleur : BLEUE Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black Mer 13 Mai 2009 - 9:15 | |
| :love: :love: :love: Elle a trop de la G..... comme ça :love: :love: :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black Mer 13 Mai 2009 - 11:13 | |
| Merci merci pour ces commentaires. Question mis à part. Que pensez vous du réservoir tout noir comme sur la photo? Si je veux le faire repeindre c'est qu'il est rayé mais en fait hier un ami qui a acheté un zx6r pour la piste uniquement m'a proposé un échange contre le siens pour à peine 100€ donc je me tate car c'est bcp moins chero qu'une peinture, je trouve que ça choque pas trop en noir non? A bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black Mer 13 Mai 2009 - 11:19 | |
| Tout simplement magnifique moto ... |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black Mer 13 Mai 2009 - 11:22 | |
| Nan le reservoir noir ne choque pas du tout Bien au contraire Magnifique machine J'ai fait un passage au 3RIMA superbe ville Vannes au passage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black Mer 13 Mai 2009 - 11:50 | |
| C'est niquel comme çà avec le reservoir noir. ++ Rudy |
|
| |
LICORNE27 Empereur
| Sujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black Mer 13 Mai 2009 - 11:54 | |
| Pour ma part, je laisserai le réservoir en noir, ça risque de faire trop chargé après | |
|
| |
philou Samuraï
Nombre de messages : 1220 Age : 49 Localisation : metz Modèle/Année : ZX636R K4 Couleur : lime green what else? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black Mer 13 Mai 2009 - 17:28 | |
| - jiji a écrit:
- Merci merci pour ces commentaires.
Question mis à part. Que pensez vous du réservoir tout noir comme sur la photo? Si je veux le faire repeindre c'est qu'il est rayé mais en fait hier un ami qui a acheté un zx6r pour la piste uniquement m'a proposé un échange contre le siens pour à peine 100€ donc je me tate car c'est bcp moins chero qu'une peinture, je trouve que ça choque pas trop en noir non? A bientot moi le trouve ça chouette en noir uni je ne sais pas ce que tu voulais faire comme motif avec le blanc et le gris mais je pense que ça ferait un peut chargé + 636 pour le reservoir tout noir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black Jeu 14 Mai 2009 - 10:29 | |
| oki ça roule, merci bcp :). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma ptite femme zx6r k8 black | |
| |
|
| |