| Tortue Ninja Full Power | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tortue Ninja Full Power Sam 18 Oct 2008 - 10:34 | |
| Ca y est j'ai enfin réussi... voici quelques photos et dites moi ce qui est bien et les choses a changer par la suite! merci d'avance Au fait, niveau perf, il y a: -kit durit avia av et ar -bougies irridium -filtre k&n -dyno stage 1 -ligne akra -indic de rapport -et bien sur, plus de chapeaux sur les carbus Elle passe les derniers reglages + banc a la fin du mois....
Dernière édition par tortninjafulpowR le Sam 18 Oct 2008 - 11:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tortue Ninja Full Power Sam 18 Oct 2008 - 10:53 | |
| j'y ai deja pensé mais l'ancien proprio lui meme les avaient montés. C clair kon voit pas trop le rapport de couleur mais au lieu de les changer de suite, j'ai preferé changer qq pieces esthetiques et moteur... comme la ligne akra, selles, etc...
des que je peux, la solution du gris n'est pas mal. ref au cadre, bras osc. etc.
Merci les amis |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Tortue Ninja Full Power Sam 18 Oct 2008 - 11:00 | |
| Tres jolie machine Retire aussi tes televisions devant ça sera plus jolie J'aime bien le tapis de reservoir qui tire plus sur le noir que le vert ça casse un peu ( Il faut que je m'en trouve un autre de cette couleur ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tortue Ninja Full Power Sam 18 Oct 2008 - 11:02 | |
|
Dernière édition par tortninjafulpowR le Sam 18 Oct 2008 - 11:12, édité 1 fois |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Tortue Ninja Full Power Sam 18 Oct 2008 - 11:07 | |
| Pour tes photos Edit ton 1er message et rajoute les aux autres ça sera plus simple pour la visualisation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tortue Ninja Full Power Mer 22 Oct 2008 - 19:31 | |
| très jolie machine!!!!! |
|
| |
planet-oi Shogun
Nombre de messages : 2664 Age : 40 Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25 Modèle/Année : R1 2008 Couleur : Blanc #88 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Tortue Ninja Full Power Mer 22 Oct 2008 - 20:02 | |
| - Froggy a écrit:
- Belle verte mais je comprends pas les anodisés en bleus...
+636 sinon beau brelon ps: fallais faire signe pour tes piece (filtre K&N et durite avia) j'e m'en debrassai a prix cassé dit moi si ta besoin de pieces pas chere | |
|
| |
madrid Samuraï
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : madrid Modèle/Année : Z750 Couleur : Bleu Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Tortue Ninja Full Power Mer 22 Oct 2008 - 22:00 | |
| salut je voulais savoir sur ton kit dynojet,les gicleurs sont de combien en diametre stp merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tortue Ninja Full Power Jeu 23 Oct 2008 - 10:38 | |
| c'est une belle machine ,maintenant c'est vrai que les touches de bleu c'est pas génial et pour ma part je ne suis pas fan des selles perso ou alors en la laissant noire avec un liseret. sinon vivement que tu la passe au banc pour savoir combien elle sort. |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Tortue Ninja Full Power Jeu 23 Oct 2008 - 15:10 | |
| Belle machine et même remarque que les autres membres _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tortue Ninja Full Power Jeu 23 Oct 2008 - 23:28 | |
| - madrid a écrit:
- salut
je voulais savoir sur ton kit dynojet,les gicleurs sont de combien en diametre stp merci. J'en saurais plus la semaine prochaine car vois mon mecano dans la meme periode. Mais promis j'te tiens au courant!!! A tres bientot. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
madrid Samuraï
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : madrid Modèle/Année : Z750 Couleur : Bleu Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Tortue Ninja Full Power Ven 24 Oct 2008 - 8:41 | |
| merci a toi, c'est juste pour info,j'ai demonte les miens,et ils font 156,5 d'origine. je trouve ca enorne. sur la zx6r de 99 que j'avais les gicleurs faisaient 130 maxi de memoire donc je me demande si l'encien proprio a mis un kit ou pas voila | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tortue Ninja Full Power | |
| |
|
| |
| Tortue Ninja Full Power | |
|