| CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D | |
|
+7guigui27 bibikill Beagle snipers24 chriszx6rr limeur de slide Titou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Lun 13 Oct 2008 - 20:50 | |
| Samedie 11 Octobre, j'etais inscrit a un roulage 12/14h, j'arrive a carole, petard ya du monde, je me renseigne a gauche a droite car je pense metre tromper de jour, non non on mes dis que l'organisateur est tout au fond, il controle la moto, le matos, un brefing et gaz ! Je sort au bout de 2 tour, car me voyant FI sallume, je me dis c'est surement car j'ai enlever le capteur de vitesse, je retourne sur la piste, et au bout du 2eme tourq dans la parabolique, je sans l'arriere glisser un peu, ok pas de soucis, j'ai l'habitude, je garde toujours la meme pression de gaz, et d'un coup zzziiippp ca glisse dur et la je perds l'equilbre et en perdant l'equilibre j'ouvre en grand sans le vouloir donc la suite je vous explique pas, vous la devinez... je decolle au dessus de la moto pour atterir l'epaule et la tete l premiere par terre, aieuuu, je vois la moto glisser et sarreter pas tres loin, je suis a quatre patte a essayer de retrouver mon souffler quelque seconde et me leve, je fais signe a mes pote que tout va bien, retire mes gants, mon casque et le cuir et attends les secours, petit verif et ok il m'amene au prefabbriquer, je leur dis ou j'ai mal, il osculte que la clavicule et le poignet, et me dise le mieux et d'aller a l'hosto. je laisse tout et une amie m'amene a l'hosto. bref je vous passe les details resultat des course, double fracture du pied droit, clavicule droit casse et poignet gauche casse. Pour l'instant 2mois d'arret renouvable. Une petite anecdote, grosse barre de rire avec les urgentise a l'hosto, a chante "allouette" pendant kil me platrai tout ca :p Fin bref, je savais que j'avais pas des pneu top top pourtant je les chauffai trankilement, maitenant je ne referai jamais 2 fois cette erreur de rouler avec des pneu pas adapter meme en se temperant. J'ai pas vue la moto, mais a priori, elle as rien . Un ami a fais pareille a 2h apres moi sauf ke lui a rien mais ca moto completement broyer Jen profite pour vous demande conseil car je ne sais pas comment cela ce passe. je suis licenser, est ce que je doit declarer mon accident a amv ? Merci d'avance Les photo a venir |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Lun 13 Oct 2008 - 21:05 | |
| T'avais quoi comme gommard?
Si t'es assuré tous risques et que t'as vraiment des degats fais jouer ton assurance. Si y a pas trop de degats laisse tomber. Si t'es au tiers : t'as tout pour ta pomme et ne declare surtout pas!
PS : La licence te couvre en responsabilité civile mais pas la moto | |
|
| |
limeur de slide Daimyo
Nombre de messages : 440 Age : 50 Localisation : isere Modèle/Année : zx636r 2005 Couleur : full black Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Lun 13 Oct 2008 - 21:10 | |
| Soigne toi bien et hesite pas a prendre de bons pneus (supercorsa, bt003 etc...) | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Lun 13 Oct 2008 - 21:12 | |
| hé bé, ya de la casse... des urgentiste fan de coluche remet toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Lun 13 Oct 2008 - 21:18 | |
| hehe merci Non non pour la moto, je sais que je l'ai dans los je men fou. C'est juste pour moi, est ce que je doit declarer mon accident corporel a amv "la license quoi" ou non ? car je n'ai aucune idée de ce que couvre le "license" et par rapport au motoclub qui as organiser le roulage, pour que personne n'ai d'ennuie en fait, je ne sais pas comment cela ce passe. Peut etre je n'ai rien a faire mais cest pour etre sur et ne pas faire de connerie.merci d'avance Pour les pneu j'avai des d208RR limeur : as tu essayer les bt003 si oui, ton avis stp ; chris : oui mdr, on sait poiler cetait trop bon :p |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Lun 13 Oct 2008 - 21:21 | |
| Non c'est juste si tu blesses qq un d'autre ou si tu abimes un objet appartenant a un tiers (à la piste) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Lun 13 Oct 2008 - 21:29 | |
| ca roule merci titou |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Lun 13 Oct 2008 - 22:21 | |
| Et bien remet toi tranquillou et bon courage pour la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Lun 13 Oct 2008 - 22:26 | |
| Bon courage pour le retablissement , tu a tout l'hiver pour bien te remettre . |
|
| |
limeur de slide Daimyo
Nombre de messages : 440 Age : 50 Localisation : isere Modèle/Année : zx636r 2005 Couleur : full black Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Lun 13 Oct 2008 - 22:33 | |
| - Jazz` a écrit:
- hehe merci
Non non pour la moto, je sais que je l'ai dans los je men fou. C'est juste pour moi, est ce que je doit declarer mon accident corporel a amv "la license quoi" ou non ? car je n'ai aucune idée de ce que couvre le "license" et par rapport au motoclub qui as organiser le roulage, pour que personne n'ai d'ennuie en fait, je ne sais pas comment cela ce passe. Peut etre je n'ai rien a faire mais cest pour etre sur et ne pas faire de connerie.merci d'avance Pour les pneu j'avai des d208RR
limeur : as tu essayer les bt003 si oui, ton avis stp ; chris : oui mdr, on sait poiler cetait trop bon :p non j'ai pas essayé je vais remettre du supercorsa | |
|
| |
Beagle Champion WCF 2015 & 2017
Nombre de messages : 15231 Age : 40 Localisation : Toulouse Modèle/Année : Canapé Ikea Couleur : rouge Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Lun 13 Oct 2008 - 22:56 | |
| je sais qu'en compétition même amateur en déclarant l'accident à AMV, celle-ci s'engage à couvrir tes frais médicaux au delà de la sécu et de ta mutuelle (déclaration à faire signer par toi et l'organisateur)
en journée club ou roulage organisé par un motoclub j'en sais rien... | |
|
| |
bibikill Daimyo
Nombre de messages : 697 Age : 38 Localisation : Vannes ( 56 ) Modèle/Année : Zx6RR 2005 Couleur : Tout vert route - jaune noir piste Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Mar 14 Oct 2008 - 0:26 | |
| copaing accidenté Pas tres drole tout ca . Tu as sans doute dû voir un 600 gex de 2004, blanc et bleu ainsi que le pilote . Pour l'assurance, je ne penses pas qu'une couvre ces frais. Peut etre en te renseignant pour tes frais médicaux, mais niette pour la moto. seulement a un tiers ( si tu as une Responsabilité civile ) Bonne convalescance. J'en suis a mon 2eme et dernier( peut etre ) mois | |
|
| |
guigui27 Daimyo
Nombre de messages : 420 Age : 40 Localisation : louviers Modèle/Année : zx6r k9 piste only Couleur : vert Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Mar 14 Oct 2008 - 8:56 | |
| pourtant le d208RR est un bon pneu pour la piste. Remet toi bien | |
|
| |
Firestorm Miko
Nombre de messages : 4889 Age : 45 Localisation : La Pommeraye (49) Modèle/Année : 900 CBR 1998 Couleur : Rouge Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Mar 14 Oct 2008 - 9:25 | |
| - guigui27 a écrit:
- pourtant le d208RR est un bon pneu pour la piste.
Remet toi bien + 1, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Mar 14 Oct 2008 - 10:25 | |
| - bibikill a écrit:
- Tu as sans doute dû voir un 600 gex de 2004, blanc et bleu ainsi que le pilote .
Si tu parles du Coyote, il y était vendredi et non samedi .... Bonne convalence Jazz |
|
| |
bibikill Daimyo
Nombre de messages : 697 Age : 38 Localisation : Vannes ( 56 ) Modèle/Année : Zx6RR 2005 Couleur : Tout vert route - jaune noir piste Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Mar 14 Oct 2008 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Mar 14 Oct 2008 - 11:36 | |
| merci de vos msg, sinon je n'ai pas trop eu le temps de voir beaucoup de monde, je me suis envoller au 5eme tour , je sais qu'il y avait 3 ou 4 zx6rr, peut etre des menbre du forum Et je ne dirai qu'une chose, merci dainese !, mes parent mont ramene mon equipement tout a l'heure, et bah... heureusement que j'avais du bon matos ! sinon j'aurai bien plus de degats |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Mar 14 Oct 2008 - 12:14 | |
| c'est toi, mince :-\ on était là fury (zx6r K7) et moi (zx6r k1). Dommage pour ta chute en plus au tou début et remet toi bien _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Mar 14 Oct 2008 - 12:29 | |
| |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Mar 14 Oct 2008 - 14:08 | |
| - Jazz` a écrit:
- arnal a écrit:
- c'est toi, mince :-\ on était là fury (zx6r K7) et moi (zx6r k1). Dommage pour ta chute en plus au tou début et remet toi bien
Merci, ouai au tout debut les boule, et mon pote a la fin, celui avec le gex noir... cetait pas un bon week pour nous faut croire Dommage pour toi! c'est vraiment balo en début de journée!!! Remets toi bien! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Mar 14 Oct 2008 - 14:53 | |
| bon rétablissement appel vite amv pour déclaré ton accident car tous ce qui reste a ta charge est remboursé (dépassement honoraire,les euros que prenne plus en charge la sécu.) je le sait je m'en sert actuellement et courage |
|
| |
mike86 Ninja
Nombre de messages : 114 Age : 47 Localisation : lyon - St martin en haut 69 Modèle/Année : 1000 K8 Couleur : Noir et rouge Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Mer 15 Oct 2008 - 19:04 | |
| Oui c'est ce que j'allais dire ! Lorsque tu chutes, que tu as des dégats physique l'assurance de ta licence fonctionne exactement comme un carré neige au ski : elle te rembourse ce que ne te rembourse pas ta caisse de sécurité sociale... tous les frais supplémentaire à la base de sécu. transport en ambulance, en hélico, opérations etc...
Si tu n'as pas déclaré ton accident dans les jours suivant ton pète, il ne faut pas traîner sinon l'assurance peut te refuser les remboursements !
En gros dès lors que vous tombez sur un entraînement et que vous êtes licencié il faut déclarer l'accident à l'assurance afin qu'ils ouvrent un dossier, ensuite vous avez tout le temps de voir ce qu'ils peuvent vous demander et vous rembourser !
Dernière édition par mike786 le Mer 15 Oct 2008 - 19:13, édité 2 fois | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Mer 15 Oct 2008 - 19:06 | |
| dans les jours suivant , non? sinon déclarer l accident avant qu il arrive c est chaud nan? | |
|
| |
mike86 Ninja
Nombre de messages : 114 Age : 47 Localisation : lyon - St martin en haut 69 Modèle/Année : 1000 K8 Couleur : Noir et rouge Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D Mer 15 Oct 2008 - 19:12 | |
| - chriszx6rr a écrit:
sinon déclarer l accident avant qu il arrive c est chaud nan? c'est bon c'est corrigé mon erreur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D | |
| |
|
| |
| CR ma 1er vrai chute qui faiT mal :D | |
|