LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

un petit avis.

AuteurMessage
Invité
Invité

un petit avis. Empty
MessageSujet: un petit avis.   un petit avis. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 18:29

Pour cause de projet immobilier, je compte me separer de ma moto.
D'apres vous, compte je pourrais en tirer, sachant que je vend le pot DEVIL (et l'origine) le capot de selle ermax , leche roue rmax, la bulle teintée noir(+origine), 20000 kms annees 2000.
Pour les personnes interresées, je fait la revisions des 25000 avec. je compte la vendre 4000 euros.

demande avis de votre part.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

un petit avis. Empty
MessageSujet: Re: un petit avis.   un petit avis. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:11

a tu deja fait estimer ta moto par un garage Question
Invité
Invité

un petit avis. Empty
MessageSujet: Re: un petit avis.   un petit avis. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 7:34

Au vu du marché actuel je pense que c'est raisonable moi j'ai la meme mais en 2002 et les prix sont de l'ordre de 4500.
Invité
Invité

un petit avis. Empty
MessageSujet: Re: un petit avis.   un petit avis. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 9:16

Non je n'avais pas pensé a la faire estimer par un garage, je le ferai surement.
Invité
Invité

un petit avis. Empty
MessageSujet: Re: un petit avis.   un petit avis. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 9:28

moi je pense que t'es bon avec 4000 mais pas plus.
meme les mecs voudront peut etre un peu descendre donc pour moi 3800/4000 c'est bon regarde aussi combien se vendent les autres motos de ton année et combien de bornes elles ont.
si tu es un des plus cher il faut que ca vale le coup (moins de bornes mieux entretenu etc...)
Invité
Invité

un petit avis. Empty
MessageSujet: Re: un petit avis.   un petit avis. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:50

S'il n'y a aucun frais à prévoir (kit chaine + pneus + freins OK), et si elle est en très bon état, 4000€ me semble être un prix raisonnable. Car elle n'a pas bcp de km par rapport à son age.

Bonne vente à toi! Wink
Invité
Invité

un petit avis. Empty
MessageSujet: Re: un petit avis.   un petit avis. Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:05

Si tu as les pièces d'origine, tu peux la remonter et vendre les accessoires à part. Vu que les accessoires n'apportent pas de plus value à la bécane...mais se vendent bien sur ebay!!
Contenu sponsorisé

un petit avis. Empty
MessageSujet: Re: un petit avis.   un petit avis. Icon_minitime

un petit avis.
Page 1 sur 1