LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

leo vince exhaust

+4
Mk2
giules19
Titou
scamy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

leo vince exhaust - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leo vince exhaust   leo vince exhaust - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 9:22

Mk2 a écrit:
daniel996 a écrit:
Genève .Lons le saunier ...............ça roule en Bresse .......et oui le bruit est interdit là bas , les épreuves sportives aussi ..........je suis d'accord le bruit à outrance .non ......mais tout les pots n'ont pas un bruit de folie .......j'ai pas mal roulé Ducati , et en pot d'origine il manque toujours quelque chose ........la mélodie ....il faut simplement se résonner à pas être full barouf et puis le jour venu sur circuit mettre un DB killer .........

desole mais j ai rien compris ... Neutral Suspect

Je voulais appuyer sur le fait que les gens qui ont pour habitude de rouler sur le circuit de Bresse ( Iro de Genève et chriszx6rr lons le saunier ) sont sensibilisés par le bruit puisque là bas , lors des roulages , le directeur de piste a le sonomètre de sorti et n'hésite pas à te rappeler que ta moto fait du bruit ( c'est du vécu ) ce qui explique qu'ils préfèrent rouler origine , je les comprend d'ailleurs , changer de pot à chaque fois merci . A priori les quelques riverains entourant le circuit mènent un combat contre le bruit sur circuit , le combat est si bien menè que les organisations de course sont bien souvent annulées faute d'accord avec la préfecture.
Heureusement tous les circuits français n'adoptent pas la même politique , il reste quelques endroits ou l'on peut encore rouler à 100 dbs ( toérance en matière de bruit réglement ffm 102 + 3 dbs max ) .
Pour le reste , le fait de mettre un pot ou une ligne n'entraine pas forcément d'avoir une moto hyper bruyante , et pour ma part j'aime assez avoir une mélodie du moteur associée au plaisir de la moto, et ça c'est l'affaire de chacun ..........

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2

Masculin Nombre de messages : 6466
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte

MessageSujet: Re: leo vince exhaust   leo vince exhaust - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 1:48

chriszx6rr a écrit:
mon casque est silencieu j trouve, et j remet meme des bouchons d oreille en +, seulement sans Db kill j trouve que c est beaucoup plus fatiguant qu a avec

et j trouve qu a moins j ai de bruit a plus j me concentre facilement(la c est ptetre dans ma tete, mais j me sens mieu..

achetes une moto electrique ... What a Face lol!
http://www.speed-slicks.com
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2

MessageSujet: Re: leo vince exhaust   leo vince exhaust - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 1:57

daniel996 a écrit:
Mk2 a écrit:
daniel996 a écrit:
Genève .Lons le saunier ...............ça roule en Bresse .......et oui le bruit est interdit là bas , les épreuves sportives aussi ..........je suis d'accord le bruit à outrance .non ......mais tout les pots n'ont pas un bruit de folie .......j'ai pas mal roulé Ducati , et en pot d'origine il manque toujours quelque chose ........la mélodie ....il faut simplement se résonner à pas être full barouf et puis le jour venu sur circuit mettre un DB killer .........

desole mais j ai rien compris ... Neutral Suspect

Je voulais appuyer sur le fait que les gens qui ont pour habitude de rouler sur le circuit de Bresse ( Iro de Genève et chriszx6rr lons le saunier ) sont sensibilisés par le bruit puisque là bas , lors des roulages , le directeur de piste a le sonomètre de sorti et n'hésite pas à te rappeler que ta moto fait du bruit ( c'est du vécu ) ce qui explique qu'ils préfèrent rouler origine , je les comprend d'ailleurs , changer de pot à chaque fois merci . A priori les quelques riverains entourant le circuit mènent un combat contre le bruit sur circuit , le combat est si bien menè que les organisations de course sont bien souvent annulées faute d'accord avec la préfecture.
Heureusement tous les circuits français n'adoptent pas la même politique , il reste quelques endroits ou l'on peut encore rouler à 100 dbs ( toérance en matière de bruit réglement ffm 102 + 3 dbs max ) .
Pour le reste , le fait de mettre un pot ou une ligne n'entraine pas forcément d'avoir une moto hyper bruyante , et pour ma part j'aime assez avoir une mélodie du moteur associée au plaisir de la moto, et ça c'est l'affaire de chacun ..........

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

La j ai compris :)

et heureusement que Bresse n est pas le centre du monde et qu encore pas mal de circuits acceptent les 105db ...

es ce que ca va durer, je ne peu le dire, mais ils nous cassent les couill**

je prefere habiter proche d un circuit que d une rocade ou voie ferre ... Rolling Eyes

maintenant les gens veulent le beurre et l argent du beurre Neutral
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: leo vince exhaust   leo vince exhaust - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 15:44

et la cremiere... Wink
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leo vince exhaust   leo vince exhaust - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:57

chriszx6rr a écrit:
et la cremiere... Wink

fonce à la fromagerie de Poligny ................ lol! lol! lol!
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2

MessageSujet: Re: leo vince exhaust   leo vince exhaust - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:54

chriszx6rr a écrit:
et la cremiere... Wink

quoi la cremiere ? ... ben elle bat le beurre ! lol!
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: leo vince exhaust   leo vince exhaust - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 13:03

daniel996 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
et la cremiere... Wink

fonce à la fromagerie de Poligny ................ lol! lol! lol!
euh.. l oise c est pas poligny pourtant???
comment ce faisse t il que tu connaisse?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: leo vince exhaust   leo vince exhaust - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 13:31

Mes parents vivent à Dole , mon frère à Besançon et ma belle soeur est d'un village à côté de Poligny ..tu vois , je profite d'aller voir la famille pour faire des ronds en Bresse leo vince exhaust - Page 2 52
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

MessageSujet: Re: leo vince exhaust   leo vince exhaust - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 13:35

diablo a sa famille a dole , il est de la bas, moi j ai mon cousin a poligny et mon magasin de DJ (polimix)

le monde est ptit.. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: leo vince exhaust   leo vince exhaust - Page 2 Icon_minitime

leo vince exhaust
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2