LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

a la recherche d'ame charitable

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

a la recherche d'ame charitable Empty
MessageSujet: a la recherche d'ame charitable   a la recherche d'ame charitable Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:08

Bon voila,

je me met cette année a la piste sur un CB500 cup avec tout qui va bien pour pister.

il arrive dans le garage d'ici la semaine prochaine, et je suis donc maintenent a la recherche de contact disposant de remorque ou fourgonette pour aller passer des journées sur le circuit carole, dans le but de partager les frais de déplacement.

j'ai 2 possibilité de box pour stocker mon brelon, le 1er est a Saint cloud dans le 92, l'autre a Aulney dans le 93 ( tout proche du circuit )

de meme, je cherche maintenent un Club pour y poser mon inscription pour l'année 2008-2009 en lisence entrainement.

bref voila n'esitez pas a me contacter si vous etes interessé pour me Coremorqué lol!

Merci a toutes et a tous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

MessageSujet: Re: a la recherche d'ame charitable   a la recherche d'ame charitable Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 12:14

Pour le club bah voit avec Titout Wink car il y en a un propre au forum cheers

Invité

MessageSujet: Re: a la recherche d'ame charitable   a la recherche d'ame charitable Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:21

arnal a écrit:
Pour le club bah voit avec Titout Wink car il y en a un propre au forum cheers

lol! ouaaaaa, la faute.... lol!

sinon pour gaia:
- j'ai un camion, 2 motos rentre a l'aise
- j'ai un local de stockage sécurisé avec gardien et bip ou j'ai ma brele de piste et on peux mettre au moins 20 motos What a Face (sur ma route pour aller a carole, et autres circuits)

apres pour le club pour la license tu as plusieurs choix:
1 -avec le TAGG (via le forum)

et ....et désolé si vexe certains mais pour gaia et son choix de circuit je parle What a Face Very Happy

2- tu as avenir moto (a fond sur carole) qui propose aussi des journées de roulage sur caroleavec beaucoup de 9h/13h, 12h14h etc... a des pix que l'on ne peux pas avoir avec le tagg.
je rappel que cette solution est si tu veux faire que du carole par exemple (80%). en gros sur chaque journée de roulage tu gagnes 20% fcile.
pour cela contact pitou du forum, il t'expliquera

voila cheers Wink
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: a la recherche d'ame charitable   a la recherche d'ame charitable Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 9:40

Si tu veux une licence tu peux passer par moi et j'te conseil meme de la demander avant la fin de l'année (genre octobre novembre) comme ca t'economiseras surement 5€ d'augmentation de la licence 2009 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a la recherche d'ame charitable   a la recherche d'ame charitable Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 11:23

c'est dans ces moment la que j'vous aime les mec cheers

Stef EPOUSE MOI !! lol!

bon j'ai trouver une assurance piste pour 90 euros l'année avec responsabilité civile, vole sur remorque, qui compte les frais hopitaux et tout le tralala. ( et en plus elle marche sur carole, et est considéré comme une assurance valable si on dispose de la Carte grise, du coup pas besoin de lisence si je compte rester sur carole toute l'année )

donc du coup je vai voir si je prend ou non une lisence cette année ( je me fait réopéré de mon poigné le 31 octobre il serai donc pas tres malin de prendre une lisence qui me servira que pour les mois de Avril a Aout ... a voir

pour le club merci pour toutes ces info, vous m'avez filé de super adresse et grand merci a vous.

je pense choisir la solution Carole. quoi qu'il arrive je te tien au courant titou :)

bon puis Stef comme convenu je t'epouse, et je laisserai bien la CB histoire qu'elle fasse des ptiots avec ton 636 lol! ( on reparle de tout ca Samedi 4 de vive voix :) )

en tout cas GRAND merci a vous !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a la recherche d'ame charitable   a la recherche d'ame charitable Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 16:32

euh.... Embarassed lol!

pas de soucis gaia, par contre j'ai pas de 636 What a Face a la recherche d'ame charitable 15110

mais un K8 donc 600...
et puis mon K8 est deja pris par mon K4 rr donc imagine l'acouplement entre un 500 cb et un 6R lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a la recherche d'ame charitable   a la recherche d'ame charitable Icon_minitime

a la recherche d'ame charitable
Page 1 sur 1