Pti Cr...
Arrivés dimanche soir, le temps de regarder la fin du gp, de decharger, de bouffer un peu et d'aller se coucher....sur place, tout le monde etait deja la, un bon groupe de bambane, pas un pour rattrapé l'autre
..
Le lendemain, reveil a 7h, petite douche, petite prepa et on part a 9h40 en groupe intermediaire....
1ere session:on part dc le paternel, jolop, Titou...on se met doucement ds le bain..P... c vrai qu'il est large ce circuit :love: ...mais bon on est bouchonné toutes les 10 metres par des debutants qui ont honte d'aller rouler en debutant, je comprends pas, c dangereux pour eux et nous.... :-\
je finis cette session en 2'05'"5, j'ai deja ameliorer mon chrono de l'année derniere
Jolop va direct demandé a gilbert de changer de groupe...et dc bah on repart direct derriere car les confirmé roule après les intermediaire, juste le temps de mettre la nouvelle etiquette et c'est repartit....
2eme session: on rentre sur piste alors que Lolo, Zep Gaby sont deja partit depuis 2 tours, dc on roulera ensemble avec Jolop et le paternel...après un seul tour , un enfoiré en R1 bleu me double en me faisait un signe amical (un joli fuck
) mais je tairais le nom par pudeur...
..On finit cette session avec bcp de joie, car le rythme est plus le notre et le groupe est equilibré, dc c bien sympa...je finirais en 2'03'82 cette session, encore une petite amelioration....le Jolop me colle au cul niveau chrono (2'03"86) mais il est juste derriere..oufffffffff
bon 2 session d'affilées, bah ca creve, j'avais un de c mal de guibolle moi
3eme session:on part roue dans roue avec Jolop et gaby, on se tire la bourre pdt 4/5 tours jusqu'au moment ou je fais un connerie en bout des ligne droite des stands, je veux descendre 2 rapports mais je dois m'y prendre comme un manche a balai et la je suis sur un faux point mort(la je peux vous dire que le calbute a changer de couleur
)surtt que le gauche se prend plein angle et assez vite dc je me releve et vais tout droit en esperant que la vitesse raccroche avant la bac...
ce qui est le cas ..cela me fait faire une petite equerre et une grosse trace de pneu au fond du slip mais bon je peux redresser la meule et eviter le bac de justesse...Gaby filmait a se moment la on verra si ca a marcher ou pas..grace a moi lui aussi a eut un calbute mulicolore....
bon du coup le vieux portos et gaby m'ont doublé et dc je roule derriere eux toute la fin de session a rythme equivalent... sur cette session j'amaliore pas mon chrono mais le fourbe de Jolop tape un 2'03'62 et me nargue comme une petite pucelle arrangée....
l'enfoiré, il est devant...
4eme session: on repart toute la clic ensemble, l'enfoiré en R1 bleu nous atomise en ligne droite, comme tjrs (non non je ne dirais pas de nom
)dc on roule ensemble gaby et moi pdt au moins 5 tours derriere un autre r1 blanc mais lui qui se traine mechament la B... ds les virolos mais nous atomise en ligne droite, dc pas moyen de le doubler, ca fou les boules...d'un coup je vois mon gaby qui prend estoril avec un angle de porc et avec une vitesse de fou tout interieur pour passer devant le R1 (je sens une pointe d'agacement ds son style de pilotage...
)il le bouffe le R1 repasse ds la ligne droite mais gaby lui fait les frein a adelaide mais mais drapeau rouge...tout ca pour rien...
..
drapeau rouge a cause d'un gars qui a foutu de l'huile sur la piste, dc faut bien nettoyer..après on repart pour 2 tours et c'est le drapeu rouge de la fin de session...
ensuite, pause midi, P... ca fait du bien de manger....et la je vois duplo girl qui bouffe des barre special K et des duplo..et en dessert des bonbons...bah quoi, c'est pas une alimentation normal de photographe de competition ca...
Arrive les 14h et la reprise, j'ai 3 session pour bouffer mon vieux portos boiteux...
5eme session: on part tous ensemble mais au bout de 2 tours je suis tout seul, dc j'essaie de m'appliqué un peu sur les traj et la je vois mon Lolo...non M..., mon enfoiré en R1 bleu
qui me double mais qui m'attend ds les ligne sdroite pour me montrer un peu ses trajectoires...on roulera comme ca pdt 3/4 tours et j'ameliorerais mon chrono grace a Lolo passant en 2'03'2....encore Merci LOLO
au passage je repasse devant Jolop....
6eme session: je pars pour une fois tout seul, je prends mon rythme et essaie de changer des trucs genre passer un rapport de plus en bout de ligne droites des stands, changer des trajectoire et je me rends compte que cela va bien je roule je me sens bien et la je regarde mon alfano et je vois un joli 2'02"58
dc tout content j'essie d'accelerer encore mais au meme endroit que tout a l'heure je fais la meme connerie, dc faux point mort au bout de ligne droite des stands sauf que cette fois la vitesse raccroche alors que j'ai encore un chouille d'angle et que je vais encore bien vite et bien la j'ai fais un glisse de fou (pas du tout fait expres et tout au moteur..et la le calbute, je crois qu'il a fondu...
) j'essaie de maitriser tant bien que mal le guidon pour pas tomber et la roue arriere se debloque a 2 metre du bac et j'ai le temps de redresser..P... cette chiasse que j'ai eut....
Lolo etait derriere parait que j'ai fait une belle trainée sur la piste (en plus du slip) et lui me voyait bien ds le bac aussi
bon apres ca je rentre cool et j'arrete cette session la car un peu echaudé qd meme...
7eme et derniere session:on roule ensemble avec gaby et zep toute la session, tout se passe bien mis a part Zep qui tente des exterieurs impossible mais sans gravité..on roulera en 2'03 regul sur cette session et pas d'amelioration de ma part..le Jolop etait trop fatigué pour faire la derniere, il preferera boire des binouze...
Ensuite, bah on rambale tout et puis on boit un dernier coup avec ceux qui etait pas encore parti et c'est parti pour un retour bien long...(oui on s'est planté de route comme des cons...
)
une super journée, sans chute ds le groupe avec temperature et temps ideal...
encore Merci a tout le monde pour cette super journée et a duplo girl pour les tofs...
ps: j'ai niqué le portos