| 2 jours pour mon ZX6R | |
|
+6MIKE94 chriszx6rr arnal fury.joa Titou john knoxville 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
john knoxville Karatéka
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Eure Modèle/Année : Zx636R/2004 Couleur : bleu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: 2 jours pour mon ZX6R Mer 6 Déc 2006 - 16:45 | |
| AH les enf....... Tout heureux d'avoir fait l'acquisition de mon ZX6R de 2004 samedi dernier. J'ai réussi à faire 200km avec et lundi matin, plus de moto. C'est ma 2eme moto volée (apres mon premier Z750) en 2ans et 1/2. La j'ai pris une claque derrière les oreilles car c'était vraiment la moto de mes rêves et elle était très bien attachée. (U fixé au mur devant et derrière, bloque disque, neiman de direction, Alarme et coincé entre le mur et la voiture) (Donc voiture cassée) Donc gaffe au ZX6R en région parisienne car cela craint. Moi, pour ma personne je déménage car sinon plus de moto et ça c'est pas possible. Maintenant attente du remboursement et choix d'une autre ZX6R de 2004 (j'espère en retrouvé avec un faible KM) | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R Mer 6 Déc 2006 - 16:47 | |
| Ha ben ca... 2 jours apres?
C'est vraiment louche!
Il doit y avoir une taupe au niveau du vendeur ou de ton immeuble car sinon c'est vraiment mais alors vraiment pas de chance!!!!!! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R Mer 6 Déc 2006 - 16:49 | |
| PUTAIN LA MERDE !! tu es poisseu toi toutes mes condoleance c est degeu ce qui t arrives mais comment ont ils fait avec toutes tes protections? |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R Mer 6 Déc 2006 - 16:53 | |
| Ca me fout la rage, de profité du bien d'autrui, c'est le pire des vices!!! bande de crevards!!
Comme dit Titou, ca pue la fuine!!!
Une moto = 160 kg (sauf la goldwin) = 2 abrutis pour la soulever!!!
Merde suis vraiment dégouté pour toi, en plus neuve!!! _________________ | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R Mer 6 Déc 2006 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R Mer 6 Déc 2006 - 16:56 | |
| t'as vraiment pas de bol bon courage pour la suite culé de voleurs |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R Mer 6 Déc 2006 - 16:57 | |
| ptin 2 jours!!! louche en effet...
désolé pour toi
j espere que tu sera bien remboursé, tu devrai trouver une belle remplacante dans nos PA | |
|
| |
john knoxville Karatéka
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Eure Modèle/Année : Zx636R/2004 Couleur : bleu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R Mer 6 Déc 2006 - 17:12 | |
| Bien sur que c'est louche, c'est ce que j'ai dit au policier.
Même que je suis sur que c'est quelqu'un de l'immeuble. Mais les policers mon dit a "oui on sait". Que voulez-vous dire apres cela. Ils attendent qu'il y ait 50 motos qui disparaissent pour faire quelque chose.
Donc moi je déménage et je rachete un ZX6r que je gare chez mes parents.
En plus maintenant je sais même pas quoi faire pour ne pas que l'on me la pique. y a juste la puce, mais cela coute tres cher.
Maintenant pour en racheter une j'attends le mois de fevrier. Apres le remboursement. donc si vous voulez faire des propositions, y a pas de PB, mais ce sera ZX6 de 2003 ou 2004. | |
|
| |
MIKE94 Shogun
Nombre de messages : 1756 Age : 49 Localisation : yonne 89 Modèle/Année : k6 Couleur : gris titane Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R Mer 6 Déc 2006 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R Mer 6 Déc 2006 - 17:19 | |
| rrrrrr putain ! navree pour toi ! |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R Mer 6 Déc 2006 - 17:22 | |
| Si vraiment ils savent c'est qu'ils attendent de faire tomber les "tetes" et pas les petits gens et ils agiront seulement qd ils les connaitront... c'est sur que ca peut prendre des mois et des mois!!! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R Mer 6 Déc 2006 - 17:56 | |
| - john knoxville a écrit:
- Bien sur que c'est louche, c'est ce que j'ai dit au policier.
Même que je suis sur que c'est quelqu'un de l'immeuble. Mais les policers mon dit a "oui on sait". Que voulez-vous dire apres cela. Ils attendent qu'il y ait 50 motos qui disparaissent pour faire quelque chose.
Donc moi je déménage et je rachete un ZX6r que je gare chez mes parents.
En plus maintenant je sais même pas quoi faire pour ne pas que l'on me la pique. y a juste la puce, mais cela coute tres cher.
Maintenant pour en racheter une j'attends le mois de fevrier. Apres le remboursement. donc si vous voulez faire des propositions, y a pas de PB, mais ce sera ZX6 de 2003 ou 2004. Perso, je pense qu'il y a 3 cas: -le premier est que l'ancien proprio qui avait un double de la moto et qui savait qui l'avait a réussi à te la voler! -le seconde c'est que tu te l'ai volé toi-même pour une raison que je ne connais pas, et cette solution en laquelle je ne veux pas croire m'est qd même inspiré du fait que tu veux absolument une 2003-2004, surement parce que c'est celle de tes rêves mais peut-être parce que tu as des pièces de celle qui est 'volée'... et cette hypothèse peu élégante me vient car je ne te connais pas. Je suis sur que si je te connaissais je ne douterai pas de ta bonne foi mais en attendant ça reste une explication. -le troisième est sûrement le tienne: tu n'as vraiment pas de chance mais qd qqn veut voler une moto: rien ne peut l'empêcher si le mec est balaise, et la preuve! (annecdote, une nuit mon père s'est fait voler son peugeot boxer 9places alors qu'il était garé devant sa fenêtre, fermé à clé, avec 2 antivols et 2 chiens dans le jardin qui n'ont même pas aboyés! ) En tout cas bon courage, j'espère que tu seras bien remboursé, je suis dég pour toi et comprend que tu veuilles déménager; courage, avec un peu de chance tu quitteras ta poisse en même temps que ton ancien logement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R Mer 6 Déc 2006 - 18:55 | |
| Vraiment désolé pour toi. Saloperie d'enc..é de voleur de merde |
|
| |
john knoxville Karatéka
| Sujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R Mer 6 Déc 2006 - 18:56 | |
| En fait je veux retrouvé une 2003-2004 car c'est vraiment la forme de celle que j'ai toujours révé. Maintenant volé sa propre moto pour être remboursé et avoir des pieces de motos, je ne trouve pas ça tres motards. De même que de volé une moto. Maintenant le premier proprio ne me connais pas car je l'ai acheté à un concessionnaire. Donc il n'a pas mon adresse. Et j'avais bien les double de la moto. (C'est d'ailleurs juste ce qu'il me reste Pour la police maintenant je me demande quand même ce qu'ils attendent car cela fait des mois que cela dure. (bcp de motos disparaisse dans le parking) | |
|
| |
john knoxville Karatéka
| Sujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R Mer 6 Déc 2006 - 18:57 | |
| Merci pour votre soutient | |
|
| |
p'tit fred Miko
Nombre de messages : 3472 Age : 41 Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel) Modèle/Année : ZX10R '08 full piste Couleur : Verte rouge et noir Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R Mer 6 Déc 2006 - 19:26 | |
| les enf... désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R Mer 6 Déc 2006 - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R Mer 6 Déc 2006 - 20:59 | |
| |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R Jeu 7 Déc 2006 - 3:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R Jeu 7 Déc 2006 - 8:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R Jeu 7 Déc 2006 - 9:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R Jeu 7 Déc 2006 - 13:23 | |
| - Citation :
- le seconde c'est que tu te l'ai volé toi-même pour une raison que je ne connais pas, et cette solution en laquelle je ne veux pas croire m'est qd même inspiré du fait que tu veux absolument une 2003-2004, surement parce que c'est celle de tes rêves mais peut-être parce que tu as des pièces de celle qui est 'volée'... et cette hypothèse peu élégante me vient car je ne te connais pas. Je suis sur que si je te connaissais je ne douterai pas de ta bonne foi mais en attendant ça reste une explication.
je pense pas qu'il aurai defoncer sa caisse et qu'il aurai raconter son histoire et prendre tout le monde pour des cons? non |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R Ven 8 Déc 2006 - 1:23 | |
| - cyrilslider a écrit:
-
- Citation :
- le seconde c'est que tu te l'ai volé toi-même pour une raison que je ne connais pas, et cette solution en laquelle je ne veux pas croire m'est qd même inspiré du fait que tu veux absolument une 2003-2004, surement parce que c'est celle de tes rêves mais peut-être parce que tu as des pièces de celle qui est 'volée'... et cette hypothèse peu élégante me vient car je ne te connais pas. Je suis sur que si je te connaissais je ne douterai pas de ta bonne foi mais en attendant ça reste une explication.
je pense pas qu'il aurai defoncer sa caisse et qu'il aurai raconter son histoire et prendre tout le monde pour des cons? non Non je ne pense pas non plus, mais bon les mythos ca existe donc ... En tout cas c est les boules pour lui | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R Ven 8 Déc 2006 - 9:46 | |
| personne ne la accusé c est juste une hypothese sans fondement!!
mais qui na jamais fais,vu ou ne connai pas cette technique? | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R Ven 8 Déc 2006 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 jours pour mon ZX6R | |
| |
|
| |
| 2 jours pour mon ZX6R | |
|