- zx6r2007 a écrit:
- Narbalex tu l'a recus ? si oui delai et tarif exact ? je vais surement en prendre un egalement ..
salut, le modèle que j'ai commandé est le 4.0 (celui en photo sur le post) qui correspond à l'ancien modèle dont la production a été arrêté en raison du nouveau modèle 4.1. La différence entre 4.0/4.1? juste le systeme de LED. 50 mini led pour le 4.0 contre 15 pour le 4.1. Après de nombreux mails (en ANGLAIS
) échangés, il a finit par me vendre le dernier exemplaire en 4.0. Le colis est parti vendredi 19. La je suis en mission en Guyane, je le monterai a mon retour (fin janvier) et vous posterai des photos.
Je me suis renseigné sur le 4.1 et son fabricant... en fait cette personne est un particulier ayant des qualifications en electronique/mécanique possédant lui aussi un ZX6r et souhaitant améliorer le look. La seule façon de commander un feu 4.1 c'est de remplir la liste et de payer en avance.
Il attends d'avoir une liste d'environ 10-15 personnes et d'avoir encaisser l'argent pour acheter les composants, les assembler et les expédier à leur acquéreurs. (tout ça en anglais...pas facile de comprendre !!)
voici la photo du 4.1:
Pour le tarif comptez
environ 100€ livré. Par contre faut pas être pressé car je surveille son site et seulement 3 personnes sont pour l'instant sur la liste des futurs acquéreurs.
Avec ce feu la K7/K8 déchire !!!