| Nouveau circuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Nouveau circuit Mar 26 Aoû 2008 - 2:09 | |
| Ouverture Avril 2009, près de Moulins (03)... http://www.circuitdubourbonnais.com/component/option,com_frontpage/Itemid,1/ ...où il y a déjà Lurcy Levis, Magny Cours F1 et Club On ne va pas se plaindre mais à quand un circuit dans la région Rhône Alpes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau circuit Mar 26 Aoû 2008 - 3:28 | |
| cool ! a force vont bien arrivé a en ouvrir un en region rhone-alpes :-\ |
|
| |
tigrou Samuraï
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : savoie Modèle/Année : 2005 Couleur : bleu Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau circuit Mar 26 Aoû 2008 - 6:42 | |
| vivement qu'il y en est un en rhone alpes. En tous cas ca en fait un de plus pour l'année prochaine | |
|
| |
concombre-masque Samuraï
Nombre de messages : 834 Age : 114 Localisation : Au ras du sol Modèle/Année : 2012 Couleur : rouge avec des poids verts Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau circuit Mar 26 Aoû 2008 - 7:30 | |
| On retrouve le Team VILTAÏS avec lequel on s'est battu en CFE. On va pouvoir s'entrainer avec eux... | |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau circuit Mar 26 Aoû 2008 - 9:48 | |
| Ben moi j'ai deja une pelle et un sceau... kiki vient m'aider avec son matos pour me faire ce P.... de circuit en Rhone Alpes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau circuit Mar 26 Aoû 2008 - 10:12 | |
| bonne nouvelle que ce nouveau terrain de jeu |
|
| |
tigrou Samuraï
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : savoie Modèle/Année : 2005 Couleur : bleu Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau circuit Mar 26 Aoû 2008 - 10:15 | |
| moi si il faut je te trouve une pelleteuse!!!!!!!!!!!!!!!! Et même je suis prêt a payer!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau circuit Mar 26 Aoû 2008 - 11:03 | |
| Vous allez dire que je suis jamais content mais c'est encore un petit circuit où on va avoir vite fais de faire le tour.Certe c'est bien ça fait un circuit en plus où l'on va pouvoir rouler mais je comprend pas qu'ils ne fassent pas des circuit plus long que 2km?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau circuit Mar 26 Aoû 2008 - 19:29 | |
| - benzx6rr a écrit:
- Vous allez dire que je suis jamais content mais c'est encore un petit circuit où on va avoir vite fais de faire le tour.Certe c'est bien ça fait un circuit en plus où l'on va pouvoir rouler mais je comprend pas qu'ils ne fassent pas des circuit plus long que 2km??
+1, c'est effectivement désolent de voir qu'on nous propose que des circuit de nains, je pense que les propriétaires buttent contre les réglementations, par exemple : V max 200 km/h en bout de ligne droite (si, si) sinon il faut des bacs a sable de 50 mètres plus des rangées de pneus à 50 mètres derrière le bac, paddock protègé contre les projections par du grillage ou des panneaux vitré comme à Ledenon et à Magny-cours etc...tout cela fait monté la facture, par exemple à l'anneau du Rhin ils ont mis une chicane à la place de l'ancienne courbe à droite avant la ligne droite ainsi qu'un dégagement supplèmentaire sur la sortie de la-dite courbe dans le but de réduire la vitesse d'entrée en ligne droite des motos (200 max) cela n'empèche pas les 1000 d'être à 250 avant la cassure, heureusement les préfets ne connaisent pas ( encore) les performances de nos bolides. |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau circuit Mar 26 Aoû 2008 - 19:47 | |
| - concombre-masque a écrit:
- On retrouve le Team VILTAÏS avec lequel on s'est battu en CFE.
On va pouvoir s'entrainer avec eux... ué j ai vu sa ya 2 jours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau circuit Mar 26 Aoû 2008 - 20:41 | |
| |
|
| |
F@NOo Samuraï
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : Drôme Modèle/Année : RSV4 Factory APRC SE Couleur : Factory Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau circuit Mar 26 Aoû 2008 - 20:53 | |
| bordel oui un petit circuit dans le sud lyonnais sera le top | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau circuit Ven 29 Aoû 2008 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau circuit Ven 29 Aoû 2008 - 13:41 | |
| pour moi ca ne change pas grand chose francorchamp le plus beaux circuit du MONDE a 1h de chez moi et le nurbergring a 1h45 franco + de 2 km et nurbergring 22km |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau circuit Ven 29 Aoû 2008 - 13:43 | |
| J'suis fou !! Il y a déja tout ce qui faut comme circuit dans cette région pommée, sans la moindre p'tite colline a des kilomêtres et y nous en colle encore un de plus :-\ Vous me direz c'est normal, là bas y a de la gache, vu que personne veut y vivre ( désolé pour les habitant de cette région, c'est pas méchant). Il y pleut 9 fois sur 10 au bol d'or et ça les fait pas réfléchir. Bref, je vais pas me plaindre c'est toujours un circuit de plus en France et c'est une éxellente chose. De plus le tracé a l'air bien sympa Sinon pour Rhone Alpes a mon avis vous pouvez faire une croix dessus, y a pas assez de place, et les terrain sont Hors de prix dans tous ces départements. Enfin on peut toujours rêver, mais a mon avis si des terrains se libèrent, va falloir que la FFMC soit très forte fasse a la poussée des logements sociaux, par exemple... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau circuit | |
| |
|
| |
| Nouveau circuit | |
|