Engagé en endurance numéro 60 ( 636 /2005 et R1 / 1998)
Week-end bonne ambiance pour notre équipe…..qualifié en 27 ème position en finale A , on aurait pu espèrer un peu mieux mais bon fallait il se cracher un peu plus dans les mains…..
Départ de la course , je pars à la rammasse , j’avais prévenu… le départ c’est pas mon truc
44 ème au premier passage , je tente de remonter et laisse le relais après une heure à Jean Marc en étant 32 ème …. Il part avec sa R1 de 98 ( 10 ans de bons et loyaux services la bête) avec le doute de ne pas pouvoir faire plus de 45 minutes de relais , la R1 consomme plus qu’un chameau……35 minutes après la fin de mon relais , on me demande de me préparer ……pas bon la conso R pour ma carcasse , ça fait court lolll
Je repars de plus belle , relais sans encombre , chronos régulier à mon niveau.
Jean –marc reprend le relais 1 heure après , toujours pour 45 minutes , le réservoir était bien sec après son relais….une petite erreur de coaching nous fait perdre du temps pour avoir fait rentrer le pilote sous pace car , on en apprend tout les jours …..
Je repars pour le dernière demi- heure , c’est dans les dernières 10 minutes qu’une crampe me tétanise la cuisse sur l’angle , je fais un tour la jambe droite pour éliminer ce pépin , et reprend les derniers tours sans trop d’appui sur les jambes ……et oui je me dis que c’est pas un sport pour les vieux rires ,…….un peu plus de vélo devrait arranger les choses pour un prochaine
28 ème à l’arrivée , on pouvait faire un poil mieux mais bon on est amateur et fière de l’être……