| modif de mon zx6r | |
|
+7motardZXR972 joekawa fury.joa Nykokawa Titou zx6r2007 snipers24 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: modif de mon zx6r Lun 11 Aoû 2008 - 22:01 | |
| voici mon zx6r de 98 que j'ai trouver par l'intermédiaire de votre site il y a 2 mois la moto était accidenté a de nombreux endroit tous etait a refaire depuis je la retape un peu tous les weekend end je sais que je vais fâcher un peu les puristes de la marque pour les modifications apporté sur ma machine qui n'es toujours pas terminer. je vous présentes ma moto donc en vous notifiant toute les modification effectuer. voici donc la moto que j'ai acheter le réservoir et enfoncer sur le flan gauche il ni a plus de buté de direction tous les carénages râpé, arraigné cassée la dépose de tous les éléments pour le grand nettoyage et il a du taf j'ai commander un carénage de gsxr k3 ou j'ai du réadapter donc toute les pattes dépose du réservoir pour le redresser et le repeindre je repars également la coque arrière en attendant de trouver toute les pièces de ma nouvelle coque ce seras une coque de r1 02/03 voici les modification a effectuer pour placer la nouvelle coque beaucoup plus fine et ces avec un pincement dans le ventre que je doit découper plus de la moitié du plastique de garniture intérieur. et voici la nouvelle coque en place reste a trouve la selle passager et a poser les rétroviseurs avec cligno intégrer voila mon travail soyait pas trop dur avec moi s'il vous plait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de mon zx6r Lun 11 Aoû 2008 - 22:44 | |
| désoler mais je n'aime pas du tout ,parcontre je dit respect pour le boulot que tu a fait pti question :tu aurais acheter un gex directement sa n'aurais était pas plus simple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de mon zx6r Lun 11 Aoû 2008 - 22:56 | |
| original y'a du boulot ca c'est sur .Une belle peinture et ca peu etre sympa, te loupe pas dans le choix de tes couleurs sinon dans quelle branche travailles tu ce serai pas dans l'automobile style carossier peintre |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: modif de mon zx6r Lun 11 Aoû 2008 - 23:12 | |
| Bon boulot dessus Felicitations | |
|
| |
zx6r2007 Samuraï
Nombre de messages : 1132 Age : 43 Localisation : Bordeaux Modèle/Année : A pied Couleur : sa depends des chaussures.. Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: modif de mon zx6r Lun 11 Aoû 2008 - 23:24 | |
| Tres beau boulot je trouves le resultat vraiment sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de mon zx6r Mar 12 Aoû 2008 - 10:06 | |
| merci a tous je suis menuisier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de mon zx6r Jeu 14 Aoû 2008 - 17:18 | |
| Superbe boulot mais je n aime pas ... Désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de mon zx6r Jeu 14 Aoû 2008 - 17:29 | |
| Moi j'aime !! C'est original ... ca claque comme on dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de mon zx6r Dim 31 Aoû 2008 - 16:33 | |
| Salut, moi je trouve ça très joli et original :love: Bon choix pour la coque arrière du r1, c'est la plus belle je trouve la 02-03. bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de mon zx6r Dim 31 Aoû 2008 - 16:59 | |
| Beau travaille mais elle a plus la tête d'une kawette maintenant mais je pense qu'avec un beau vert kawa non sans rire choisi bien la couleur. Jaune poussin?? |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: modif de mon zx6r Dim 31 Aoû 2008 - 18:25 | |
| Bon deja je deplace le sujet il n'est pas à la bonne place... J'aime pas du tout les gex mais l'avant me fait penser a une agusta alors j'me disais pkoi pas en plus c'est pas trop vilain! Mais l'arriere je trouve qu'il colle pas... Mais si ca te plait, c'est ta machine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de mon zx6r Dim 31 Aoû 2008 - 18:41 | |
| J'aime bien l'idée. Maintenant je la trouve trop à plat ta moto, une paire de biellettes pour la réhausser du cul arrangerait ça ... En tout cas, y'a du taf ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: modif de mon zx6r Dim 31 Aoû 2008 - 20:54 | |
| Bon boulot ca doit etre du taf !! Sinon +600 avec titou je trouve que la brele n'est pas équilibrée, mais beau boulot quand meme !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de mon zx6r Lun 1 Sep 2008 - 12:28 | |
| bon boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de mon zx6r Lun 1 Sep 2008 - 18:32 | |
| J'aime pas l'arrière, par contre le carénage avant j'aime bien.
Et puis bravo pour le travail ! |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: modif de mon zx6r Mar 2 Sep 2008 - 10:12 | |
| il y a quand même du boulot! félicitations!
L'avant est super beau! _________________ | |
|
| |
joekawa Miko
Nombre de messages : 4125 Age : 48 Localisation : BELGIQUE (mons) Modèle/Année : CBR 1000RR 2005 Couleur : REPSOL Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: modif de mon zx6r Mar 2 Sep 2008 - 13:20 | |
| - fury.joa a écrit:
- il y a quand même du boulot! félicitations!
L'avant est super beau! +1...j'aime vraiment bien l'ensemble...ca me fait un peu penser a une ducat' 999...félicitations à toi en tout cas... faudrait que tu expliques comment tu as fait,les modifications effectuées,les pièces achetéeset leurs prix,etc.. ca pourrait interessé d'autres personnes... | |
|
| |
motardZXR972 Miko
Nombre de messages : 3522 Age : 42 Localisation : 94 Modèle/Année : S1000RR Couleur : GRIS ORAGE Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: modif de mon zx6r Mar 2 Sep 2008 - 17:59 | |
| Excellent !! vivement les autres photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de mon zx6r Mar 2 Sep 2008 - 20:36 | |
| Je trouve qu'elle claque bien!! Ce qui est sûr, c'est que tu n'en verras pas 2 comme ca sur la route! Félicitations pour le boulot! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de mon zx6r Mer 3 Sep 2008 - 17:19 | |
| Bon boulot, mais l'arriere ne va pas, il faudrait relevé la coque, ca fait trop avachi, d'autant plus quand tu seras dessus. Pour l'avant, sans t'avoir lu, je pensais que c'était un carenage de MVagusta. |
|
| |
Firestorm Miko
Nombre de messages : 4889 Age : 45 Localisation : La Pommeraye (49) Modèle/Année : 900 CBR 1998 Couleur : Rouge Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: modif de mon zx6r Mer 3 Sep 2008 - 17:23 | |
| super sympa ta prépa ... pour l'arrière, il aurait effectivement été pas mal de relever un peu le tout, mais bon avec la selle ça devrait aller allez encore un peu de boulot et des stickers et tu poste le reste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de mon zx6r Mer 3 Sep 2008 - 20:50 | |
| beau boulot manque une petite peinture plus jolie!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de mon zx6r Mer 3 Sep 2008 - 22:02 | |
| - yoyo77 a écrit:
- Bon boulot, mais l'arriere ne va pas, il faudrait relevé la coque, ca fait trop avachi, d'autant plus quand tu seras dessus.
Pour l'avant, sans t'avoir lu, je pensais que c'était un carenage de MVagusta. +1 mais avant tout respect pour le boulot, et puis pour l ensemble ça doit pas etre simple d imaginer le resultat avant de faire, mais c est frai que l arrière mériterait d etre relevé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif de mon zx6r Mer 3 Sep 2008 - 22:56 | |
| - tylerdurden a écrit:
- yoyo77 a écrit:
- Bon boulot, mais l'arriere ne va pas, il faudrait relevé la coque, ca fait trop avachi, d'autant plus quand tu seras dessus.
Pour l'avant, sans t'avoir lu, je pensais que c'était un carenage de MVagusta. +1 mais avant tout respect pour le boulot, et puis pour l ensemble ça doit pas etre simple d imaginer le resultat avant de faire, mais c est frai que l arrière mériterait d etre relevé parallèle au pot ça serais top a mon avis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modif de mon zx6r | |
| |
|
| |
| modif de mon zx6r | |
|