Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| Stickers, autocollants | |
| | Auteur | Message |
---|
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Stickers, autocollants Mer 29 Nov 2006 - 9:17 | |
| Voilà,
J'aimerai savoir les dimensions de vos autocollant concernant les numéros.
J'aimerais le commander sur le site (je sais plus lequel, mais titou avais mis le lien, un site espagnol)
J'ai vu des chiffres de 11 / 15 cm, c'est suffisant, trop petits???
merci _________________ | |
| | | Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Stickers, autocollants Mer 29 Nov 2006 - 9:21 | |
| Faut savoir que si tu prends un chiffre en italique ils vont te donner les dimensions du carré dans lequel le chiffre rentre! Donc n'hesites pas à prendre un chiffre 1 ou 2cm plus grand que ce que tu voulais! Sinon la dimension depend de l'espace que t'as de dispo! Sur mon 98 j'ai pas d'entree d'air en plein milieu de la tete de fourche donc j'avais bcp de place, pour toi c'est pas pareil! Donc à toi de mesurer sur ton poly. _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
| | | fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Stickers, autocollants Mer 29 Nov 2006 - 9:25 | |
| - Titou a écrit:
- Faut savoir que si tu prends un chiffre en italique ils vont te donner les dimensions du carré dans lequel le chiffre rentre!
Donc n'hesites pas à prendre un chiffre 1 ou 2cm plus grand que ce que tu voulais! Sinon la dimension depend de l'espace que t'as de dispo! Sur mon 98 j'ai pas d'entree d'air en plein milieu de la tete de fourche donc j'avais bcp de place, pour toi c'est pas pareil! Donc à toi de mesurer sur ton poly. Vi mais c'est pour mon CBR.... Donc rien devant non plus. Oui j'avais pensé que les chiffres italiques sont plus petits. Je vais mesurer sur le polys et voir ce qu'il y a de mieux. _________________ | |
| | | Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Stickers, autocollants Jeu 30 Nov 2006 - 2:07 | |
| - fury.joa a écrit:
- Titou a écrit:
- Faut savoir que si tu prends un chiffre en italique ils vont te donner les dimensions du carré dans lequel le chiffre rentre!
Donc n'hesites pas à prendre un chiffre 1 ou 2cm plus grand que ce que tu voulais! Sinon la dimension depend de l'espace que t'as de dispo! Sur mon 98 j'ai pas d'entree d'air en plein milieu de la tete de fourche donc j'avais bcp de place, pour toi c'est pas pareil! Donc à toi de mesurer sur ton poly. Vi mais c'est pour mon CBR.... Donc rien devant non plus.
Oui j'avais pensé que les chiffres italiques sont plus petits. Je vais mesurer sur le polys et voir ce qu'il y a de mieux. En effet tu as de la place | |
| | | scamy Shogun
Nombre de messages : 2265 Age : 42 Localisation : 74 Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur Couleur : ... Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Stickers, autocollants Jeu 30 Nov 2006 - 7:57 | |
| voila un petit lien sympa pour commander plain d'accesoires de peintures et du papier vinyl pour faire des autocollants... c'est facile de créer ses propres autocollant et en plus ça te permet de choisir toi même tes dimensions ta couleur et tes polices d'écrtiture... www.stds.fr | |
| | | fury.joa Modo
| | | | Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Stickers, autocollants Ven 1 Déc 2006 - 2:25 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stickers, autocollants | |
| |
| | | | Stickers, autocollants | |
|