| ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca ! Dim 3 Aoû 2008 - 18:39 | |
| je vous presente l' elue de mon coeur: mon p'tit zx6rr en version piste ! bon avant de vous mettre les photos, je vous explique la scene j' etais partis dans l' idée de peindre mon poly, elle devait ressembler a ca: https://servimg.com/view/11279775/28 puis mon neveux voulait m' aider (humm pourquoi pas, comme ca si je me foire j' ai qu' a dire que c' est lui ) bref, je commence par essayer de nettoyer le poly quand mon neveu a prit une bombe de peinture au hasard et a peint mon garde boue, bon pas grave, c' est pas la couleur que je voulais mais je vais faire avec. puis je me dit que c' est peine perdu et autant le laisser s' amuser ( qui sait a 10 ans il a peut etre un talent caché ) du coup je l' ai laisser faire et je suis parti faire autre chose. il revient me voir en me disant que les bombe de peinture sont vide, et là que vois je, des carenage de toute beautée mdr ils sont gris et argenté !! ( mon beau vert kawa et loin ) donc bon je me dit si ca peux lui donner gout a la moto pourquoi pas! je lui demande si il aime les ninja? il me repond que non, les plus fort c' est les pirates! alors hop c' est partie pour une deco pirate bref tout ca pour vous dire que la deco sort tout droit de la tete de mon neuveux et que grace a lui je vais bien me taper l' affiche place a l' oeuvre d' art https://servimg.com/view/11279775/29 https://servimg.com/view/11279775/30 https://servimg.com/view/11279775/31 le 14 pour mon departement: le calvados https://servimg.com/view/11279775/32 le point positif de la chose c' est qu' au moins je ne me suis pas fait CH... avec la peinture alors, elle est belle hein !!!! |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca ! Lun 4 Aoû 2008 - 20:35 | |
| Un autre style ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca ! Lun 4 Aoû 2008 - 20:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca ! Lun 4 Aoû 2008 - 22:13 | |
| tu dira a ton neveu qu'il a du talent et au moins il s'est fait plaisir le pirate!! |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca ! Lun 4 Aoû 2008 - 23:11 | |
| la déco pirate Ben au moins y a pas de prise de tete la dedans, on sent l'humour, ton neveu va etre fiert pendant un moment et toi t'as pas bossé Que du bonheur | |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca ! Lun 4 Aoû 2008 - 23:40 | |
| Bravo au neveu j'adore le delire.. | |
|
| |
micboy Modo
Nombre de messages : 2872 Age : 44 Localisation : Lyon Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18 Couleur : un peu de tout Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca ! Lun 4 Aoû 2008 - 23:45 | |
| _________________ Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ... | |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca ! Mar 5 Aoû 2008 - 12:20 | |
| _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca ! Mar 5 Aoû 2008 - 12:32 | |
| Autant pour certains ca doit faire mal au coeur de rayé le poly, autant là, on irait presque faire une glisse juste pour avoir une bonne excuse pour refaire la peinture Excellent le délire, au moins c'est collector !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca ! Jeu 7 Aoû 2008 - 17:43 | |
| merci, merci, je passerai le compliment a l' artiste des qu' il reviendra passer un week end a la maison! sinon, là sur les photo, on a l' impression que c' est assez bien fait, mais en fait, c' est super degueullasse hein !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca ! Jeu 7 Aoû 2008 - 17:48 | |
| C'est la nouvelle monture pour "Pirate des caraïbes" |
|
| |
planet-oi Shogun
Nombre de messages : 2664 Age : 40 Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25 Modèle/Année : R1 2008 Couleur : Blanc #88 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca ! Jeu 7 Aoû 2008 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca ! Ven 8 Aoû 2008 - 9:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca ! Sam 16 Aoû 2008 - 18:32 | |
| très belle machine!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca ! | |
| |
|
| |
| ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca ! | |
|