LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca !

+2
Titou
snipers24
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca ! Empty
MessageSujet: ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca !   ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca ! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:39

je vous presente l' elue de mon coeur: mon p'tit zx6rr en version piste !

bon avant de vous mettre les photos, je vous explique la scene lol!

j' etais partis dans l' idée de peindre mon poly, elle devait ressembler a ca:

https://servimg.com/view/11279775/28

puis mon neveux voulait m' aider (humm pourquoi pas, comme ca si je me foire j' ai qu' a dire que c' est lui Twisted Evil )

bref, je commence par essayer de nettoyer le poly quand mon neveu a prit une bombe de peinture au hasard et a peint mon garde boue, bon pas grave, c' est pas la couleur que je voulais mais je vais faire avec.

puis je me dit que c' est peine perdu et autant le laisser s' amuser ( qui sait a 10 ans il a peut etre un talent caché lol! )

du coup je l' ai laisser faire et je suis parti faire autre chose. il revient me voir en me disant que les bombe de peinture sont vide, et là que vois je, des carenage de toute beautée mdr ils sont gris et argenté !! ( mon beau vert kawa et loin ) donc bon je me dit si ca peux lui donner gout a la moto pourquoi pas! je lui demande si il aime les ninja? il me repond que non, les plus fort c' est les pirates! alors hop c' est partie pour une deco pirate lol!

bref tout ca pour vous dire que la deco sort tout droit de la tete de mon neuveux et que grace a lui je vais bien me taper l' affiche

place a l' oeuvre d' art Shocked

https://servimg.com/view/11279775/29

https://servimg.com/view/11279775/30

https://servimg.com/view/11279775/31
le 14 pour mon departement: le calvados

https://servimg.com/view/11279775/32

le point positif de la chose c' est qu' au moins je ne me suis pas fait CH... avec la peinture ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca ! 904395 Laughing

alors, elle est belle hein !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

Masculin Nombre de messages : 24173
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black

MessageSujet: Re: ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca !   ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca ! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:35

Rolling Eyes

Un autre style ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca !   ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca ! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:47

ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca ! 212ge ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca ! 212ge ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca ! 212ge

je veut le méme ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca ! 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca !   ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca ! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:13

tu dira a ton neveu qu'il a du talent ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca ! 15110

et au moins il s'est fait plaisir cheers le pirate!! Wink
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18897
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca !   ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca ! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:11

ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca ! 141970 la déco pirate ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca ! 15110

Ben au moins y a pas de prise de tete la dedans, on sent l'humour, ton neveu va etre fiert pendant un moment et toi t'as pas bossé Wink

Que du bonheur Wink
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R

Masculin Nombre de messages : 6847
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris

MessageSujet: Re: ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca !   ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca ! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:40

Bravo au neveu

j'adore le delire.. Cool
micboy
Modo
Modo
micboy

Masculin Nombre de messages : 2872
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout

MessageSujet: Re: ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca !   ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca ! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:45

J'aime beaucoup cheers lol!

Et le nouvel avatar c'est cadeau lol! lol!

ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca ! Yr7mv3vk

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal

Masculin Nombre de messages : 17712
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte

MessageSujet: Re: ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca !   ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca ! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:20

Shocked Laughing délire comme déco cheers

Invité

MessageSujet: Re: ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca !   ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca ! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:32

Autant pour certains ca doit faire mal au coeur de rayé le poly, autant là, on irait presque faire une glisse juste pour avoir une bonne excuse pour refaire la peinture lol!

Excellent le délire, au moins c'est collector !! ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca ! 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca !   ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:43

merci, merci, je passerai le compliment a l' artiste des qu' il reviendra passer un week end a la maison!

sinon, là sur les photo, on a l' impression que c' est assez bien fait, mais en fait, c' est super degueullasse hein !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca !   ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:48

C'est la nouvelle monture pour "Pirate des caraïbes" Wink
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi

Masculin Nombre de messages : 2664
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88

MessageSujet: Re: ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca !   ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:03

Razz elle claque ta meule !!! et dir que je me suis fais CH... a peindre la miene :-\

mais c'est pas interdit de faire bosser les gosses scratch scratch scratch

lol!
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca !   ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca ! Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 9:13

mais non, c' est poas un gosse, c' est mon neuveux lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca !   ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca ! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:32

très belle machine!!!!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca !   ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca ! Icon_minitime

ma grenouille en version pist heu... oué, on va dire ca !
Page 1 sur 1