| ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Ven 1 Aoû 2008 - 22:50 | |
| voila: http://fr.youtube.com/watch?v=UIbuXIfdQSs elle est prise du reservoir de Diaz et devant c'est Greenkawette53!!! ps:diaz,la video est un peu raccourcie pour des raisons de compatibilité sur youtube!!! d'autres sont a venir!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Ven 1 Aoû 2008 - 22:56 | |
| Bah moi j'attend toujours l'autre vidéo, qui devrait etre sur ma clé usb chez moi au plus vite ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Ven 1 Aoû 2008 - 22:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Dim 3 Aoû 2008 - 18:14 | |
| belle promenade les gars!!!,vous étes en full ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Dim 3 Aoû 2008 - 18:16 | |
| Greenkawette non et moi oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Dim 3 Aoû 2008 - 18:20 | |
| yes ca va y tourne bien le 99 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Dim 3 Aoû 2008 - 18:53 | |
| C'est vrai qu'il tourne super bien. Bon il plafonne à 250 compteur je crois mais il a la patate |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Dim 3 Aoû 2008 - 19:21 | |
| oui c vrai kil tourne bien mon brelon!! mais en full ce serai mieux!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Dim 3 Aoû 2008 - 20:06 | |
| - greenkawette53 a écrit:
- oui c vrai kil tourne bien mon brelon!!
mais en full ce serai mieux!! tu sentirai pas grand chose car ya pas beaucoup entre brider et full sur les 99 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Dim 3 Aoû 2008 - 20:12 | |
| - Citation :
- tu sentirai pas grand chose car ya pas beaucoup entre brider et full sur les 99
oui mais plus de vitesse de pointe!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Dim 3 Aoû 2008 - 21:31 | |
| y sont ou les virages????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Dim 3 Aoû 2008 - 21:45 | |
| Pas le temps de les voir mais yen a et des bons en plus!!!! dis tu devrais passer par mon post pour le recensement de la region ouest!!!! |
|
| |
juju6R Champion WCF 2013 & 2023
Nombre de messages : 6847 Age : 50 Localisation : Saint Etienne Modèle/Année : Poltronesofa 2021 Couleur : gris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Lun 4 Aoû 2008 - 23:15 | |
| Alors c'est 50 en ville et 200 en dehors.. Et +1 avec TonTon moi je vois pas de virage... Sinon la promenade reste à allure moderée et adaptée au trafic c'est bien les gars... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Mar 5 Aoû 2008 - 6:32 | |
| |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Mar 5 Aoû 2008 - 6:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Mar 5 Aoû 2008 - 10:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Mar 5 Aoû 2008 - 10:35 | |
| oui je sais je suis originaire du sud manche mais sans déconner,cette route est bien sympatique,elle permet de mélanger vitesse et prise de virages.......c'est que du bonheur!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Mar 5 Aoû 2008 - 11:12 | |
- oui je sais je suis originaire du sud manche mais sans déconner,cette route est bien sympatique,elle permet de mélanger vitesse et prise de virages.......c'est que du bonheur!!!
si tu vas vers st james, ou un peu plus loin direction Flers, la tu as des routes a virages!! et la c'est terrible!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Mar 5 Aoû 2008 - 13:03 | |
| oui je suis de st james,tu y va souvent!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Mar 5 Aoû 2008 - 13:57 | |
- oui je suis de st james,tu y va souvent!!!
oui tres souvent enfin l'annee derniere j'y aller assez souvent avec un pote en RSV1000... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Mar 5 Aoû 2008 - 15:18 | |
| Heu ... z'avez surtout pas peur pour votre permis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Mar 5 Aoû 2008 - 16:08 | |
| - Fafool a écrit:
- Heu ... z'avez surtout pas peur pour votre permis
c'est clair, vue ce qui c'est passer y a quelque temps sur internet avec les videos, je m'y risquerais plus de mettre des videos de moi sur la route |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Mar 5 Aoû 2008 - 17:56 | |
| y a plus de chances de se faire choper sur le vif du sujet que sur internet et puis, y à qu'à pas cadrer sur le compteur ( en tout cas, moi pas vu pas pris... ) sinon, je peux vous dire que c'est le genre de routes que j'evite: ils sont où les pif-paf, les virages serrés où on rentre la 1ère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Mar 5 Aoû 2008 - 19:38 | |
| En Mayenne on fait avec ce qu'on a hein Mais spa grave, moi dans un mois, je serai du côté d'Evreux, à 40 bornes de Rouen, donc à l'occasion, j'irai refaire ma bdp aux Essarts ( en attendant d'avoir un fute en cuir pour Carole :-\ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ Mar 5 Aoû 2008 - 20:37 | |
| oula les mecs bon effectivement en ville le gros 50 est respecter mais c'est pas 90 KM/H hors agglomération |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ | |
| |
|
| |
| ptite video de moi et diaz en promenade!!!!!................ | |
|