LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Recherche du personnel

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Recherche du personnel Empty
MessageSujet: Recherche du personnel   Recherche du personnel Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 12:57

Voilà j'effectue un week end o3z au vigeant le 8,9 et 10 aout et je recherche 1 ou 2 personne pour m'aider pour l'endurance du dimanche,mon père étant là mais ne peut pas m'aider a cause de ses problèmes de protèse de hanche.
Ce serai surtout pour béquiller,tenir la moto au depart et 1 pompier aussi.
Voilà si jamais vous êtes dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr

Masculin Nombre de messages : 27370
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire

MessageSujet: Re: Recherche du personnel   Recherche du personnel Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:23

j pense pas , j saurai au dernier moment.

tu décolle quand?
http://www.christophe-rochet.com/
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

Masculin Nombre de messages : 24173
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black

MessageSujet: Re: Recherche du personnel   Recherche du personnel Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:38

Pour ma part ça aurais ete avec plaisir Benji mais c'est beaucoup trop tot pour ma part pour te donner une reponse en vue de mes examens a finir car je n'en connais pas encore le resultat final Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche du personnel   Recherche du personnel Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:40

@ chriss je part le mercredi 6 au matin car le jeudi je roule avec le team racing85 qui ont fait le CFE en 10r. Wink

@ snipe c'est tout a fait normal je comprend vau mieux que tu aille mieux que faire le C.. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche du personnel   Recherche du personnel Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:12

Si tu trouves personne on pourra se mettre à coté de toi dans le box , on est pas trop non plus mais pour un béqiillage ça devrait le faire , encore faut il qu'on soit en A scratch Dan............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche du personnel   Recherche du personnel Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:16

Oué sa pourrai etre sympa.Par contre j'ai aucune idée du box dans lequel je suis car je remplace un mec.Tu aura quel numero??Moi le 61 pour la coupe et le 22 pour l'endurance Wink
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe

Masculin Nombre de messages : 3578
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!

MessageSujet: Re: Recherche du personnel   Recherche du personnel Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:44

desoler ptio mais je suis pas la ce week end la Wink
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche du personnel   Recherche du personnel Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:13

benzx6rr a écrit:
Oué sa pourrai etre sympa.Par contre j'ai aucune idée du box dans lequel je suis car je remplace un mec.Tu aura quel numero??Moi le 61 pour la coupe et le 22 pour l'endurance Wink

60 pour l'endurance. pour le box il faut voir avec l'organisateur , ça se débrouille bien ce genre de truc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche du personnel   Recherche du personnel Icon_minitime

Recherche du personnel
Page 1 sur 1