Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| Journée à Carole ... Voila les tofs !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Journée à Carole ... Voila les tofs !! Lun 7 Juil 2008 - 21:27 | |
|
Dernière édition par real le Lun 7 Juil 2008 - 22:17, édité 1 fois |
| | | Olive power Miko
Nombre de messages : 6197 Age : 44 Localisation : Strasbourg Modèle/Année : 2009 Couleur : Blanche et verte Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Journée à Carole ... Voila les tofs !! Lun 7 Juil 2008 - 21:33 | |
| Ou elle à eu mal la R6 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Carole ... Voila les tofs !! Lun 7 Juil 2008 - 21:57 | |
| Tain le r6, il as pris chere ! Cetait aujourd'hui ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Carole ... Voila les tofs !! Lun 7 Juil 2008 - 22:10 | |
| C'etait a la manche de carole,c'est le mec avec qui je suis inscrit a l'endurance O3z. Il a pas pris tant que ça c'est plus spectaculaire Il etait 3eme 600 et 8eme au scratch lorsqu'il a chuté en voulant doublé le 1000 gex que j'ai pas réussi a doublé a la manche de vitesse |
| | | chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Journée à Carole ... Voila les tofs !! Lun 7 Juil 2008 - 22:18 | |
| le R6 na rien du tout (ou presque)
un poly complet, une araigné, un ram air, une durit de liquide de refroidissement.
repose pied limé et meme pas un levier ou tube de guidon cassé, le pilote lui aussi indemne, une chance!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Carole ... Voila les tofs !! Lun 7 Juil 2008 - 22:41 | |
| c'est clair que par raport a loa chute, la moto n'a pas grand bobo, ni le pilote d'ailleur et tant mieux pour lui.. c'etait hallucinant de voir une moto qui freine plus...heureusement qu'il c'est ejecté de la moto... en tout cas un grand bravo a lui.. |
| | | arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Journée à Carole ... Voila les tofs !! Mar 8 Juil 2008 - 10:45 | |
| Merci manu pour les photos _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Carole ... Voila les tofs !! Mar 8 Juil 2008 - 11:19 | |
| Dommage j'aurai bien aimé qu'elle reparte avec moi Mais bon la moto d'un champion on va peut etre pas abusé non pleus hein Merci pour les photos real |
| | | PARA Samuraï
Nombre de messages : 1071 Age : 44 Localisation : 94 Modèle/Année : ZZR 1400 Couleur : Bleu- Date d'inscription : 16/09/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journée à Carole ... Voila les tofs !! Mar 8 Juil 2008 - 21:59 | |
| sympa les photos |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée à Carole ... Voila les tofs !! | |
| |
| | | | Journée à Carole ... Voila les tofs !! | |
|