LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

qui a deja rouler avec box23

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

qui a deja rouler avec box23 Empty
MessageSujet: qui a deja rouler avec box23   qui a deja rouler avec box23 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:14

tout est dans le titre je voudrais savoir se que sa donne coté organisation et ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15896
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

MessageSujet: Re: qui a deja rouler avec box23   qui a deja rouler avec box23 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:23

On a fait les pirelli days avec eux au Vigeant, tout c'est très bien passé. J'ai voulu changer de catégorie parceque je doublais tout le monde dans la mienne (qui a deja rouler avec box23 15110 ), ils ont vérifié les places disponibles et m'ont changé de catégorie sans rechigner.

Pour l'ambiance, ils sont très pros, donc pas très démonstratifs (mais ils ne sont pas là pour ça Wink )

Je recommande, en tous cas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a deja rouler avec box23   qui a deja rouler avec box23 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:48

Idem pour moi, même roulage que gabi, une très bonne organisation, rien a dire, les horaires de roulage son respectés et les organisateurs sont très sympa. Et en plus a prix très intéréssant... Wink
PARA
Samuraï
Samuraï
PARA

Masculin Nombre de messages : 1071
Modèle/Année : ZZR 1400
Couleur : Bleu-

MessageSujet: Re: qui a deja rouler avec box23   qui a deja rouler avec box23 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 22:28

Pareil , j'ai roulé avec eux pour les Pirelli Days a Magny cours cette année.
Ils sont très sympa et arrangeant. ( il m'on changé de groupe comme je voulais...)

Hesite pas Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a deja rouler avec box23   qui a deja rouler avec box23 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:35

PARA a écrit:
Pareil , j'ai roulé avec eux pour les Pirelli Days a Magny cours cette année.
Ils sont très sympa et arrangeant. ( il m'on changé de groupe comme je voulais...)

Hesite pas Wink Wink Wink

+636 cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a deja rouler avec box23   qui a deja rouler avec box23 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:29

ok merci une autre petite question je n ai pas les vis freiné sur mon 636 esque cela pose un probleme au controle technique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a deja rouler avec box23   qui a deja rouler avec box23 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:46

Pas du tout le contrôle est très très rapide... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a deja rouler avec box23   qui a deja rouler avec box23 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 0:33

sebzx6r77750 a écrit:
Pas du tout le contrôle est très très rapide... Wink

les visses freiner ne sont pas obligatoire en entrainement.. en tut cas personne ne controle les breles en générale...(c'est rare)

en tout cas pas avec box 23 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui a deja rouler avec box23   qui a deja rouler avec box23 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:19

ok merci les gars cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui a deja rouler avec box23   qui a deja rouler avec box23 Icon_minitime

qui a deja rouler avec box23
Page 1 sur 1