Bon aller je m'y colle aussi..
depart sous la flotte de paris, on se rejoins sur la route avec yero histoire de finir ensemble le trajet...
arrivée sur les lieux ou un box nous attnd, merci au potes d'olive, ca fait trop plaisir de voir ca...
fury est deja la, et en combarde...
non je déconne bien entendu, mais avec le sourire et apparement deja une belle boule au ventre..t'inquiete fury, tu vas pas dormir tout seul..
arrivée de gabichon , lolo, et zep, voiture blindé et remorque de compétition..
jolop, puis steph et andy, romu et juju, et puis tout le monde petit a petit...
allalala, ca va etre memorable...
on decharge le tout, ca commence a tailler un peu entre tout le monde, les bons souvenirs de la concentre, les breles, et enfin arrive l'heure de CACAHUETES...
finalement pas de cacahuetes, personne n'en a prise...bon tant pis, je sors les olives
pti barbeq bien sympa, avec un cuistot speciale tagg..jolop..
ba oui, notre smicard suisse na pas voulu faire a manger..jte jure celui la..
e plus avec son accent suisse..a non sud..oups, je croyais qu'il y avait un sud suisse...
bon pti apéro en tout cas, bon repas saucisses et plein de conneries...
Aller faut aller dodo maintenant, installation de la chambre, et la une enorme crise de rire avec lolo..
jolop gonfle son matelas speciale rdv du team (donc 2 places), je pense qu'il voulait passer la nuit avec andy, mais vu qu'il fouettait du bec, andy a preferé rester seule de son côté.(merci le sky)
donc pour gonfler son top matelas, il posede un super gonfleur sur accue rechargeable... trop marrant, il arrive a gonfler tant bien que mal le sien, tout le monde est presque pret, sauf 1..
j'ai nommé lolo, qui attend desespérement le gonfleur pour le sien..
il essaye et comme un seche cheveux qui s'eteind car plus de batterie, on en rigole deja avec tout l monde car on voit bien le lolo qui devient impatient, il branche le truc afin de la recharger..2 minutes...normal, il pense que cela suffit...meme pas en reve, a peine 5 secondes et en rade...
il decide de le brancher et pendant ce temps la d'aller faire uyne pause pipi...
nous, bien entendu, on decide une connerie, ca ne loupe pas, jolop s'en sert car il trouve son matelas trop mou..il vide la batterie et rebranche..
lolo revient tout fier...et....ba pas de batterie...en gros excellent delire..
bien entendu, il ne peut dormir tout habiller ou je ne sais quoi, donc il dit:
" moi je dors qu'a poil"...
peut etre qu'une photo a été lors de son entrée dans le sac tout nue, j'en rigole encore et deja...
grosse rigolade meme en pleine nuit..
aller dodo, reveil 6h45, douche, pti dej, café et croissant enorme dela part de UP racing..d'ailleur ils ont un semi remorque avec atelier, et les chambres, trop beau... ca dechire quand tu vois ca sur un paddock..
un accueil génial, tout va bien..
une journée superbe, de belle bourre, et une equipe de personne excellente...
merci a notre photographe pro d'etre venu.
26 photo en 8h..
soit a peine 1 photo toute les 15 minutes..
merci a toi brunette pour ces quelques photos tres sympa...
pour ma part, je decouvre ce circuit sur le sec...ca change du humide ou piste sechante...
j'essaie de prendre des roues comme gaby, mais rien a faire, je suis a l'ouest complet, j'essaie avec lagaff, ca va dans le rapide, mais dans le lent et bien a l'ouest encore...
bon ba tant pis, j'essaye avec tout le monde, mais sans resultat...sauf un peu avec fury et juju...
des que ca accelere ou dans la ligne droite je passe a chaque fois (pfff, elle va trop ite cette brele, de la folie), mais des que ca tourne, ba..j'ose plus..
et tout le monde me repasse..
j'ameliore mes chronos de tours en tour en suivant la roue d'une ducatt puis d'un 1000 cbr, je passe de 1'48 a la premiere session
1.46 à la 2eme, pour finir en 1'42 avant la pause de midi..
l'apres midi, rien a faire de mieux, je roule moins bien, impossible de descendre sous les 1'45... tant pis
je fini donc la journée avec un chrono de 1'42'23, je suis content quand meme , meme si mon objectif etait de faire 1'40 pour cette premiere..
la 9 eme session on se met une bourre génial avec titou, fury et je sais plus qui, titou prend toute la place impossible de le doubler, avec fury on est fou derriere...
super tite arsouile en tout cas, avec de gros sourire dans le casque..
la derniere on decide de la faire a titou, tout le monde a remballé, mais on ne fait qu'un seul tur car la pluie arrive..tant pis..
@ fury: merci pour ces tites bourres
@ gabichon: tu m'enerves de passer comme ca, je t'aurias un jour..
@ jolop: merci d'avoir essayer de me donner ta roue, mais je n'y suis pas arriver, desolé mapoule, rdv a magny cours par contre..
@ yoda, merci pour m'avoir fait voir ta traje..
@ laggaf, foiré pour ton freinage , foiré pour ton depassement a l'extér aussi
@ concombre : merci beaucoup pour tes conseils techniques, ca ma bien aider..
voila.
place au photos..desolé pour certaines
la suite...
petit string blanc pour notre chacal...