| petite bequille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite bequille Mer 22 Nov 2006 - 18:35 | |
| quelqun l utilise ?? elle est assez costaud ? http://www.sport-classic.com/catalog/product_info.php?cPath=65&products_id=1584 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite bequille Mer 22 Nov 2006 - 21:16 | |
| j'aurai pas confiance.. je prefererai la laisser appuyer contre un mur.. sinon t'as l'air fin si ta bequille se plie.. |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: petite bequille Mer 22 Nov 2006 - 23:22 | |
| Deja vu sur un 10R au niveau du cadre... _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: petite bequille Mer 22 Nov 2006 - 23:33 | |
| - Titou a écrit:
- Deja vu sur un 10R au niveau du cadre...
moi aussi, deja vu a issoire, mais je ne sais plus sur quelle machine... mais bon,ca tiens mais c clair que c'est pas rassurant!! | |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: petite bequille Mer 22 Nov 2006 - 23:34 | |
| Rien ne vaut une bequille arriere! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: petite bequille Jeu 23 Nov 2006 - 1:38 | |
| - tic a écrit:
- quelqun l utilise ?? elle est assez costaud ?
Deja utilise a plusieurs reprises chez mon cons pour travailler sur la moto, et aucun probleme majeur, ca remplacera jamais une bequille arriere, mais en depannage c est tres bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite bequille Jeu 23 Nov 2006 - 7:48 | |
| Peut etre que chez le cons. elle est pas au meme prix... et que ce n'est pas la meme qualité... |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: petite bequille Jeu 23 Nov 2006 - 8:16 | |
| c est juste pour la poser pas pour travailler dessus!!!
convient uniquement et parfaitement a l utilisation pour laquel elle est concu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite bequille Jeu 23 Nov 2006 - 8:18 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- c est juste pour la poser pas pour travailler dessus!!!
convient uniquement et parfaitement a l utilisation pour laquel elle est concu oui je voulais pas bosser avec mais la deplacer chez moi ou autre j ais bien sur une "vrai" t en a une chris ?? |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: petite bequille Jeu 23 Nov 2006 - 8:28 | |
| - tic a écrit:
- chriszx6rr a écrit:
convient uniquement et parfaitement a l utilisation pour laquel elle est concu oui je voulais pas bosser avec mais la deplacer chez moi ou autre j ais bien sur une "vrai" t en a une chris ?? j en ai pas mais jf de tournay en avais apporté a bresse lors d un stage HB pour ceux qui n avais plus la béquille d origine bein si c est pour poser la moto a droite a gauche vite fais c est nikel mais faut pas lui en demander + | |
|
| |
scamy Shogun
Nombre de messages : 2265 Age : 42 Localisation : 74 Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur Couleur : ... Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: petite bequille Jeu 23 Nov 2006 - 9:30 | |
| - tic a écrit:
- chriszx6rr a écrit:
convient uniquement et parfaitement a l utilisation pour laquel elle est concu oui je voulais pas bosser avec mais la deplacer chez moi ou autre j ais bien sur une "vrai" t en a une chris ?? j'ai vu un mec à ledenon qui en avait une (sur un R1), ça marche nickel par contre c'était une version fait maison qui avait l'air bien plus costaud que celle de chez PS perf....c'est surtout beaucoup utiliser pour supermot je dois pouvoir t'en faire une vite fait si tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite bequille Jeu 23 Nov 2006 - 9:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite bequille Jeu 23 Nov 2006 - 10:33 | |
| c gratuit cette bequille, va demander a ton cons', il y en as deux par moto neuve!! |
|
| |
scamy Shogun
Nombre de messages : 2265 Age : 42 Localisation : 74 Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur Couleur : ... Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: petite bequille Jeu 23 Nov 2006 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite bequille Jeu 23 Nov 2006 - 12:05 | |
| - scamy a écrit:
- Citation :
- c gratuit cette bequille, va demander a ton cons', il y en as deux par moto neuve!!
fumié de concesionnaire...t'es sur de ton coup? ba oui, j'en ai quand j'en ve , c'est les bequilles qui servent au transport des motos neuve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite bequille Jeu 23 Nov 2006 - 12:41 | |
| - zink#12 a écrit:
- scamy a écrit:
- Citation :
- c gratuit cette bequille, va demander a ton cons', il y en as deux par moto neuve!!
fumié de concesionnaire...t'es sur de ton coup? ba oui, j'en ai quand j'en ve , c'est les bequilles qui servent au transport des motos neuve je vais demander a mon frangin alors il bosse chez un kawa...mais il me semble quelles sont livrées dans un arçeau métalliques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite bequille Jeu 23 Nov 2006 - 13:04 | |
| - tic a écrit:
- zink#12 a écrit:
- scamy a écrit:
- Citation :
fumié de concesionnaire...t'es sur de ton coup? ba oui, j'en ai quand j'en ve , c'est les bequilles qui servent au transport des motos neuve je vais demander a mon frangin alors il bosse chez un kawa...mais il me semble quelles sont livrées dans un arçeau métalliques oui dans un arçeau métallique, sur une palette en bois et avec une bequille comme ca de chaque coté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite bequille Jeu 23 Nov 2006 - 13:23 | |
| |
|
| |
scamy Shogun
| Sujet: Re: petite bequille Jeu 23 Nov 2006 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: petite bequille Ven 24 Nov 2006 - 0:15 | |
| | |
|
| |
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: petite bequille Ven 24 Nov 2006 - 7:50 | |
| avec mon pote on sais déja plus ou les mettres les béquilles alors c est bon pour moi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite bequille Ven 24 Nov 2006 - 11:29 | |
| [quote="tic"]quelqun l utilise ?? elle est assez costaud ? Moi j'ai utilisé ça avec des cross (cf: moto de 100/110 kg maxi) Avec une routière......... |
|
| |
Mk2 Empereur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite bequille | |
| |
|
| |
| petite bequille | |
|