Bon faut s'y mettre alors!
Lever pour Bibi à 4.00, j'émmerge de mon sommeil profond et MALHEUR la pluie, pas une pluie d'été toute fine, la bonne grosse drache comme on dit chez nous!
Bon j'ai penser ne pas y aller du tout mais bon restait encore 5 heures avant le début du roulage.. Ca devrait aller, en plus steph est parmis nous donc il apportera le soleil.
La pluie me suis pendant 2.30 de route et plus j'approche, plus le temps devient pas trop mal..
Entre-temps Samy m'envoie un TEXTO qu'il est a Reins et que pleut pas!!! OUFFFF sauvé
Bon 7.45 sur place, samy et son pote son déjà là, y a pas
grand monde pour le moment.
Présentation du Samy et de son pote (j'ai oublié son nom! PAtrick? non?)
Steph n'arrivera qu'a la bourre a 8.30... Avec Virzinie! très sympa d'ailleurs et une sainte pour supporter le steph qui râle toujours
Première session pour les Pro, suivit des confirmes! HAAA c'et notre tour à steph et moi...
Passage au sonomètre, (tiens c'est nouveau, le boss du circuit qui contôle)
96 DB pour steph à 4000 tours (le MONSIEUR A DIT 6000 !
)
98 Db pour moi à 6000 tours (avec le dévil et la chicane)
Deux ducati se sont faites refusée en origine.....
On s'élance pas trop rapidement.. On fini la session tranquillou avec un 2.18 pour steph et 2.08 pour moi????
10 secondes de différences alors que l'on roule bien tout les deux??? y à une couille sur l'on de nos appareil? Qui du STarlane ou de l'Alfano dit vrai??
Au tour de samy et de son pote, ca roule pas trop mal et Samy met directement la pression! Il roule bien le petit
Seconde session pour steph et moi, on roule pas trop mal et steph sort avec un 2.12 et moi un 2.04??? Ca M... encore!
UN PS en plein milieu : On roule a peine 10 minutes sur les 15 prévues
Troisième session, steph 2.12, moi 2.03... Ça M... encore!
Arrive 12.00, les groupes on pas su tourner le nombre de sessions correctement!!! GRRRRR
Samy à pas su tourner 3 fois, AHH si le S... a roulé avec nous il est passé entre les mailles du filet
Temps de midi tranquillou...
14.00 ca reprend avec Samy.. On roulera pas avant 15.00...
4 - 5 sessions, steph roule toujours en 2.12 et moi je suis en 2.01.72 (alors qu'il me passe dans la dernière session)
Bon logiquement on roule en 2.01... car des gars que l'on doublait roulait en 2.04...
Samy a pas laisser filer un gars qui roulait en 2.04, donc 3 secondes de mieux pour lui, une bonne seconde pour moi!
La sixième session se fera par deux groupe, je n'y participe pas, j'ai remballé le matos car encore 3h00 de route!..
Superbe journée! Je suis pas tombé! le principal, un beau 2.01.72, je suis content!
Point noir : on roule 10 minutes le matin au lieu de 15 et ... 10 minutes l'après-midi au lieu de 20!!!
Steph est allé un peu s'expliquer et on l'a remballé (Qu'est ce qu'il rale tout le temps le steph)
Organisation de M.... niveau pas assez élever pour nous, on doit se mettre en Expert... alors que l'on a pas le niveau logiquement.
Parking encore pire que la dernière fois... si si c'est possible!
MAINTENANT ON ATTEND LE SAMY ET LES PHOTOS (prise par notre reporter : Virginie)