Aller, je me lance pour , j'espere, ZE CR of the concentre 2008 of the year team chacal des bois tanche team coupains...
..bon on se calme steph et on essaye de faire un truc carré...déxsolé mais c'est encore le sentiment de bien être de ce super week end...
donc depart finalement pour vizinie et moi (ay encore tapé, pfff
), vendredi soir vers 21h, on avait rdv avec l'equipe des belges vers beaune..mais bon, on attend encore car le fait de passé par le luxembourg, la suissse et confondre le lac leman et le lac des sapins, ba c'est pas gagné....
on arrive vers 1h du mat, trop marrant, une sacré brohette de gay etait encore reveillé...sauf le beausine bien sur qui dormait deja (un gay je l'avais bien dit)..
rencontre avec nyko (
) euhhh, t'es grand nyko, et ta des gros bras toi aussi (comme snipe...
), snipers, lagaff, stef636, titou (bien explosé d'ailleur au passage, mich e je sais plus qui...
bon presentation de VIZINIE...(elle est couché donc plus tapé maintenant, on put raconter des betises..
)...
apres une breve petite discusion..CACAHUETES...
arrivée des belges 3h30 plus tard...ba oui, pause frites toutes les 20 minutes, donc ca retarde..jte jure..
en plus en arrivant, c'etait bien stipulé sur le road book, entrée pr la digue..
ba non, eux voulaient rentré par la plage...donc partit avec snipers en 4x4 pour aller chercher le ch'nord...
enfin, on peut, apres les presentations et les bisous que joe voulait faire a tout le monde, reprendre les choses serieuses, c'est a dire...CACAHUETES...
mais ou est titou au fait...
, et les gars no stress il parle serieux avec JACOB..
enfin il essaye...
apres une bonne crise de rigolade, nous voila a retournerla cuisine pour trouver des oeufs car snipers avait faim...
snipers : " pfff, bon on mannge quoi j'ai faim...je me ferait bien une omelette...
, ils sont ou les oeufs bon diou
tout le monde: "
, quoi ta faim...
mais c'est 6h..."
snipers: " ba oui, je mange a 20h, a 22h, à 2h...ba quoi
..."
tout le monde: " a OK..
pas de soucis...
"
enfin, bref, pas d'oeufs, donc pas de manger pour snipers qui va aller dormir le ventre vide..
et nous aussi d'ailleurs...
aller direction dodo et premier bordel ...trouvage de matelas pour les belges, donc retournement des chambres, je declare ouverte la chasse aux matelas...
et aller, on fait un peu de bruit mais c'est pas grave...
8h du mat, apres une nuit tres courte et mouvementé par les petits bruit qui venait du côté des belges, je pense qu'en tre joe, arnal, dom e manu, ca a du etre agité et les mains se promenait un peu de partout...
au fait, tu sais manu, ta voix est bien plus feminine le soir quand tu dors...c'est normal???
et arnaud la tienne devient tres roque..
donc un reveil asser brutale par un especes de truc a 4 pattes qui pu du bec et qui grogne...
mais pas de soucis, l'esprit de la tanche team est bien present, donc en aboyant tous contre ce teckel, nous l'avons fait fuir de peur...
mais je dirais aussi, que j'avais bien coupé mon portable, mais ce P... de tél a sonné car j'avais oublier de desactiver aussi le reveil...
desolé les coupains...
non en fait j'avais mis le reveil pour lagaff qui avait dit qu'il devait se lever a 8h pour aller courir avec sylv1
alelr direction, en bas, ptite douche, pti dej, et enfin voila tout le monde que je n'avais pas vu (ceux coucher comme les poules la veille quoi..)
tiens gaby, cyanures, sylv1, virginie (a sylvain), tof, mag, mich, nadianykokawette, lagaffette, beausigne(a si je l'avais vu le soir deja
)...tiens titou presque frais...alors on a mal au cheveux???
sana et le pti dylan....euh...c'est tou je crois...a oui, JOLOP et pti suisse ou le ptite saucisse (je sais plus)
qui arrive...
bon apres tout ca, pti tour en vtt autour du lac, un peu de 4x4 d'ailleur pour certain, nous avons trouver un circuit d'ailleur au bout du lac...
on rentre, on discute, et bien entendu passons au choses serieuse pendant que les saucisses (pas celle de pti suisse, oupsss, 6, je voulais dire) sont sur le barbec, c'est a dire....CACAHUETES...
presque tout les autres sont arrivés, pierre, chriss, ben, phil, juju and co, tripleman, yoda and , etc...desolé mais on etait trop et je e sais plus qui est arrivé quand...
enfin tout le monde pesent, sauf andy la tanche gay qui se fait attendre...
photos de toutes le motos, quelle classe qand meme..et une avec toutes nos umbrellas girls...(enfin moins une car snipers veut pas...
)
donc certains partiront faire de la moto, et un groupe reste faire du catamaran...
mort de rire le short rouge a titou au fait...vous verrez sur les inscriptions ecrites dessus...je ne sais pas quoi en penser si ce qui est ecrit est pour tout le monde ou bien si c'est pour dire merci de votre passage derriere le short ou dans le short...
aller preparatif du catamaran, habillage...titou et chriss partent a fond, nous essayons de suivre avec joe, arnla et snipers on du mal, et manu et pti 6 et bien ...
mort de rire...comment on fait monsieur le moniteur...
apres quelques tours de bon coup de vent, joe commence a flipper un peu e au lieu de tirer sur le phoque, il se couche sur le flotteur...steph, tourne, le monsieur il a dit pas la bas...
jte jure...quelle petites femmes celui la...
et manu et pti 6 qui iront se faire une pause je t'aime dans les arbres...pas de soucis, devant tout le monde, et trouve l'excuse de "on etait coincé".
.. oui bien sur, l'un dans l'autre...
retour apres une bonne rigolade...
apres un foot suit, juste aopres l'arrivée d'une tanche en retard, j'ai nommé andy, l'apprenti pianiste...
jolop se fait sortir d'entrée , et c'est la lutte, meme le psg ne fait pas mieux...
, nous avons pleins de fans et de spectateurs en delire sur le bord du terrain..
retour sous la pluie, et preparation du barbec..et bien entendu....CACAHUETES...
la soirée se finira a l'intérieur pour cause d'une petite pluie tout minable
et c'est partit pour le SHOW MUST GO ON...
enfin tout le monde est la...
a oui au fait, j'ai oublier brunette qui est arrivée en retard soit diasnt a cause de je sais pas quoi, mais je l'ai pris en flag avec un beau sac mango dans les mains, donc elle etait en shopping en fait...
et j'en profite pour dire que titou avec 2 kgs de pates nourri 25 personnes...
mais bien sur, et la marmotte et bien...
donc la soirée arrive a son bon debut..cacahuetes encore, et le ben nous petes la durite d'eau qui alimente le cerveau...il a soif, normal, il prend beausigne avec lui dans son delire de jeunes gay...(beausigne est gay c'est normal)
, et franchement, on s'est bien marré...trop fort..
tout le monde etait mort de rire, franchement..et je peux aussi vous assuré une chose..et bien c'est que personne ne boira un verre de gin pur comme ben l'a fait..impressionnant..
que de conneries debitées tout au long de la soirée, des crises de rire sur crise de rire..et bien sur..le ben encore, devenu la mascotte de la soirée, beausigne son tuteur..car personne ne comprends leur langages apres quelques verres..
ben: aaaa, ouinffffff, prrrr pfffff tlll mamamannanenieiei^p
beausigne: roooo, prouttttttt flluutttt nnnoooonnnnnrroooo aaaaaa
ben: hi hi hi hi hannnnn, hannnnn, hhiiii, hannnnnn
etc..etc...
faut avouer que le rire de ben est tres speciale , et compris de tres peu de personne...ce ben a l'oeil vif et peut reperer un verre d'alcool a moins de 80 cm a la ronde en mode "ou j'habite"...
enfin vous verrez cela sur la video et les photos...
oudain le drae arrive, nous attendions tous un café, le stresse commence a monté et la, c'est
, mich devait nous faire un bon café mais partit d'une bonne volonté nous nous apercevons (titou) qu'en faite c'est une blague tout seule..
faire un café sans mettre la cafetiere et bien ca craint..donc un gage s'impose..et la fessée est retenue comme petite incorporation au passage chez es tanches...
je vos passe le details de l'arivée a snipers car le mich a volé sur 1 metre...tout le monde eclaté de rire..
et endant ce temps la, nadia (mich copine) aidait son pti chéri a nettoyer la cafetiere et le reste...
ne met pas les doigt la c'est mouille t vas te faire electrocuté..etc..etc..fait pas si, fait pas ca...en gros excellent et mort de rire..
je passe quelques details afin de faire un peu plus court et vous raconte juste la derniere partit de soirée ou nous deviions aller en boite mais bon, nos avons un pti socis avec quelques femmes pas gentilles qui nous on retenu...
avec ben, snipers, mich, les belges etc...on veut aller boireun coup a la boite, donc vu que les filles nous ont dit, ous rester ici et pas bouger fallait bien trouver un pretexte...
l'idée de sortir les poubelle arrive et il fallait que l'on regle le kit chaine de ma meule...
pffff, meme pas en reve, je me fait coincer par vizinie par l'oreille, et direct elle me pique mes baskets.., mich pareil...
donc pas de boite, mais c'est pas grave..
on va dodo, et faire de beaux reves de cacahuetes et des coupains...
je voulais dire aussi merci a beausigne de parler dans son sommeil
" steph, promis, vu que tu es bien sage et que tu est un coupains, apres la concentre je te vend ma meule..rien qu'a toi..aller prend la mon steph, et prend en soin ...no ne fais pas de cheques aussi gros, juste quelques euros et je la laisse...
'
quelle gentillesse quand meme de se beausigne...
le reste ba c'et comme tout le monde...reveil, pti dej, depart au compte goutte , pti repas et depart definitif...
retour sur chalon avec katie avec nous afin de lui eviter la pluie et de permettre a lagaff de rouler leger (sans bagages je veux dire)
pause chez lui , cacahuetes et pti resto, puis drection dijon pour vizinie et moi...
aller place aux photos...
tout le monde a l'ecoute de sylvain sur comment se faire les yeux
trop bien cette nouvelle moto..
Snipers en pleins drague..
Nos umbrellas girls...
avec un gay au milieu mais bon
le nouveau richard gere du forum..
l'equipe cataMARRANt
le fameux derriere de short a titou..
Le premier qui bronche je le...
Moi je veux une voile rose...
tanche N° 1
pti 6 "mais c'est quoi tout ces fils???"
pourquoi ca avance pas???
ya pas un soucis la????
brunette a fond de rupteur ..
le foot.
je tire ou je pointe
bon voila deja pour aujourd'hui, il est tard, je me le reste demain soir...