| Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R | |
|
+9StephS planet-oi Titou Nykokawa psgiste Olive power motardZXR972 snipers24 beausigne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Ven 9 Mai 2008 - 13:45 | |
| Et voilà, je me suis lancé ... Donc je me présente, j'ai 20 ans, je m'appel Axel Maurin, j'ai une ZX-6R 2008 de couleur verte à l'origine, mais vu que je fais de la compétition, elle est jaune pétant pour que tout le monde puisse bien me voir!! Le forum est vraiment super, les sujets de conversation sont de tout ordre, compétition, route, balade, ... Certains me plaisent déjà beaucoup : le sujet de chriszx6rr avec les chronos sur chaque circuit, si je peux les communiquer à toi d'ailleurs Chris... Voilà donc j'ai fais mon entrée après un sujet de discussion sur l'achat d'une pièce d'un membre, je l'en remercie car sinon j'aurais continué à lire sans faire la mauvaise démarche de ne jamais m'inscire. Je ne doute pas du bon accueil de tous, puisque nous partageons la même passion... Alors bonne journée à tous, pour une présentation plus en détail vous pouvez aller sur mon site web : www.axelmaurin.comJ'espère que la pub de site perso est autorisé, sinon faite le mois savoir et excusez-en moi!!! |
|
| |
beausigne Shogun
Nombre de messages : 3142 Age : 46 Localisation : drancy Modèle/Année : R1 cross plane 2010 Couleur : Noir et or Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Ven 9 Mai 2008 - 13:49 | |
| slt et bienvenue et pr ta pub de ton site sans souci bon chrono a toi | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Ven 9 Mai 2008 - 13:50 | |
| Bienvenue a toi sur le forum | |
|
| |
motardZXR972 Miko
Nombre de messages : 3522 Age : 42 Localisation : 94 Modèle/Année : S1000RR Couleur : GRIS ORAGE Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Ven 9 Mai 2008 - 15:02 | |
| Un de plus, c'est cool et bien... Bienvenu à toi Axel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Ven 9 Mai 2008 - 17:59 | |
| salut et bienvenu à toi!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Ven 9 Mai 2008 - 18:37 | |
| salut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Ven 9 Mai 2008 - 18:42 | |
| Salut et bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Ven 9 Mai 2008 - 18:58 | |
| |
|
| |
Olive power Miko
Nombre de messages : 6197 Age : 44 Localisation : Strasbourg Modèle/Année : 2009 Couleur : Blanche et verte Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Ven 9 Mai 2008 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Ven 9 Mai 2008 - 19:46 | |
| Merci à tous pour votre accueil de Ninjas!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Ven 9 Mai 2008 - 19:49 | |
| - phil a écrit:
- Salut et bienvenue !
Le numéro "89" comme ton poulain de la cup, il me semble en voyant ça sur les photos!! |
|
| |
psgiste Miko
Nombre de messages : 4557 Age : 51 Localisation : nimes Modèle/Année : aucun Couleur : aucune Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Ven 9 Mai 2008 - 19:50 | |
| bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Ven 9 Mai 2008 - 20:01 | |
| Merci pour ton accueil psgiste et surtout, trop fort ta signature Tient justement, petite question de débutant , comment faut-il faire pour insérer sa signature à chaque message; je l'ai programmé mais elle ne ressort toujours pas! J'en profite pour vous présenter mon bébé tout de même, vous avez vu en plus je vous la montre nue Et la voici en tenue de guerre lol!! |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Ven 9 Mai 2008 - 20:07 | |
| Re Axel Tres jolie machine .. Pour tes photos tu as une rubrique speciale pour pouvoir les poster "photo moto piste " te concernant Pour ta signature c'est juste de l'ecriture ou un logo ? Si c'est un logo tu dois d'abord le deposer sur l'hebergeur d'image ( comme pour tes photos ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Ven 9 Mai 2008 - 20:17 | |
| Lut et bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Ven 9 Mai 2008 - 21:42 | |
| Salut et bienvenue a toi - AXEL89 a écrit:
- phil a écrit:
- Salut et bienvenue !
Le numéro "89" comme ton poulain de la cup, il me semble en voyant ça sur les photos!! Oui c'est moi le poulain j'ai le num 89 pour m'entrainer sinon en course j'ai le 58 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Ven 9 Mai 2008 - 23:18 | |
| |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Sam 10 Mai 2008 - 8:39 | |
| Salut et bienvenue a toi ici, on s'était croisé au Ledenon, j'étais asser voir Chris, tu nous a bien fait halluciné avec les collègues !! Un missile !! Bonne continuation a toi en compét' . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Sam 10 Mai 2008 - 11:18 | |
| Salut à toi et bon courage pour la compet ! Ca doit etre genial de pouvoir évoluer toute une saison en championnat comme ca avec un team et tout ! |
|
| |
Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Sam 10 Mai 2008 - 12:17 | |
| Salut! No probleme pour ta pub ici Sinon chris (le gay) pourra mettre tes chronos y a pas de soucis mais je pense que tu vas truster les premieres places lol Pour ta signature il faut la creer mais ensuite activer l'affichage dans ton profil PS : On a Mathieu, Axel, TVP88, BPR et EMPP sur le forum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Sam 10 Mai 2008 - 12:53 | |
| Salut les gars, merci pour vos posts d'encouragements pour ma saison en championnat de france.
Et titou, mathieu comment? son nom de famille? Et pour mes chronos il faut que je fasse comment?
Bonne journée,
Axel89 |
|
| |
planet-oi Shogun
Nombre de messages : 2664 Age : 40 Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25 Modèle/Année : R1 2008 Couleur : Blanc #88 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Sam 10 Mai 2008 - 13:03 | |
| bienvenue a toi GAZZ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Sam 10 Mai 2008 - 13:50 | |
| Envoie un mp a chriss en mettant tout tes chronos sur les circuits que tu as fait et il les mettra en ligne sur le post Sinon mathieu andrieu il roule avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Sam 10 Mai 2008 - 17:25 | |
| Ok sa marche, pour les chronos, j'enverrais ça à Chris! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R Sam 10 Mai 2008 - 20:26 | |
| Quelqu'un peut m'envoyer le pseudo de Mathieu Andrieu pour que je lui fasse un ptit coucou ?? Merci, Bonne soirée, www.axelmaurin.com |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R | |
| |
|
| |
| Un ptit vert en plus dans la troupe ZX6R | |
|