vindo Daimyo
Nombre de messages : 664 Age : 51 Localisation : compiegne Modèle/Année : sv650,cb500,vfr800 Couleur : bleu/rouge/rouge Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Oubliée depuis 4 ans... je la fait revivre ! Jeu 8 Mai 2008 - 19:41 | |
| j'avais oublié de la montrer dans ma présentation, alors je répare... Pour mémoire, elle n'a pas tourné depuis 4 ans et je l'ai acheté une bouchée de pain... Une glissade coté droit comme vous pouvez le voir sur la photo (tête de fourche fêlé et râpé, carénage droit râpé en bas...) Un peu de travail pour remettre tout ça en état (aie les jantes !!!!) | |
|
beausigne Shogun
Nombre de messages : 3142 Age : 46 Localisation : drancy Modèle/Année : R1 cross plane 2010 Couleur : Noir et or Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Oubliée depuis 4 ans... je la fait revivre ! Jeu 8 Mai 2008 - 20:53 | |
| c'est pas grave le tout c'est que ca tourne et bien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oubliée depuis 4 ans... je la fait revivre ! Jeu 8 Mai 2008 - 21:46 | |
| Bah alors elle est pas si mal cette petite Y a de quoi faire, la mienne était bien pire que ca et en plus y en manquait plein de bouts a droite a gauche, mais la elle est assez complete, ca devrait le faire |
|
vindo Daimyo
Nombre de messages : 664 Age : 51 Localisation : compiegne Modèle/Année : sv650,cb500,vfr800 Couleur : bleu/rouge/rouge Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Oubliée depuis 4 ans... je la fait revivre ! Jeu 8 Mai 2008 - 21:48 | |
| boarf, quand tu regarde bien, le plus dur pour retaper une bécane, c'est d'avoir l'argent car sinon, y'a rien de plus simple...
Là le challenge est de dépenser le moins possible bien sûr. Donc va falloir se débrouiller seul.
C'est ce que je préfère | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oubliée depuis 4 ans... je la fait revivre ! Jeu 8 Mai 2008 - 22:29 | |
| Ouais c est sur, d ou l interet que la bécane soit le plus complete possible dés le départ comme ca c est moins de frais car sur les motos la moindre piece te coute un rein |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oubliée depuis 4 ans... je la fait revivre ! | |
| |
|