| photo de mon ex... | |
|
+4Nykokawa fury.joa beausigne vindo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de mon ex... Ven 9 Mai 2008 - 21:28 | |
| Je ne sais pas si c'est très agréable sur une moto ça...
Je dis ça car ce système, fixé sous les rétros de la voiture, quand on roulait vitre ouverte, on entendait un sifflement ( ressemblant à celui d' un gamin qui siffle dans un bouchon de stylo Bic ... ) |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: photo de mon ex... Ven 9 Mai 2008 - 21:30 | |
| - Diaz a écrit:
- Je ne sais pas si c'est très agréable sur une moto ça...
Je dis ça car ce système, fixé sous les rétros de la voiture, quand on roulait vitre ouverte, on entendait un sifflement ( ressemblant à celui d' un gamin qui siffle dans un bouchon de stylo Bic ... ) Oui ça depend des modeles effectivement , j'ai un modele que j'avais viré c'etait trop stressant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de mon ex... Sam 10 Mai 2008 - 10:01 | |
| pour répondre à fury.joa, le bétail à la base il était entier et au milieu de la route et c'est moi qui l'ai coupé en deux, ensuite pour le remboursement ce n'est pas l'assurance qui te paye mais le fond de garantie, un organisme auquel cotisent toutes les assurances et qui sert à ce genre d'accidents car il n'y a pas de tier identifiable, par contre il est évident qu'il faut retrouver le cadavre de la bête, d'ou cette photo que j'ai demandé aux gendarmes de prendre, et dernière chose, je ne roule plus la nuit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de mon ex... Sam 10 Mai 2008 - 10:31 | |
| Quand je vous dit que je les croisent souvent ... hier en revenant de la piste ... ca a pas loupé : 2 biches sur le bas coté Mais elles ont été sages, elles sont restés sur le coté (elle devaient sortir de boite ) Mais du coup de nuit dans ma pampa je roule en mode "traine la teube des fois que tu croise une biche" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de mon ex... Sam 10 Mai 2008 - 11:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de mon ex... Sam 10 Mai 2008 - 11:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de mon ex... Sam 10 Mai 2008 - 11:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de mon ex... Mar 13 Mai 2008 - 0:21 | |
| 'tain ca fait flipper!!! Pauvre bécane... en plus un beau gex 1000... En effet, les sifflets ultrasons sont une bonne idée; maintenant il faut voir si ca casse pas trop les oreilles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de mon ex... Mar 13 Mai 2008 - 11:01 | |
| Pour les sifflets, il y en à 2, dont 1 qui se rapproche des sons audible par les humains, celui là quand tu le fixe vaut quand meme mieux le fixer coté doit de la voiture pour ceux qui on les oreiles sensibles... Mais sur la bécanne, tu fais comme tu veux, tu entendra rien, j'ai toujours équipés tout mes véhicules avec ça |
|
| |
Olive power Miko
Nombre de messages : 6197 Age : 44 Localisation : Strasbourg Modèle/Année : 2009 Couleur : Blanche et verte Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: photo de mon ex... Mar 13 Mai 2008 - 13:15 | |
| Et ben ta pas fais semblant sur se coup la Tu à eu de la chance quand même | |
|
| |
londonnois Yamabushi
Nombre de messages : 284 Age : 41 Localisation : montpellier Modèle/Année : zx6r-2005 Couleur : vert biensur!!!!!!! Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: photo de mon ex... Mar 13 Mai 2008 - 13:34 | |
| c ou qu'on peut se genre de sifflets a ultrason,s, ????? sa peut m'intersser , car jecroise souvent du gibier de toutes sortes et j'avou que la nuit je me traine a cause de sa ! | |
|
| |
Olive power Miko
Nombre de messages : 6197 Age : 44 Localisation : Strasbourg Modèle/Année : 2009 Couleur : Blanche et verte Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: photo de mon ex... Mar 13 Mai 2008 - 15:53 | |
| sa existe aussi contre les chiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de mon ex... Mar 13 Mai 2008 - 18:44 | |
| |
|
| |
billy Ninja
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : nantes Modèle/Année : ZX6RR 2004 Couleur : vert/cadre noir Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: photo de mon ex... Mar 13 Mai 2008 - 20:24 | |
| en fait tu en trouve chez norauto ou ce type de mag. c'est tres pratique et c'est 4/5€ donc pas la ruine... pas comme le GEX... ok joke.... en tout cas tu as eu de la chance... j'en connais un qui y est resté.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de mon ex... Mar 13 Mai 2008 - 20:32 | |
| vraiment pas de bol desoler pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de mon ex... Mar 13 Mai 2008 - 20:32 | |
| he ben dommage pour la moto mais n'envoie pas les photos de la biche à brigite bardo!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de mon ex... | |
| |
|
| |
| photo de mon ex... | |
|