Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| les conditions assurances vol à la MACIF | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les conditions assurances vol à la MACIF Sam 18 Nov 2006 - 10:53 | |
| bonjour à tous,
je suis en train de regarder vers quelle assurance je vais me tourner pour ma future ZX636 de 2006 qui sera ssurée à Paris.
Apres avois fait le tour de AMDM, AMV....je m apercois que la moins chere est la MACIF (0.64 de bonus, RC+vol : environ 1060E)
Mais la Macif ne précise pas sur internet les conditions de couverture contre le vol (pas d'antivol U obligatoire ou alarme ou gravage ?)
QQn connait il les conditions ?
merci des reponses |
| | | chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: les conditions assurances vol à la MACIF Sam 18 Nov 2006 - 13:16 | |
| passe leur un coup d fil... | |
| | | Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: les conditions assurances vol à la MACIF Dim 19 Nov 2006 - 2:15 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- passe leur un coup d fil...
je dirais meme que le mieux c est encore de s y rendre si tu le peu, car quand on gratte les contrats d assurances on trouve toujours des trucs qu on avait pas vu, on a toujours des surprises ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les conditions assurances vol à la MACIF Lun 20 Nov 2006 - 9:26 | |
| - dom a écrit:
- bonjour à tous,
je suis en train de regarder vers quelle assurance je vais me tourner pour ma future ZX636 de 2006 qui sera ssurée à Paris.
Apres avois fait le tour de AMDM, AMV....je m apercois que la moins chere est la MACIF (0.64 de bonus, RC+vol : environ 1060E)
Mais la Macif ne précise pas sur internet les conditions de couverture contre le vol (pas d'antivol U obligatoire ou alarme ou gravage ?)
merci des reponses pour ton info, je suis aussi à la Macif donc voici les termes exacts pour la prévention vol "pour bénéficier de la garantie vol, les éléments vitaux du deux roues doivent être gravés selon un procédé agrée SRA. Le véhicule doit également être équipé d'un système de protection antivol électronique de série ou agrée SRA. (clauses E des conditions générales)" donc j'ai fait graver ma moto et pour le système de protection antivol électronique je me base sur la clé codée , je ne mets pas d'alarme supplémentaire de plus la clé codée est agrée SRA voir là : http://www.sra.asso.fr/cv/sraedit.nsf/764b0e1eb90d605bc12568e1003309f2/b4af70bf1eacaa9dc125713f00495edf/$FILE/Liste%201%C3%A8re%20monte%2025.08.06.pdf et là : http://www.sra.asso.fr/cv/sraedit.nsf/HTML/DTIJ-6NBHGK.html?OpenDocument |
| | | arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: les conditions assurances vol à la MACIF Lun 20 Nov 2006 - 11:51 | |
| - metsdugaz a écrit:
- dom a écrit:
- bonjour à tous,
merci des reponses pour ton info, je suis aussi à la Macif
donc voici les termes exacts pour la prévention vol
"pour bénéficier de la garantie vol, les éléments vitaux du deux roues doivent être gravés selon un procédé agrée SRA. Le véhicule doit également être équipé d'un système de protection antivol électronique de série ou agrée SRA. (clauses E des conditions générales)"
donc j'ai fait graver ma moto et pour le système de protection antivol électronique je me base sur la clé codée , je ne mets pas d'alarme supplémentaire
de plus la clé codée est agrée SRA
voir là : http://www.sra.asso.fr/cv/sraedit.nsf/764b0e1eb90d605bc12568e1003309f2/b4af70bf1eacaa9dc125713f00495edf/$FILE/Liste%201%C3%A8re%20monte%2025.08.06.pdf
et là : http://www.sra.asso.fr/cv/sraedit.nsf/HTML/DTIJ-6NBHGK.html?OpenDocument +1 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les conditions assurances vol à la MACIF Lun 20 Nov 2006 - 12:51 | |
| C'est bien ça. Mon premier 636 était juste gravé et il m'a été remboursé sans soucis après le vol. |
| | | Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: les conditions assurances vol à la MACIF Mar 21 Nov 2006 - 2:53 | |
| Moi me semble pas que l alarme electronique ou la cle codee soit obligatoire a la MAIF ?
T en penses quoi Titou ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les conditions assurances vol à la MACIF | |
| |
| | | | les conditions assurances vol à la MACIF | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|