Bon voila; de retour des écuyer à Beuvardes PICARDIE.
Départ 5.00 du matin (200 km par les petits chemins ca nous fait 3 heures de routes)
Ciel dégagé, annonciateur de bonnes choses.. Oufff
Je vous passe le trajet, gauche, droite, droite.. une mise en condition de la piste.
Arrivé sur place en 2.30h , enfin arrivé dans un bois, rien a droite, rien a gauche... un trou perdu
Bon le parking, je passe les commentaires, ils sont déjà sur le CR de steph, mais JOA avait prévu la cale de bois pour mettre ma belle sur la béquille.
Pas mal de monde et JE CONNAIS PERSONNE...ouf 5 minutes, voila des belges parlant français! ouf sont du forum de piste belge!! super je serais pas seul...
Arrive mon tour (ROOKIES - niveau beaucoup trop bas!) avec une belle brume sur tout le circuit. mais ça allait encore, on y voyais pas trop mal.
Y un instructeur qui fait son speech (en NÉERLANDAIS! merci j'ai compris la moiter!) on part, doucement doucement doucement, les autres suivaient pas, je décide de passer le moniteur qui me redouble et me fais bien comprendre que je dois rester derrière! BREF, une session de perdue.
Question Circuit : très très beau tracé, si on ne fais pas attention à
2 trainées d'eau continuelles en plein virage et sur phase de réacel
1 beau joli trou dans l'asphalte
quelques mottes de boues/herbes en plein trajectoire
une belle bosse dans un pif paf en plein traj...
Seconde sessions, je pars dans le ploton, double tout le monde et me voila en tête avec comme objectif faire aussi bien que Steph (2.04.??)
Apès 2 tours, j'ai de nouveau les derniers que je rattrape... c'est foutu pour cette session. J'en profite pour me faire des repères de freinage et de réacel. CHRONO (quand il fonctionnait 1 tour sur 2 ! Merci STARLANE) 2.08! Pas trop mal mais 4 secondes! faut que je les gagnes.
Je sors et je vois plus de protection carter embrayage!! M... je l'ai perdue. (retrouvée le temps de midi après avoir parcourus 3/4 du circuit a pied.. ben c'est long 3.2 km)
Dernière Session de la matinée.
GAZ directement, j'attends pas que les pneus soient chaud, me tape un beau travers sortie de virage, mais pas grave faut que je roule! GAZ...
Au trois quart de session je me sens vraiment bien avec ce circuit, j'attaque de plus en plus. Arrive la troupe de fin de ploton, je les vois de loin, j'en double sur un tour, arrive l'avant avant dernier virage, Gros GAZ à la réacel pour passer la troupe, moto de travers, j'arrive a me sauvé grâce au genou (j'ai vu ça dans un GP) mais la trajectoire était comment dire dirigée vers l' HERBE et j'ai rien sur faire... dans l'herbe, j'ai micro touché le frein avant et BADABOUM, par terre!
Bon je me relève, j'ai un peu mal au poignet.. genou et sur le flanc... mais rien pour moi! ma 6r.. ben poly morflé et j'ai plus d'araignée (voir annonce, j'en ai besoin d'une vite fait
)
Je remonte sur le 6 qui démarre encore, rentre au parking, vérifie l'état! bon elle sera prête pour cet après midi!!!!
Je jette un coup d'œil sur le STALANE, une flopée de 2.04 - des 2.03 et un magnifique 2.02.93. Mon meilleur temps de la journée.
LA suite, on reprend a 15.00!!! depuis 12.00 ca fait long, j'ai mon genou qui se refroidit, mon poignet qui tire.. M'en fout je roule!!!
Je tourne régule en 2.05, mon genou me fait de plus en plus mal. Je termine la session doucement.
Replie bagage et 2.30 de route pour rentré..
Donc voila :
Conclusion
Super Tracé, bonne organisation, niveau un peu trop bas pour moi (dans le groupe ou j'étais, les "PRO" roulaient beaucoup trop vite)
VIVEMENT le 30/05 pour retrouver ce super tracé!