| roulage le 26 mai a dijon | |
|
+3Olive power Gabichon74 StephS 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olive power Miko
Nombre de messages : 6197 Age : 44 Localisation : Strasbourg Modèle/Année : 2009 Couleur : Blanche et verte Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: roulage le 26 mai a dijon Dim 25 Mai 2008 - 22:36 | |
| Bon ben pour ma part on ne viens pas comme il on prévu de la pluie toute la journée on à laisser tomber sa fais trop de frais pour pas rouler sous la pluie j'aime pas Dijon il glisse trop :-\ Donc les gars ne me dite pas en rentrant qu'il à fais beau ou sec toute la journée sinon je me les bouffes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage le 26 mai a dijon Dim 25 Mai 2008 - 22:58 | |
| IDEM, pas envie de rajouter des frais pour rien. 2 journées payées dans le vent à rajouter à mon énorme palmarès... Ma malediction continue encore et encore... |
|
| |
Olive power Miko
Nombre de messages : 6197 Age : 44 Localisation : Strasbourg Modèle/Année : 2009 Couleur : Blanche et verte Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: roulage le 26 mai a dijon Lun 26 Mai 2008 - 9:49 | |
| Comme dit les autres circuits sa me dérrange pas de roulez sous la pluie mais Dijon à chaque fois qu'on roule sous la pluie y en un du groupe qui s'en pose une même moi qui roule pas vite j'ai faillit tombé la bas alors non merci sa ira :-\ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage le 26 mai a dijon Lun 26 Mai 2008 - 23:21 | |
| dmmage, vous avez loupéune journée génial... Non je rigole...sur 5 session de 30 ùinutes prevu, j'ai rouler que la 2 etla 4 sur une piste pas tout a fait seche et le reste, sous piste humide et mouillé, mais pas sous la pluie... :-\ j'ai pas eu de bol non plus... |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: roulage le 26 mai a dijon Lun 26 Mai 2008 - 23:22 | |
| J'ai eu des potes au Lédenon, idem. Flotte, flotte... J'étais moins dégoûté d'être au taf, du coup | |
|
| |
andys777s Kenjin
Nombre de messages : 13043 Age : 43 Localisation : Lyon Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr Couleur : verte Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: roulage le 26 mai a dijon Lun 26 Mai 2008 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Olive power Miko
| Sujet: Re: roulage le 26 mai a dijon Mar 27 Mai 2008 - 9:52 | |
| Ben moi j'ai été roulez à Hockenheim sur le circuit F1 et il à fais chaud et beau je ne regrette rien :) Sa ma pas couté plus chère d'allez la bas car pas de péage et je suis à 120 km du circuit que du bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage le 26 mai a dijon Mar 27 Mai 2008 - 16:04 | |
| Ben finalement je me suis décidé à y aller aujourd'hui car METEO FRANCE annonçait pas trop mal... Donc j'y suis allé, j'ai fait le tour du paddok, et je suis immédiatement reparti! Que de la flotte, la piste archi trempée. Même s'ils ont du soleil cet aprem, ça doit pas secher! Donc gros budjet dépensé pour ces 2 journées pour rien. Je vous dit pas dans quel état je suis... |
|
| |
Olive power Miko
| Sujet: Re: roulage le 26 mai a dijon Mar 27 Mai 2008 - 19:19 | |
| Moi ça va je n'était qu'inscrit que pour le lundi Mais franchement Dijon c'est le circuit ou j'ai vu la pluie le plus souvent :-\ | |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: roulage le 26 mai a dijon Mar 27 Mai 2008 - 23:12 | |
| - bibabo a écrit:
- Ben finalement je me suis décidé à y aller aujourd'hui car METEO FRANCE annonçait pas trop mal...
Donc j'y suis allé, j'ai fait le tour du paddok, et je suis immédiatement reparti! Que de la flotte, la piste archi trempée. Même s'ils ont du soleil cet aprem, ça doit pas secher! Donc gros budjet dépensé pour ces 2 journées pour rien. Je vous dit pas dans quel état je suis... P'tain decidement toi tu n'as pas de bol cette loose | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: roulage le 26 mai a dijon Mer 28 Mai 2008 - 19:03 | |
| faire de la piste sans pneu pluie c est forcement payer au moins une fois par an , une journée dans le vent, z allez pas dire que vous etes surpris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage le 26 mai a dijon Mer 28 Mai 2008 - 20:20 | |
| - bibabo a écrit:
- Ben finalement je me suis décidé à y aller aujourd'hui car METEO FRANCE annonçait pas trop mal...
Donc j'y suis allé, j'ai fait le tour du paddok, et je suis immédiatement reparti! Que de la flotte, la piste archi trempée. Même s'ils ont du soleil cet aprem, ça doit pas secher! Donc gros budjet dépensé pour ces 2 journées pour rien. Je vous dit pas dans quel état je suis... Ben à te lire chui pas déçu de pas avoir fait le trajet, comme dit olive Dijon sous la pluie ça glisse fort et je n'ai perdu qu'une inscription et pas deux jours, c'est dinge à dijon de l'eau aux ecuyers de l'eau et à hockenheim grand soleil 27 degrées , finalement le choix fût le bon, j'espère que le 16 il fasse beau j'ai hâte d'en découdre à nouveau avec ce circuit |
|
| |
Olive power Miko
| Sujet: Re: roulage le 26 mai a dijon Mer 28 Mai 2008 - 21:44 | |
| Tu vois xrace que c'est pas moi qui attire l'eau | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roulage le 26 mai a dijon | |
| |
|
| |