Invité Invité
| Sujet: Re: Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Dim 1 Juin 2008 - 13:34 | |
| En fait ca fait comme si tu prenais ton phare en photo, tu l'imprime et tu colles J'avais vu ça quelque part mais je ne sais vraiment plus où ... Bibi retrouvera peut être |
|
motardZXR972 Miko
Nombre de messages : 3522 Age : 42 Localisation : 94 Modèle/Année : S1000RR Couleur : GRIS ORAGE Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Mer 4 Juin 2008 - 0:50 | |
| tres belle comme ça moi j adore ! | |
|
bibikill Daimyo
Nombre de messages : 697 Age : 38 Localisation : Vannes ( 56 ) Modèle/Année : Zx6RR 2005 Couleur : Tout vert route - jaune noir piste Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Sam 5 Juil 2008 - 1:07 | |
| un peu en retard.... le phare en 2D, c'est comme pour les formule 1 ou autres. C'est purement la photo autocollante du phare ( comme le dit Diaz ) prends en tof chaque phare de face et retravaille le avec un logiciel ( je prefere photoshop ) et tu l'imprimes en stickers pour que ca dure dans le temps et au climat. | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Sam 5 Juil 2008 - 10:41 | |
| merci les gars, comme dit yann j'ai peur que ca fasse trop de vide sur la tdf, faudrait que je trouve une photos dèja pour voir ce que ca donne, sinon je ferai certainement comme yann, on claque et hop tout noir.......... merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 | |
| |
|