| [ZX6R F@NOo] mon mini monster | |
|
+9Foine Titou micboy snipers24 Nykokawa zedmed mach Gabichon74 F@NOo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ZX6R F@NOo] mon mini monster Ven 19 Déc 2008 - 22:59 | |
| sympa comme moto meme si j aimais bien ton Z ( on c est vu au journee K2007). Je me souviens plus ta paluche tu la branche sur un archos ou sur une camera. Et t as pas un probleme de parasites. Peut etre a bientot vu que tu tournes un peu dans le sud |
|
| |
F@NOo Samuraï
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : Drôme Modèle/Année : RSV4 Factory APRC SE Couleur : Factory Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: [ZX6R F@NOo] mon mini monster Sam 20 Déc 2008 - 13:54 | |
| - Nicolas1981 a écrit:
- sympa comme moto meme si j aimais bien ton Z ( on c est vu au journee K2007).
Je me souviens plus ta paluche tu la branche sur un archos ou sur une camera. Et t as pas un probleme de parasites. Peut etre a bientot vu que tu tournes un peu dans le sud salut j'ai tjs le Z mais il reste sur les routes je branche sur ma camera numerique (miniDV) les parasites, il faut eviter de passer les cables vers les bougies les problemes sont souvent dues au vibration qui pete les soudures dans les cameras vibrations qui font vibrer la bande miniDV et en fct des supports, la camera peut tourner et se deregler enfin ce doit etre tout et je pense acheter un archos pour enregistrer, c'est bien plus petit à caser | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [ZX6R F@NOo] mon mini monster Sam 20 Déc 2008 - 13:59 | |
| dunlop day, va falloir je me renseigne dit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ZX6R F@NOo] mon mini monster Sam 20 Déc 2008 - 14:25 | |
| - F@NOo a écrit:
- Nicolas1981 a écrit:
Je me souviens plus ta paluche tu la branche sur un archos ou sur une camera. Et t as pas un probleme de parasites. Peut etre a bientot vu que tu tournes un peu dans le sud salut j'ai tjs le Z mais il reste sur les routes
je branche sur ma camera numerique (miniDV)
les parasites, il faut eviter de passer les cables vers les bougies les problemes sont souvent dues au vibration qui pete les soudures dans les cameras vibrations qui font vibrer la bande miniDV et en fct des supports, la camera peut tourner et se deregler
enfin ce doit etre tout et je pense acheter un archos pour enregistrer, c'est bien plus petit à caser justement j ai l archos mais il se coupe tout seul au bout d une minute probleme de vibrations |
|
| |
F@NOo Samuraï
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : Drôme Modèle/Année : RSV4 Factory APRC SE Couleur : Factory Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: [ZX6R F@NOo] mon mini monster Sam 20 Déc 2008 - 14:33 | |
| - Nicolas1981 a écrit:
- F@NOo a écrit:
- Nicolas1981 a écrit:
Je me souviens plus ta paluche tu la branche sur un archos ou sur une camera. Et t as pas un probleme de parasites. Peut etre a bientot vu que tu tournes un peu dans le sud salut j'ai tjs le Z mais il reste sur les routes
les parasites, il faut eviter de passer les cables vers les bougies les problemes sont souvent dues au vibration qui pete les soudures dans les cameras vibrations qui font vibrer la bande miniDV et en fct des supports, la camera peut tourner et se deregler
enfin ce doit etre tout
et je pense acheter un archos pour enregistrer, c'est bien plus petit à caser justement j ai l archos mais il se coupe tout seul au bout d une minute probleme de vibrations avec disque dur ou SD ? met le dans de la mousse | |
|
| |
F@NOo Samuraï
| Sujet: Re: [ZX6R F@NOo] mon mini monster Sam 20 Déc 2008 - 14:34 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- dunlop day, va falloir je me renseigne dit!
c'est nul, ca ne vaut pas trop le coup | |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [ZX6R F@NOo] mon mini monster Sam 20 Déc 2008 - 15:11 | |
| ué, j ai fait une micro recherche, j vais continuer de payer mes roulages (jolie déco sinon) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
F@NOo Samuraï
| Sujet: Re: [ZX6R F@NOo] mon mini monster Sam 20 Déc 2008 - 17:20 | |
| - Nicolas1981 a écrit:
- F@NOo a écrit:
- Nicolas1981 a écrit:
- F@NOo a écrit:
- Nicolas1981 a écrit:
enfin ce doit etre tout
et je pense acheter un archos pour enregistrer, c'est bien plus petit à caser justement j ai l archos mais il se coupe tout seul au bout d une minute probleme de vibrations avec disque dur ou SD ?
met le dans de la mousse avec disque dur et le probleme c est que je le met dans la bulle donc ca chauffe un peu. J ai essaye de le mettre dans un protege coup idem ca se coupe securité à mon avis il doit y avoir un systeme qui coupe en cas de choc, c'est à cause du DD ca | |
|
| |
F@NOo Samuraï
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ZX6R F@NOo] mon mini monster Sam 27 Déc 2008 - 15:56 | |
| |
|
| |
F@NOo Samuraï
| Sujet: Re: [ZX6R F@NOo] mon mini monster Dim 28 Déc 2008 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ZX6R F@NOo] mon mini monster Dim 28 Déc 2008 - 13:33 | |
| ok ok a partir de avril elle sera ok! |
|
| |
F@NOo Samuraï
| Sujet: Re: [ZX6R F@NOo] mon mini monster Dim 28 Déc 2008 - 15:43 | |
| vivement avril alors cette année on espere faire plus 1 roulage dans le mois mais tout le week end, cad 2 jours à ledenon ou bresse ou magny cours plutot que 2 roulages dans le mois à 2 endroit different | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ZX6R F@NOo] mon mini monster Dim 28 Déc 2008 - 20:43 | |
| - F@NOo a écrit:
- vivement avril alors
cette année on espere faire plus 1 roulage dans le mois mais tout le week end, cad 2 jours à ledenon ou bresse ou magny cours
plutot que 2 roulages dans le mois à 2 endroit different moi pas autant mais de toutes facon va falloir que je m'y remmette doucement j'ai grave perdu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZX6R F@NOo] mon mini monster | |
| |
|
| |
| [ZX6R F@NOo] mon mini monster | |
|