| Ma titine en action... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma titine en action... Lun 28 Avr 2008 - 18:44 | |
| Voici une photo de ce dimanche.... Pour la petite anecdote, lors du "shoot" de cette tof', un commissaire qui voyait un aller/retour incessant de moto et ayant compris ce qui se passait à eu la bonne idée de prendre mon numéro de plaque... Sonner chez moi afin de me réprimander, pas de chance c'est môman qu'a répondu... Autant vous dire tout de suite que j'aurais préféré avoir affaire au commissaire qu'a ma mère....... Enfin ça fait une jolie photo quand même non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma titine en action... Lun 28 Avr 2008 - 18:56 | |
| la vitesse sur route c'est MALLLLLL Super tof... |
|
| |
snipers24 Kenjin
Nombre de messages : 24173 Age : 51 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51 Couleur : Black Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ma titine en action... Lun 28 Avr 2008 - 19:01 | |
| lol ....... pas bien coco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma titine en action... Lun 28 Avr 2008 - 19:04 | |
| Et n'oublie pas de changer de combie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma titine en action... Lun 28 Avr 2008 - 19:06 | |
| Effectivement joli photo ! ! ! Mais c'est vrai que ca fait pas top une combi siglée Yam sur une Kawa ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
motardZXR972 Miko
Nombre de messages : 3522 Age : 42 Localisation : 94 Modèle/Année : S1000RR Couleur : GRIS ORAGE Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Ma titine en action... Lun 28 Avr 2008 - 19:21 | |
| sympa la photo ! | |
|
| |
giules19 Miko
Nombre de messages : 3807 Age : 46 Localisation : Brive Modèle/Année : R1 2018 Couleur : Noir mat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ma titine en action... Lun 28 Avr 2008 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma titine en action... Lun 28 Avr 2008 - 23:37 | |
| Salut, j'ai un pote qui est parti en ballade ce dimanche avec vous, j'ai une autre photo, y'avait un gsxr 1000 devant toi hein?
Y parait que les 3 premiers étaient des fous furieux (ds le bons sens du terme bien sur).
Ah les petites arsouilles du dimanche, c'est comme le petit pain au chocolat, une tradition. |
|
| |
Nykokawa Empereur
Nombre de messages : 12044 Age : 42 Localisation : 73 Modèle/Année : MT-09 Couleur : Race blue Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ma titine en action... Lun 28 Avr 2008 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma titine en action... Mar 29 Avr 2008 - 13:07 | |
| - tchawa a écrit:
- Salut, j'ai un pote qui est parti en ballade ce dimanche avec vous, j'ai une autre photo, y'avait un gsxr 1000 devant toi hein?
Y parait que les 3 premiers étaient des fous furieux (ds le bons sens du terme bien sur).
Ah les petites arsouilles du dimanche, c'est comme le petit pain au chocolat, une tradition. C'est qui ton pote il roule sur quoi? Et oui l'ouvreur à une gsxr 1000. |
|
| |
arnal Admin & Champion WCF 2019
Nombre de messages : 17712 Age : 46 Localisation : 59 - Roncq Modèle/Année : ZRX1200 R Couleur : verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ma titine en action... Mar 29 Avr 2008 - 13:42 | |
| Très jolie _________________ Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma titine en action... Mar 29 Avr 2008 - 18:04 | |
| belle photos,joli le posage de genou!!! mais la combi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma titine en action... Mar 29 Avr 2008 - 19:03 | |
| Pour tout expliquez sur cette combi... J'ai une combi deux pièce Hein-Gericke noir, passe partout, que je mets tout le temps. Puis comme je commence la piste, j'ai racheter cette combi pour une ouchée de pain, 50€ avec sliders neuf... autant dire pas chère quoi, vu le prix des sliders! Donc cette combi était uniquement pour allez sur piste pour ne pas que trop de gens me vois avec! Mais après essai ch'uis tellement bien dedans, que je la mets pour les arsouilles du wikend... Du coup, j'assure le folklore...... et ceux qui se moque, généralement c'est pas longtemps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma titine en action... Mar 29 Avr 2008 - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma titine en action... Mar 29 Avr 2008 - 22:46 | |
| Salut Coco, va voir dans les vidéos, petit kdo pour toi. Mon pote faisait partie du groupe qui vous attendais à Spa, il à une Fazer grise. Son prénom c'est Thierry, c'est aussi un collègue . Les vidéos viennent de lui aussi. En tous cas chapeau, belle attaque... dommage pour les shtroumphs mais ils n'étaient pô bien méchant dimanche, j'ai fait 250 bornes avec la même machine que toi et ils étaient plutôt permissifs. Voilà m'sieur, a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma titine en action... Mer 30 Avr 2008 - 8:52 | |
| Aaahh Thierry, FJR 1300 non plutot que Fazer?! Y avait pas de Fazer... Tu es sur verviers aussi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma titine en action... Mer 30 Avr 2008 - 9:09 | |
| ah ouais fjr, fatigué hier soir lol. Oui sur Verviers aussi. En tous cas joli style, j'aime beaucoups :) |
|
| |
fury.joa Modo
Nombre de messages : 8453 Age : 43 Localisation : BELGIQUE (Charleroi) Modèle/Année : Zx10R 2009 Couleur : green Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Ma titine en action... Mer 30 Avr 2008 - 9:10 | |
| - Yann 6R a écrit:
- la vitesse sur route c'est MALLLLLL
Super tof... Quelle vitesse. Super Tof _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma titine en action... Mer 30 Avr 2008 - 9:37 | |
| - tchawa a écrit:
- ah ouais fjr, fatigué hier soir lol. Oui sur Verviers aussi. En tous cas joli style, j'aime beaucoups :)
Il faudra qu'on s'arrange pour allez rouler ensemble alors! Je suis de Cornesse, pepinster! Merci pour le compliment! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma titine en action... | |
| |
|
| |
| Ma titine en action... | |
|