Invité Invité
| Sujet: commandes reculées Mer 15 Nov 2006 - 18:11 | |
| Bonojur quelqu'un connait il des commandes reculées de marque ALstare ? On m'en vendrait mais je voudrais bien savoir quel tête cela a ....... Merci pour vos réponses. |
|
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: commandes reculées Mer 15 Nov 2006 - 22:22 | |
| aucune idée!!!
demande lui des photo!!! | |
|
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: commandes reculées Jeu 16 Nov 2006 - 0:15 | |
| si tu trouves des tofs postes nous le lien stp que l on vois ce que ca donne merci | |
|
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: commandes reculées Jeu 16 Nov 2006 - 8:25 | |
| pi alstare c est pas le préparateur des suz pour le SBK? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: commandes reculées Jeu 16 Nov 2006 - 9:29 | |
| Justement j'arrive pas à avoir des photos , d'ou ce post ....vous avez dis bizarre.......en effet Alstare ça ressemble plus à du Suz........et rien de rien dans Google ......à suivre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: commandes reculées Jeu 16 Nov 2006 - 9:36 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- pi alstare c est pas le préparateur des suz pour le SBK?
Le team ALSTAR n'est pas le nom d'un préparateur mais d'un team majeur du Championnat du Monde Superbike. Très très grosse stucture belge, avec Francis BATA comme Team Manager, qui fait rouler du très beau monde : Max BIAGGI pour 2007, qui, soit dit en passant, vient de faire exploser la pôle aux derniers tests. |
|
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: commandes reculées Ven 17 Nov 2006 - 0:57 | |
| - EMPP Racing Team a écrit:
- chriszx6rr a écrit:
Le team ALSTAR n'est pas le nom d'un préparateur mais d'un team majeur du Championnat du Monde Superbike.
Très très grosse stucture belge, avec Francis BATA comme Team Manager, qui fait rouler du très beau monde : Max BIAGGI pour 2007, qui, soit dit en passant, vient de faire exploser la pôle aux derniers tests. Biaggi en SBK l annee prochaine, miammmmm, me tarde trop | |
|
chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: commandes reculées Ven 17 Nov 2006 - 8:39 | |
| - EMPP Racing Team a écrit:
- chriszx6rr a écrit:
Le team ALSTAR n'est pas le nom d'un préparateur mais d'un team majeur du Championnat du Monde Superbike.
Très très grosse stucture belge, avec Francis BATA comme Team Manager, qui fait rouler du très beau monde : Max BIAGGI pour 2007, qui, soit dit en passant, vient de faire exploser la pôle aux derniers tests. j croyai que alstare c etai l équivalent de ten kate pour les honda j me coucherai moins con part contre pour biaggi j etai deja au jus , je suis l affaire de pres!!! enfin de derriere mon ecran merci pierre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commandes reculées | |
| |
|