Voici quelques photos de feu ma bestiole de '96. La pauvre à fini sa carrière tristement comme je l'explique dans ma présentation, une brave dadame a barré la route sous le prétexte falacieux de rentrer dans son garage (sans marquer son intention de tourner et bien sûûûûr sans regarder si quelqu'un pouvait être gené en l'occurence votre serviteur,lancé , je le concède volontiers, à une vitesse assez répréhensible mais... que celui qui n'a jamais pêché...).Résultat fourche et cadre pliés, carénage tout cassé, carter explosé et pour la fine bouche, épaule démise, fracture de la clavicule, et pouces cassés. Pas grand chose en fait, merci l'équipement et les réflexes). Mais son coeur bat dèjà dans une autre carcasse 'en France d'ailleurs...)
Je viens de me porter acquéreur de ce modèle '99 à faible killométrage (15.000) et vous le voyez là chez le vendeur tel que je l'ai découvert (même pas propre grrrrr). Je vais faire deux trois modifs (le pot est dors et déjà celui de ma '96 - j'ai du découpé les tiges filletées d'origine et les ai recentrées sur l'entraxe de la' 99 en les soudant mais quel panard ce pot mig...hummm).
Une nouvelle bulle, un passage de roue et un porte plaque digne de ce nom seront les priorités, après, on verra....mais plein d'idées déco (pas toutes bonnes d'ailleurs). Je poste dès que je peux.
J'ai mis aussi une tite photo de moi (même si je suis pô dans le bon post pour ça je pense mais je débute alors mes excuses en avances), histoire de voir de qui c'est qu'on cause didjûûû, allez a + la team
LE TCHAWA