LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vaucluse/drome - 224 KM - 4h - orange nyons l'eygues nyons

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Vaucluse/drome - 224 KM - 4h - orange nyons l'eygues nyons Empty
MessageSujet: Vaucluse/drome - 224 KM - 4h - orange nyons l'eygues nyons   Vaucluse/drome - 224 KM - 4h - orange nyons l'eygues nyons Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:00

Départ d'orange direction Vaison la romaine via Roax.
Puis direction Nyons,
A partir de Nyons on attaque les Gorges de l'Eygues. route belle et en très bonne état qui longe la rivière de l'Eygues. arriver a Serre on change de route direction valence sur la D993 puis D93 jusqu'au Luc en Diois . route sympa plein de virage. petite pause juste avant Luc en Diois sur un parking pour admiré les montagnes, et le bord de la rivière (ca donne envie de ce baigner). âpres le Luc en Diois direction Remuzat, puis de nouveau Nyons et retour a Orange mais par pont mirabelle, Tulette. Puis retour a orange.
Super ballll...euu balade. Wink

https://servimg.com/view/12228369/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vaucluse/drome - 224 KM - 4h - orange nyons l'eygues nyons   Vaucluse/drome - 224 KM - 4h - orange nyons l'eygues nyons Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:40

Tout ça me donne envie de racheter un brelon de route pour l'an prochain vu mon arrivée sur Aix Marseille !

Gaaazzzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vaucluse/drome - 224 KM - 4h - orange nyons l'eygues nyons   Vaucluse/drome - 224 KM - 4h - orange nyons l'eygues nyons Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:03

Sur Aix Marseille et aussi dans la Vaucluse tu résisteras pas y a tellement de belles ballades a faire.
stephzx6
Yamabushi
Yamabushi
stephzx6

Masculin Nombre de messages : 224
Modèle/Année : Bandit 1200 S
Couleur : Bleu

MessageSujet: Re: Vaucluse/drome - 224 KM - 4h - orange nyons l'eygues nyons   Vaucluse/drome - 224 KM - 4h - orange nyons l'eygues nyons Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:30

C'est clair que cette route entre Nyons et Serre est vraiment magnifiique même si il faut se méfier du revetement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vaucluse/drome - 224 KM - 4h - orange nyons l'eygues nyons   Vaucluse/drome - 224 KM - 4h - orange nyons l'eygues nyons Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:38

Je trouve pas qu'elle soit glissante !! ( en meme temps c'est pas a la vitesse ou je vais .... Sad ) mais j'y arriverai
stephzx6
Yamabushi
Yamabushi
stephzx6

MessageSujet: Re: Vaucluse/drome - 224 KM - 4h - orange nyons l'eygues nyons   Vaucluse/drome - 224 KM - 4h - orange nyons l'eygues nyons Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:38

Je te rassure, les fois ou j'y allais rouler, c'était pas hyper rapide non plus.

L'essentiel, c'est de prendre du plaisir et puis en même il faut bien profiter du paysage...
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon

Masculin Nombre de messages : 1782
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge

MessageSujet: Re: Vaucluse/drome - 224 KM - 4h - orange nyons l'eygues nyons   Vaucluse/drome - 224 KM - 4h - orange nyons l'eygues nyons Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:20

Oui c'est clair que ce sont des super belle routes par la bas.

j'espere que l'on n'arrivera a se faire une ballade entre tous surtout que nous somme tres proches les uns des autres cheers
stephzx6
Yamabushi
Yamabushi
stephzx6

MessageSujet: Re: Vaucluse/drome - 224 KM - 4h - orange nyons l'eygues nyons   Vaucluse/drome - 224 KM - 4h - orange nyons l'eygues nyons Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:04

Désolé, ce sera sans car j'ai vendu la mienne le week end dernier et pour l'instant y'a pas de remplacante. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vaucluse/drome - 224 KM - 4h - orange nyons l'eygues nyons   Vaucluse/drome - 224 KM - 4h - orange nyons l'eygues nyons Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:11

Oh ben non stephzx6 !! Pk t'as fais çaaaaa !! affraid

En tout cas moi je suis partante !!
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon

Masculin Nombre de messages : 1782
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge

MessageSujet: Re: Vaucluse/drome - 224 KM - 4h - orange nyons l'eygues nyons   Vaucluse/drome - 224 KM - 4h - orange nyons l'eygues nyons Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:26

stephzx6 pourquoi t'as fais ca? affraid
Enfin je suppose que tu as tes propres raisons personnel qui des fois nous oubliges a lacher notre becanne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vaucluse/drome - 224 KM - 4h - orange nyons l'eygues nyons   Vaucluse/drome - 224 KM - 4h - orange nyons l'eygues nyons Icon_minitime

Vaucluse/drome - 224 KM - 4h - orange nyons l'eygues nyons
Page 1 sur 1