LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

yosh ou akra

+3
Nykokawa
Olive power
dam'$
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

yosh ou akra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yosh ou akra   yosh ou akra - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:50

salut moi j ai le yosh le bruit est vraiment excellent (sauf pour les tontons What a Face )

maitenant je connais pas le bruit de l akra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yosh ou akra   yosh ou akra - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:27

perso je te conseille un akra car il est vraiment adapté et fait pour la zx6r
c'est le pot qu'il utilise en compétition et en plus super bruit
Ok on en voit bcp et un peu cher Shocked mais c'est le meilleur. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yosh ou akra   yosh ou akra - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:46

akra ya bon What a Face What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yosh ou akra   yosh ou akra - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:52

Tu peux prendre la ligne akra utiliser en supersport et là tu sera un des seul a l'avoir au moin!Bon c'est un peu plus chèr aussi
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972

Masculin Nombre de messages : 3522
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE

MessageSujet: Re: yosh ou akra   yosh ou akra - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:56

Moi j ai commandé un akra que je monte demain sur ma moto, je voulais au début un yosh full carbone, que j ai failli prendre par intermédiaire de ebay mais le problème qui m a fait changer d avis, c est que les flic sont de plus en plus a verbalisé sur le pot et j avais pas envis de tapé des mission a remettre le pots d'origine, pour remettre le yosh et ainsi de suite... donc j ai opté pour l'akra Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yosh ou akra   yosh ou akra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:00

oui mais pour l'akra avec les flic c'est idem non? scratch
A part le look du pot je ne vois pas la diff surtout que l akra il G..... yosh ou akra - Page 2 904395 je le sais j'en ai un
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972

MessageSujet: Re: yosh ou akra   yosh ou akra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:06

ONGARO a écrit:
oui mais pour l'akra avec les flic c'est idem non? scratch
A part le look du pot je ne vois pas la diff surtout que l akra il G..... yosh ou akra - Page 2 904395 je le sais j'en ai un
Nan c'est pas idem dans le sens que si il te confisque la carte grise et que tu dois te représenter au commissariat avec un pot homologué ( chose qu'il font , certes pas systématiquement mais qui arrive), tu n as qu'a remettre la chicane qui est amovible ( si tu l'a garder ) alors que sûre le yosh il n'y a pas de chicane. Donc obligé de remettre le pot d'origine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yosh ou akra   yosh ou akra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:09

sur le yosh la chicane et le pot sont en une seule pièce scratch
tu changes le pot complet?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yosh ou akra   yosh ou akra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:12

ONGARO a écrit:
sur le yosh la chicane et le pot sont en une seule pièce scratch
tu changes le pot complet?

une seule pièce??scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yosh ou akra   yosh ou akra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:15

motard je ne te suis pas trop la scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yosh ou akra   yosh ou akra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:18

ONGARO a écrit:

+600 moi non plus pas compris motard What a Face
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

MessageSujet: Re: yosh ou akra   yosh ou akra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:28

ben non il dit juste que sur leyosh y a pas de chicane... Mais ca m'étonne ca quand meme Suspect
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972

MessageSujet: Re: yosh ou akra   yosh ou akra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:29

Tartintin44 a écrit:
ONGARO a écrit:

+600 moi non plus pas compris motard What a Face

Me suis peut etre mal exprimé...
L'akra pour zx6r 2007 est homologué et vendu en france. il a une chicane amovible ( quand on la retire, le pot n est plus homologué et quand on la remet le pot est homologué )
Le yosh RS-5 Stainless/Carbon Slip-On n'est pas homologué, et pas vendu en france pour le moment pour les k7 et k8, on peut le trouver que en import.
Il ne possède pas de chicane amovible, c'est comme si il achète un pot homologué "only piste".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yosh ou akra   yosh ou akra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:30

je trouve ça bizarre aussi mais de toute façon le meilleur choix c'est l'akra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yosh ou akra   yosh ou akra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:33

personnellement j'ai opté pour la sortie akkra et déja je gagne quelque chevaux et un bruit super. Avec la ligne complète ça doit encore mieu aller mais a mon avis tu vas devoir alors installer un power commander en plus et un filtre a air kn pour vraiment sentir la dif
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972

MessageSujet: Re: yosh ou akra   yosh ou akra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:39

Nykokawa a écrit:
ben non il dit juste que sur leyosh y a pas de chicane... Mais ca m'étonne ca quand meme Suspect

Celui qu'il parle sur ebay est le RS-5 Stainless/Carbon Slip-On ou full carbone http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=19689&cat=0&page=4
Tu peux voir qu'il y a marquer "non homologué" car pas de chicane

et voilà celui qui est homologué ( il dispose d'une chicane amovible )
Le GP FORCE Kawasaki ZX6R
http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=21065&cat=0&page=7
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972

MessageSujet: Re: yosh ou akra   yosh ou akra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:43

ONGARO a écrit:
personnellement j'ai opté pour la sortie akkra et déja je gagne quelque chevaux et un bruit super. Avec la ligne complète ça doit encore mieu aller mais a mon avis tu vas devoir alors installer un power commander en plus et un filtre a air kn pour vraiment sentir la dif

Achete le moto revue de mars si tu le trouve et tu verras que tu ne gagne pas de chevaux avec un silencieux, ni de couple. Tu gagne juste en sonorité, design et poids.

Il teste 14 silencieux de marques differentes sur un 1000gsxr avec 14 passage au banc ( je précise avec la meme machine).

Le pot d origine est ce qui marche le mieux si il n y a pas de réglage spécifique pour le pot mis
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue

MessageSujet: Re: yosh ou akra   yosh ou akra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:44

ok ok je Arrow

lol! lol! J'avais pas vu, mais c'est sur que si c'est marquer non homologué, ca veut dire ce que ca veut dire yosh ou akra - Page 2 73it
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yosh ou akra   yosh ou akra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:46

c'est peut être parce qu'il mon retiré la valve d'échappement qu'elle tire mieu alors scratch car je t'assure qu elle tire plus fort
le coup de pied au cul est plus violent yosh ou akra - Page 2 904395
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972

MessageSujet: Re: yosh ou akra   yosh ou akra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:49

Nykokawa a écrit:
ok ok je Arrow

lol! lol! J'avais pas vu, mais c'est sur que si c'est marquer non homologué, ca veut dire ce que ca veut dire yosh ou akra - Page 2 73it

Bah c'est surtout pour sa qu'on en voit pas a tout les coin de rue, j ai pris un akra par rapport à sa sinon j'aurais pris un yosh Wink
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972

MessageSujet: Re: yosh ou akra   yosh ou akra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:55

ONGARO a écrit:
c'est peut être parce qu'il mon retiré la valve d'échappement qu'elle tire mieu alors scratch car je t'assure qu elle tire plus fort
le coup de pied au cul est plus violent yosh ou akra - Page 2 904395
Si tu veux en savoir plus c est le moto revue numéro 3800, on en apprend beaucoup sur les 14 differents échappement ( mais bon testé sur un 1000gex et pas un 6ere a mon grand regret Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yosh ou akra   yosh ou akra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 1:41

moi je dis akra powwaaaaaaa
car akra est une valeur sùr!!

j'adore yosh,mais pour moi sur une kawa s'est du akra!!
Olive power
Miko
Miko
Olive power

Masculin Nombre de messages : 6197
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte

MessageSujet: Re: yosh ou akra   yosh ou akra - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:16

Toujour et encore AKRA Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yosh ou akra   yosh ou akra - Page 2 Icon_minitime

yosh ou akra
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2