| BLIETSHEIM | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Olive power Miko
Nombre de messages : 6197 Age : 44 Localisation : Strasbourg Modèle/Année : 2009 Couleur : Blanche et verte Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: BLIETSHEIM Mar 27 Mar 2007 - 13:08 | |
| Moi je ne connaissait rien d'autre donc cela ne ma pas inquiété mais après quand tu roule ailleur après tu à peur c'est 100 € les 2 H le lundi soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLIETSHEIM Mar 27 Mar 2007 - 13:40 | |
| ok je pense plutôt me tourner vers l'anneau du Rhin, jvais réserver vite fait, parce que avec le peu de journée ouverte aux motos, ça doit être assez vite plein! merci olive power! on se verra pete à l'anneau du Rhin!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLIETSHEIM Sam 28 Avr 2007 - 10:33 | |
| j'aurai aimé avoir un bulletin d'inscription, quelqu'un en a un sous PDF ou qu'il pourrait me scanner, parce que celui qui est en PDF pour les date, il est marqué en bas que la feuille d'inscription est au verso.... mais le PDF ne contient qu'une page... merci ! j'ai appelé et à priori je roule le 17 juin sur circuit pour le 1ère fois!! j'ai trop hate!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLIETSHEIM Mer 9 Mai 2007 - 18:29 | |
| j'ai enfin roulé hier sur l'anneau du rhin le circuit est genial, mais pour ceux qui veulent y aller le pot d'origine est presque obligatoire, j'y suis allé confiant avec mon léovince homologué (controller à la bresse il y a 1 mois à 98db) est la 102db put... de me... , donc demontage de chicane je coince une pierre et je repasse au sonometre, 103db reput... de re..... et enfin j'ai reussi le test en chopant le gars qui passait par la avec son sonometre, et il à été sympa car il à pas trop regardé le compte tours pendant la mesure bref c'etait chaud pour mes 2 potes(pareil pour eux) et moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLIETSHEIM Jeu 17 Mai 2007 - 11:48 | |
| j'ai le pot d'origine alors je m'inquiette pas trop sur ce sujet! par contre je voulais savoir si ce circuit était plustôt rapide et si il était technique, pis si tu as des conseils à donner en général ou sur ce circuit pour un novice de circuit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLIETSHEIM Dim 20 Mai 2007 - 16:39 | |
| c'est un circuit assez rapide sauf une chicane avant la ligne droite pour les conseils , je suis aussi debutant et j'ai roulé sur piste humide donc je peux pas t'en donner, le circuit est vraiment sympa, je crois que je vais me reinscrire pour une prochaine fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLIETSHEIM Dim 17 Juin 2007 - 19:13 | |
| bon ben aujourd'hui j'ai fait ma première sortie piste à l'anneau du rhin, c'était vraiment classe, me sympa et tout! bon je met mon temps d'aujourd'hui, 1min 37..... pas fameux, mais c'est ma première sortie piste, soyez indulgent! |
|
| |
Olive power Miko
Nombre de messages : 6197 Age : 44 Localisation : Strasbourg Modèle/Année : 2009 Couleur : Blanche et verte Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: BLIETSHEIM Lun 18 Juin 2007 - 11:18 | |
| C'est bien harold chaque chose en son temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLIETSHEIM Lun 18 Juin 2007 - 13:07 | |
| - Olive power a écrit:
- C'est bien harold chaque chose en son temps
merci! mon but était surtout de pas me planté étant donné que je n'ai pas de poly! tu tournes en combien toi?? on m'a dit que le recors est de 1min 19, mais avec l'ancien parcours, qui était plus rapide apparrament! |
|
| |
Olive power Miko
| Sujet: Re: BLIETSHEIM Lun 18 Juin 2007 - 17:22 | |
| Sur l'ancien j'était en 1'31 sa corrspond à 1'34 sur le nouveau je n'est pas beaucoup roulé la bas 4 jours 2 de pluie et 2 sur le sec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLIETSHEIM Lun 18 Juin 2007 - 20:20 | |
| - Olive power a écrit:
- Sur l'ancien j'était en 1'31 sa corrspond à 1'34 sur le nouveau je n'est pas beaucoup roulé la bas 4 jours 2 de pluie et 2 sur le sec
sa c'est du bon temps!!! mon objectif pour la prochaine fois et de passer la barre des 1min 35, mais entre l'objectif et la réalité.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLIETSHEIM Lun 18 Juin 2007 - 21:16 | |
| Yep moi aussi j'y étais hier, mais j'ai pas d'alfano (et le chrono d'origine ne fonctionne pas) donc pas de temps à donner . C'était une chouette journée, mais on a pas assez roulé à mon gout avec toutes les chutes qu'il y a eu dans notre groupe. C'est C... j'ai plus pensé que tu étais là harold, sinon je serais venu faire un petit coucou. Je passerais te voir si tu viens aussi le 5 aout, moi je suis inscrit avec toute une bande de potes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLIETSHEIM Mar 19 Juin 2007 - 8:42 | |
| mes temps je les ai fait avec le compteur de la brêles, donc pas très précis! c'est claire qu'il y a eu pas mal de chute, jpensais pas autant, sa nous a fait perdre une session si on m'a bien renseigné, puisqu'on devait faire 3 sessions le matin et pareil l'aprem, et que le matin on en a fait que 2. moi j'étais la 636 noir avec 2 potes qui tournait en Z 750 et Z 1000, jpense qu'on c'est fait remarqué par les roadsters lol! |
|
| |
Olive power Miko
| Sujet: Re: BLIETSHEIM Mar 19 Juin 2007 - 13:51 | |
| A l'anneau il y à souvent des chuttes et comme il son pas pressé quand il y à des chuttes tu paires vite une session tu ne vois que sa la bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLIETSHEIM Jeu 21 Juin 2007 - 10:58 | |
| spécialement à bilstheim? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLIETSHEIM | |
| |
|
| |