| REVISIONS 636 | |
|
+14FloO0 facilman bibikill londonnois fwed zedmed juju6R Elite stephzx6 arnal p'tit fred giules19 Titou fury.joa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: REVISIONS 636 Jeu 3 Juin 2010 - 20:21 | |
| quelqu'un connaitrai un mecano de qualité dans le 66 ?? j'ai pas envie de faire celle des 24000 chez le conces d'ailleur je veux qu'il la voie dutout sinon faut que je monte a toulouse et franchement ca me gonfle de prendre le train pour rentrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REVISIONS 636 Sam 19 Juin 2010 - 19:15 | |
| zx6r 2009 revision des 12000 concessionnaire : STARTER MOTO a VARENNES LES MACON -vidange moteur -remplacement du filtre a huile -remplacement bougies ( CR9E ) -pression des pneus -graissage et tension de la chaine -controle et mise a niveau des fluides -controle general -controle des freins -essai duré immobilisation : depot le vendredi soir et reprise du vehicule le samedi aprem avec pret d'un xt660r ( un tracteur qui avance pas ) prix total : 270,58€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REVISIONS 636 Dim 20 Juin 2010 - 21:22 | |
| - phil a écrit:
- zx6r 2009 revision des 12000
concessionnaire : STARTER MOTO a VARENNES LES MACON
-vidange moteur -remplacement du filtre a huile -remplacement bougies ( CR9E ) -pression des pneus -graissage et tension de la chaine -controle et mise a niveau des fluides -controle general -controle des freins -essai
duré immobilisation : depot le vendredi soir et reprise du vehicule le samedi aprem avec pret d'un xt660r ( un tracteur qui avance pas )
prix total : 270,58€ chere !!!! enfin je tropuev vue q'une vidange avec filtre 50€ le reste tu le fait bougie 20€ donc.... enfin c'est mon avis cela n'engage que moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REVISIONS 636 Ven 10 Déc 2010 - 21:43 | |
| Coucou tout le monde Alors je cherchais sur le forum le cout des revisions.... ( entre autre pour la mienne qui est de 1999 et qui va devoir passer a la grosse révisions des 72000 kms ) et j'ai rien trouvée en comparaison..... :-/ Alors je penses que je vais pas tarder a aller au renseignement et des devis dans l'essonne et puis quand j'en serai plus ben je vous ferais un petit topo A +++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REVISIONS 636 Jeu 28 Juil 2011 - 4:56 | |
| ZX6r 2009
Concessionnaire Vanesse moto a Wavre Belgique
Entretien 1000 km gratuit
Entretien 6000 km 120 euros
Entretieb 12000 km 175 euros avec bougies
Duré immobilisation + ou - 4 heure ( moteur froid )
Pas de moto en remplacement
Note de satisfaction 5 / 5 et super super sympa
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REVISIONS 636 Sam 30 Juil 2011 - 9:39 | |
| - phil a écrit:
- zx6r 2009 revision des 12000
concessionnaire : STARTER MOTO a VARENNES LES MACON
-vidange moteur -remplacement du filtre a huile -remplacement bougies ( CR9E ) -pression des pneus -graissage et tension de la chaine -contrôle et mise a niveau des fluides -contrôle général -contrôle des freins -essai
duré immobilisation : depot le vendredi soir et reprise du vehicule le samedi aprem avec pret d'un xt660r ( un tracteur qui avance pas )
prix total : 270,58€ Grosse douille, faut savoir que la plupart des concessions embellissent leurs listes pour faire passer la pilule, si tu regarde tout ta liste la, un mécano sa lui prend 1 heur environ, si c'est pas une branque. Et y'en a pour moin de 100 euros de consomables, donc passer d'une facture de 150 a 270.** (et je suis parti du fait qu'il avait belle et bien fait tout ce qui était écrit minutieusement, la plupart du temps c'est juste un ptit coup d'oeil de 10 secondes pour ce qui est des controles) Et pour avoir lu les postes de ce sujet depuis 2006, un truc ma vraiment péter aux yeux, vous acceptez de payer vos pastilles tarif Kawasaki? Vous savez que des pastilles sont réutilisables et qu'ils ont une boite pleine de toute les dimensions? Qu'ils ne passent donc pas commande et que sa ne leurs coutent rien? Normalement sa se facture pas les pastilles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REVISIONS 636 Sam 30 Juil 2011 - 10:03 | |
| De toute facon c'est des voleurs ...
Ybox, en 4 heures ton moteur est pas froid loin de là !
j'ai jamais mis mes meules chez concess, j'suis aller faire changer une fois mon pneu, on m'a abimé ma jante ... du coup mon popa m'a fabriquer une"machine" pour déjanter, et j'équilibre moi meme ...
on est quand jamais mieux servis que par soit meme ... je trouve que globalement, dans 80% des magasins de motos, le travail est mal fait ou surtaxer .
Et aprés les pro viennent se plaindre de pu avoir de clients ... j'trouve ça mérité, quand on demande une vis de purge, un maillon de chaine ou autre, faut payer, meme 2 € ...
|
|
| |
MIKE94 Shogun
Nombre de messages : 1756 Age : 49 Localisation : yonne 89 Modèle/Année : k6 Couleur : gris titane Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: REVISIONS 636 Mer 30 Nov 2011 - 18:31 | |
| ZX6R 2006 revision des 12000 Km
Concessionnaire : Jouy Moto 94 villeneuve saint georges
vidange moteur + filtre a huile reglage synchro inject richesse chgt bougie et ctrl filtre a air controle niveaux, temoins, serrages graissage general + tension de chaine graissage des roulements avant chgt du liquide de frein avant et arriere essai sur route
deposé le mardi soir et recup le mercredi en debut d'apres midi !
Prix total : 332,72 € | |
|
| |
sixmotion Samuraï
Nombre de messages : 1211 Age : 38 Localisation : creteil - carré sénart Modèle/Année : 2006 Couleur : Bleu Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: REVISIONS 636 Jeu 1 Déc 2011 - 0:11 | |
| .
ah sympa .. le prix de jouy .. lool .. s'était la tienne la grise dans la cour hier ??? lool ..
si besoin, une prochaine fois, j'ai un amis mécano moto qui a tous les outils, donc si pas besoin du tampons du garage .. tenez moi au courant, surtout dans le coin, 91, IDF ..
. | |
|
| |
MIKE94 Shogun
Nombre de messages : 1756 Age : 49 Localisation : yonne 89 Modèle/Année : k6 Couleur : gris titane Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: REVISIONS 636 Jeu 1 Déc 2011 - 10:55 | |
| - sixmotion a écrit:
- .
ah sympa .. le prix de jouy .. lool .. s'était la tienne la grise dans la cour hier ??? lool ..
si besoin, une prochaine fois, j'ai un amis mécano moto qui a tous les outils, donc si pas besoin du tampons du garage .. tenez moi au courant, surtout dans le coin, 91, IDF ..
. Oui c'etait la mienne ! enfin ils en ont une a vendre identique a la mienne mais avec pot d'origine ect ect ! La mienne a la bulle noire ! j'ai vu un zx6 bleu arrive quand je suis parti avec mon pote en 205 gti ! C'etait toi ? | |
|
| |
sixmotion Samuraï
Nombre de messages : 1211 Age : 38 Localisation : creteil - carré sénart Modèle/Année : 2006 Couleur : Bleu Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: REVISIONS 636 Jeu 1 Déc 2011 - 14:17 | |
| .
oui, j'ai vu les 2 , celui a vendre, qui été sur LBC y a un moment .. mais immatriculé en 2011 .... et le tiens, en face, de l'autre coté du magasin ..
oui, s'était moi le bleu qui arrivé .. ah .. dommage, au aurait pu se voir .. lool ..
. | |
|
| |
MIKE94 Shogun
| Sujet: Re: REVISIONS 636 Jeu 1 Déc 2011 - 14:27 | |
| - sixmotion a écrit:
- .
oui, j'ai vu les 2 , celui a vendre, qui été sur LBC y a un moment .. mais immatriculé en 2011 .... et le tiens, en face, de l'autre coté du magasin ..
oui, s'était moi le bleu qui arrivé .. ah .. dommage, au aurait pu se voir .. lool ..
. Lolllll tu m'as eclaté les yeux avec tes feux Xenon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REVISIONS 636 Mar 30 Avr 2013 - 3:02 | |
| zx6r 636 k13 revision des 1000 kms 0 euros une demie journée d'immobilisation lieu:Baie-Mahault en Guadeloupe prochaine révision à 6000 kms |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REVISIONS 636 Mar 16 Juil 2013 - 19:27 | |
| zx6r 636 k5 revision des 41116 kms 149 euros pose de pneu que j'ai fournis toujours les lubrifiants et autre que tu sais meme pas ou c mis. une demie journée d'immobilisation lieu:INTEGRALE MOTO MOUROUX prochaine révision entre 48000 et 50.000kms |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REVISIONS 636 Ven 18 Avr 2014 - 20:34 | |
| Bonjour tout le monde. Pour ma part, révision des 20 000 pour ma 636 K4, faite chez DL moto sur Sélestat 67. Donc, vidange moteur et filtre mise à niveau des fluides pression pneus controle kit chaine achat d'une béquille de stand et d'une bache. une belle douille de quasi 400 euros, donc bon... En plus, bécane immobilisée une éternité, sans compter la vidange du liquide de frein pas faite... Bref, je vais y réfléchir à deux fois... |
|
| |
maui-wowi Yamabushi
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : aude Modèle/Année : 2001 Couleur : jaune Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: REVISIONS 636 Ven 18 Avr 2014 - 21:10 | |
| ben je fait tous moi meme jamais chez le concessionnaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REVISIONS 636 Dim 27 Avr 2014 - 7:46 | |
| La prochaine révision, ca sera à l'atelier de l'entreprise pour les pneus freins et lockeed, faut pas déconner quand meme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REVISIONS 636 Mar 19 Aoû 2014 - 16:07 | |
| - maui-wowi a écrit:
- ben je fait tous moi meme jamais chez le concessionnaire
Je suis bien d'accord j'ai fait ma 1ere révision sans pOpa derrière ce week-end: vidange+filtre huile / air (k&n ) plaquette AR câble d'embrayage 2h, 120€ et la fierté de l'avoir fait comme un grand |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REVISIONS 636 | |
| |
|
| |
| REVISIONS 636 | |
|