... que je n'avais plus eu les doigts gelés, le nez qui coule tellement qu'on y fait plus attention, la nique toute raide tellement ca caille !
Vu que personne c'est décidé à venir me voir pour boire un pot... j'suis partit rouler! Na !
Ca c'est vite transformer en Eskimo Run....
L'idée était d'aller jusque franco, vu que les routes était sèche. (Ici.... :clin: )
J'enfile le cuir et Gooooo !
Theux -> Spa: Cool, on ne peu pas dire que les pneus chauffe des masses mais je m'amuses tranquille.
Spa -> Francorchamps: Ca monte ca monte.... commence à y avoir beaucoup de neige par ici, j'suis pas une chochotte quand même allez on continue!
Vu mes pneus très bon mais très pas prévu pour la flotte, et encore moins pour la glace... je me mets en mode lopette.
P'tit arrêt aux combes, j'ai pas eu la même chance qu'avec Mental, c'était fermé! Dommage j'aurrais pu faire de joli photos...
Mais quelle est belle....
Après Franco', j'suis pas encore rassasier de tout ce froid alors je continue sur Malmedy.
J'en profite pour faire des arrêts "vue".
Et à ce moment bien précis je n'ai que deux mots à l'esprit => CA CAILLE !!!!
Mais k'sèè bôoooo !
Une fois à Malmedy.... mon regard de motard en quête de virolos s'acharne sur une pancarte:
Et c'est partit pour une arsouille du feu de dieu à une vitesse moyenne de 35km/h ! Nan j'vous jure que j'me suis pas trainé!
Pour ceux qui se dirais que je suis vraiment fou, je vous rassure les routes était quand même dégagé... par endroit.... :mrgreen:
Un vrai plaisir j'étais le roi de la route, y avait personne! Du coup j'ai pris mon temps... p'tit détour par Robertville pour allez zieuté les lacs et le barrage:
C bôôooooooo !
(Ca cailleeeeeeeeeeeee!)
Et ma belle titine qu'a assuré grave, même avec cette route humide elle n'aurra pas faiblit, rassurante et sure!
J'crois que je suis déjà amoureux....
Le barrage de RobertVille:
Bôôooo
(Les photos sont mauvaise mais ca illustre quand même le trip...)
Trêve de rêverie, j'me les gêles vraiment (j'ai mentionné les gants été? :mrgreen: )
Direction le Signal de Botrange -> PLus haut point de belgique... 694m (ouftiiii!)
C'est pas haut pour les frenchies, mais ca caillleeeeeeeeeeee, doit faire -3° facile....
Et comme pour me remercier de lui avoir montrer la neige, je passe pile poil le cap des 20 000 kms! Ca fait 800 bornes dans les dents en 4 jours!
Quand je dis que c'est pile au signal, voici la preuve:
Malgrès le froid, je suis heureux... après tout ce temps à attendre une moto! Je fais enfin ma p'tite virée solo dont j'avais envie depuis... ouf, au moins ca.
Dernière petite pause "vue", avec mes pensées qui se bouscule sur le chemin parcouru jusqu'ici depuis 2 ans. Non pas de la déprime, juste de la nostalgie, de la joie.... mais ch'uis vite mis au garde à vous par le froid et après ce point de vue je ne ferrais plus d'arrêt, il est temps de rentré.... et de (re)continuer ma vie de motard à présent.
(c'est la qu'on pleure normalement....)Dommage que je n'avais pas pris d'appareil, c'était vraiment sympa.
Retour par Jalhay, Verviers.... maison. 100 kilomètres pile poil !
YOOoooo!