Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: please help! (questions inside) Sam 18 Nov 2006 - 3:31 | |
| - Math a écrit:
- A$D a écrit:
- Bon voilà, dernière nouvelle : le concess de Perpignan me fait la K6 Black à 9200€ttc frais de mise en service et carte grise comprise + remise sur sortie akra, capot de selle, feux led cligno integres
Vous en pensez koi ?
J'avoue que je suis bien chaud pour moi ca vaut le coup si en plus il te fait une remise importante sur les acces en plus y'a aussi la CG soit un peu plus de 100€ Perso je redis que c est trop cher ... apres chacun voit sa porte a midi mais c est pas une carte grise et 10 ou 20% de remise sur les acces qui vont en faire une affaire, en plus sur les access ils margent a donf donc le mec se mouille pas | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: please help! (questions inside) Sam 18 Nov 2006 - 9:22 | |
| - Mk2 a écrit:
- Math a écrit:
- A$D a écrit:
- Bon voilà, dernière nouvelle : le concess de Perpignan me fait la K6 Black à 9200€ttc frais de mise en service et carte grise comprise + remise sur sortie akra, capot de selle, feux led cligno integres
Vous en pensez koi ?
J'avoue que je suis bien chaud pour moi ca vaut le coup si en plus il te fait une remise importante sur les acces en plus y'a aussi la CG soit un peu plus de 100€ Perso je redis que c est trop cher ... apres chacun voit sa porte a midi
mais c est pas une carte grise et 10 ou 20% de remise sur les acces qui vont en faire une affaire, en plus sur les access ils margent a donf donc le mec se mouille pas Mk2 tu lui trouve la super affaire , tu lui dis chez quel concess tu l'as trouvé et hop il prend le train et revient avec et comme ça l'affaire est joué |
|
Mk2 Empereur
Nombre de messages : 6466 Age : 51 Localisation : Toulouse (31) Modèle/Année : 636 K5 Couleur : Verte Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: please help! (questions inside) Dim 19 Nov 2006 - 2:10 | |
| - metsdugaz a écrit:
- Mk2 a écrit:
- Math a écrit:
- A$D a écrit:
Vous en pensez koi ?
J'avoue que je suis bien chaud pour moi ca vaut le coup si en plus il te fait une remise importante sur les acces en plus y'a aussi la CG soit un peu plus de 100€ Perso je redis que c est trop cher ... apres chacun voit sa porte a midi
mais c est pas une carte grise et 10 ou 20% de remise sur les acces qui vont en faire une affaire, en plus sur les access ils margent a donf donc le mec se mouille pas Mk2
tu lui trouve la super affaire , tu lui dis chez quel concess tu l'as trouvé et hop il prend le train et revient avec et comme ça l'affaire est joué Desole, mais je l ai deja fait pour moi y a deja plusieurs mois et j avais deja a peu pres les meme tarifs ... D ailleur d autre membres du forums l ont dit ... S il ne trouve pas dans sa region actuellement de bons tarifs qu il attende la sortie de la 2007 et il verra les prix fondres comme neige au soleil, d ailleur ceux qui ont des K6 a vendre pour s offrir un K7 depechez vous de le faire car apres face au prix des modeles neuf de fin de stock vous ferez pas le poids | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: please help! (questions inside) | |
| |
|