| roulage piste en duo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: roulage piste en duo Mer 27 Fév 2008 - 15:11 | |
| voila je crée ce post pour voir si je suis le seul a etre dans cette situation....
pourquoi refuse t'on les roulages sur piste en duo????
personne n'accepte que je puisse rouler avec ma copine sur piste.
sur route ca devient trop dangereux,ok on va t'on se defouler maintenant?? :-\
apperement ce serait interdit.....quelqu'un peut confirmer?
voila rouler tout seul me branche pas trop, pas mal de monde pense que c'est prendre des risques en plus,peut etre, mais sur route ca l'est pas plus? mon assurance en tous risques me permet d'avoir les memes garantis que ce soit pour le pilote comme pour le passager.
bref voila chui blasé de me faire envoyer ballader par tous les organisateurs .... |
|
| |
chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: roulage piste en duo Mer 27 Fév 2008 - 15:36 | |
| rouler tout seul sur piste te branche pas trop? ya des bapteme prévu par certain organisateur, mais c est vrai que sa se fait pas. et j trouve sa plutot dangereu au mileu des autres. 1 pour le passager vla comment sa doit etre grave physique, j te raconte meme pas et si tu ménage ton passager, vla la chicane mobile.. de plus, le passager au début sans experience peu etre surpris de la vitesse d entré en courbe, des traj et des autres (vont pas rester derriere...) et peu etre une cause de chute. apres j aimerai bien moi aussi trainer qqun une fois pour partager nos sensation, mais c est pas demain la veille faudra te faire une raison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage piste en duo Mer 27 Fév 2008 - 15:47 | |
| avec le norton il y a une séssion exotique parfois ou tu peux faire un duo mais pour la découverte seulement c est pas de l attaque a outrance le passager doit etre equipé comme le pilote cuir ect.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage piste en duo Mer 27 Fév 2008 - 15:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage piste en duo Mer 27 Fév 2008 - 20:09 | |
| par contre rouler plus vite a 2 c'est chelou.... il faut qd anticiper un peu plus les freinages et faire gaffe au freinage sur l'angle.. la derniere fois ça m'a fait glissouillé . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage piste en duo Mer 27 Fév 2008 - 22:14 | |
| je confirme chui une vrai tarlouze tout seul,des collegues pistards (1m35 a ledenon) me l'ont confirmer,ils en revenaient pas.....il n'empeche que bertrand stey et jean michel bayle avaient halluciné lors des honda days 2007,que ma copine déhanche tellement lors des baptemes,c'etait a la limite qu'elle frotte le genou! finalement MGB accepte le roulage en duo pour les 2 dernieres sessions de la journée,c'est toujours ca de pris,donc vivement le 1er mai |
|
| |
Olive power Miko
Nombre de messages : 6197 Age : 44 Localisation : Strasbourg Modèle/Année : 2009 Couleur : Blanche et verte Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: roulage piste en duo Mer 27 Fév 2008 - 22:22 | |
| C'est chelou t'on histoire mais si c'est t'on bonheur pourquoi pas | |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: roulage piste en duo Mer 27 Fév 2008 - 23:46 | |
| J'ai une copine qui a roulé derrière Bernard Garcia à Alès sur une R6 (en 1'30'' en duo, les connaisseurs apprécieront ) La journée était organisée par 4G Appelle les pour savoir si c'est possible derrière toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage piste en duo Jeu 28 Fév 2008 - 8:12 | |
| |
|
| |
Grosman Daimyo
Nombre de messages : 651 Age : 52 Localisation : DORDOGNE Modèle/Année : 600 CBR 2007 Couleur : BLANC Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: roulage piste en duo Jeu 28 Fév 2008 - 17:09 | |
| salut pendant les journee du teamvegasport ventu prend des gens en duo mais pas pour de la decouverte mais pour montre les vrais sensations apres avoir essayer ca fait bizarre mais top | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage piste en duo Jeu 28 Fév 2008 - 18:11 | |
| p'tite tof de moi ,lors d'un satge 4G a ledenon c'est a faire par curiosité mais ,ça fout grave la trouille je pense que c'est plus pour des problemes d'assurance que les organisateur refuse le duo sur des journée de roulage . le pilote est couvert de part son inscription mais le passager ,par rien du tout ceci dit je doute que tu t'eclate vraiment en duo sur piste :-\ |
|
| |
Olive power Miko
Nombre de messages : 6197 Age : 44 Localisation : Strasbourg Modèle/Année : 2009 Couleur : Blanche et verte Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: roulage piste en duo Jeu 28 Fév 2008 - 18:27 | |
| Chacun son truc pourquoi pas si c'est son délire :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage piste en duo Jeu 28 Fév 2008 - 20:16 | |
| voila un pti exemple...... (qui date d'il ya 1 an d'ailleurs) http://zx6rteam.net/videos-zx6r-f15/sds-de-compet-t10067.htm |
|
| |
Gabichon74 Administrateur
Nombre de messages : 15896 Age : 50 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: roulage piste en duo Jeu 28 Fév 2008 - 23:36 | |
| Elle a fait le tour du web, ta vidéo: http://motogrenoble.easyforumpro.com/le-bar-sans-a-f4/sds-de-compet-t2822.htm?highlight=compet | |
|
| |
Bomber Champion WCF 2010 & 2021
Nombre de messages : 1075 Age : 40 Localisation : Lyon Modèle/Année : RSV4 2010 Couleur : Italia Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: roulage piste en duo Mer 5 Mar 2008 - 8:16 | |
| c'et fou de savoir qu'il est possible de rouler à 2 sur un circuit qui plus est derriere nous!!!! est-ce que quelqu'un peut faire un listing des organisations voir des circuits qui autorise cette pratique à 2??? car moi je suis grave intéressé merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roulage piste en duo | |
| |
|
| |
| roulage piste en duo | |
|