Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste... |
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) |
|
| tourneur, decoupeur... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tourneur, decoupeur... Dim 5 Nov 2006 - 16:33 | |
| bonjour
en vue d'un petit bricolage sur ma belle, je recherche qq qui pourrait me decoupe un tole au laser ( ou autre ) et me faire une entretoise toute bete...
je pourrai le faire mais pas d'outils...
est ce que qq pourrait m'aider, je fourni les plans et bien sur contre remuneration...
en gros il me faut:
- 2 pattes acier decoupe aux bouts (rond) - 1 entretoise
merci bcp |
| | | Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: tourneur, decoupeur... Dim 5 Nov 2006 - 17:44 | |
| Pour les entretoises moi j'ai fait faire là : MGP 56 bis rue de l'Egalité 69330 PUSIGNAN Regarde sur les pages jaunes le numero de tel _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tourneur, decoupeur... Dim 5 Nov 2006 - 18:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tourneur, decoupeur... Dim 5 Nov 2006 - 18:41 | |
| - Titou a écrit:
- Pour les entretoises moi j'ai fait faire là :
MGP 56 bis rue de l'Egalité 69330 PUSIGNAN
Regarde sur les pages jaunes le numero de tel merci je les appele des demain |
| | | chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: tourneur, decoupeur... Lun 6 Nov 2006 - 9:15 | |
| au risque d paraitre curieu qu est ce tu va branl** avec sa!!! | |
| | | Titou Admin
Nombre de messages : 18897 Age : 43 Localisation : Perpignan Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: tourneur, decoupeur... Lun 6 Nov 2006 - 10:33 | |
| Pour tenir un poly ou se faire un support de plaque je suppose! _________________ Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
| |
| | | chriszx6rr Modo
Nombre de messages : 27370 Age : 42 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: tourneur, decoupeur... Lun 6 Nov 2006 - 15:24 | |
| - Titou a écrit:
- Pour tenir un poly ou se faire un support de plaque je suppose!
mézencor!!! sylv1 approche et assouvit ma soif d information | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tourneur, decoupeur... Mar 7 Nov 2006 - 21:51 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- Titou a écrit:
- Pour tenir un poly ou se faire un support de plaque je suppose!
mézencor!!!
sylv1 approche et assouvit ma soif d information c'est pour faire un "deport" pour ma roulette de protec gauche... j'ai pas envie de massacrer mon carenage en le decoupant... donc j'etudie la possibilté de faire 2 pattes avec l'entretoise au milieu... ca sera assez costaud pour tenir la roulette et assez fragile pour casser AVANT le cadre en cas de gros choc... ca reste une etude mais j vois pas pourquoi ca marcherai pas... ai je epancher ta soif mon jeune ami ? |
| | | chriszx6rr Modo
| Sujet: Re: tourneur, decoupeur... Mer 8 Nov 2006 - 5:04 | |
| oui merci merci je scrutai le post tout les jours pour savoir!!!! j pense que sa peu aller ton affaire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: tourneur, decoupeur... Mer 8 Nov 2006 - 18:06 | |
| ben j'espere oui...
y'a po de raison...
j ferai un topic quand tout sera la ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tourneur, decoupeur... | |
| |
| | | | tourneur, decoupeur... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|